Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- kAT_ - 04-24-2005

Citation :Un titre estampillé Dragon Ball Z apparait d'ailleurs dans les listing de Gamestop.com, magasin de vente par correspondance sur internet, à la date du 15 novembre ... Un rapprochement qui ne semble pas anodin !

Apparement ...

- orthank - 04-24-2005

"Pour continuer dans la série, fort de son succès en France, Atari prévoit de sortir une édition collector de DBZ Budokai 3 le 21 juin prochain comprenant trois nouveaux personnages à débloquer et les voix japonaises pour le plus grand bonheur des puristes ! "

Se pourrait il qu'ils aient entendu les fans de la serie, qu'ils se soient enfin decidé à faire un jeu en tenant compte de la demande des joueurs?
Si le jeu sort simultanement aux US, au japon et en europe alors peut etre aurons nous une chance d'avoir les voix jap (meme s'il faut les debloquer) au lieu des................................................................euh comment dirai je ?????????????????????????????????????????????????ah!!!euh non, ah si Icon_evil Icon_mad voix US Icon_mad Icon_evil

- spectaa - 04-24-2005

orthank a écrit :"Pour continuer dans la série, fort de son succès en France, Atari prévoit de sortir une édition collector de DBZ Budokai 3 le 21 juin prochain comprenant trois nouveaux personnages à débloquer et les voix japonaises pour le plus grand bonheur des puristes ! "

Se pourrait il qu'ils aient entendu les fans de la serie, qu'ils se soient enfin decidé à faire un jeu en tenant compte de la demande des joueurs?
Si le jeu sort simultanement aux US, au japon et en europe alors peut etre aurons nous une chance d'avoir les voix jap (meme s'il faut les debloquer) au lieu des................................................................euh comment dirai je ?????????????????????????????????????????????????ah!!!euh non, ah si Icon_evil Icon_mad voix US Icon_mad Icon_evil

Y a un topic special pour cette version collector.

Citation :H.S. AU Japon je suis presque sur qu'ils vont avoir les voix japs mais ici au USA je ne penserais pas...

Lol, comment ça, t'es américain?

- kAT_ - 04-24-2005

Canadien je supposerais :)

- spectaa - 04-25-2005

kAT_ a écrit :Canadien je supposerais :)

D'habitude les canadiens detestent eter assimilé aux usa (impossible de dire "sortie us" avec eux ça passe pas lol) alors qu'il le fasse de lui meme je doute Icon_biggrin.

- mikl_ymx - 04-25-2005

kAT_ a écrit :
Citation :Un titre estampillé Dragon Ball Z apparait d'ailleurs dans les listing de Gamestop.com, magasin de vente par correspondance sur internet, à la date du 15 novembre ... Un rapprochement qui ne semble pas anodin !

Apparement ...

donc si c es 15 novembre c est pas celui la puisque sparking es prevu pour decembre (fin decembre apparament) au japon on l aura surement pas ici avant, ou alors sans les voies jap!

sinan tenkaichi, si ca se trouve ce sera budokai 4, vu que c est vrai qu ils avaient dit plus de budokai, peut etre alors qu ils l apeleront tenkaichi, ( je c c est bizar comme idee mais bon..) en tout cas si c est ca ca leur laisse pas beaucoup de temps pour le developper!! mauvais signe!

- vince_le_punk - 04-25-2005

Citation :kAT_ a écrit:
Canadien je supposerais

D'habitude les canadiens detestent eter assimilé aux usa (impossible de dire "sortie us" avec eux ça passe pas lol) alors qu'il le fasse de lui meme je doute .
Je N'aime pas être associé au Usa mais quand ca fait 250 fois que tu voie Sortie USA tu t'habituec'est vrai et oui je suis bien canadien(plutot québécois) et nous non seulement on est pri avec les version ricaines du jeu mais en plus on ne peux pas le mettre en francais Icon_mad Icon_evil Je vais déménager en Europe.... Icon_lol Ils sont chiant ces États-Uniens mais bon il faut faire avec.... Icon_lol J'ai trouvé un site et j'apprends présentement le japonais en vu de déménager la ba(chu enthousiaste je n'ai kan meme ke 13 ans Icon_lol)

- Gregnas - 04-25-2005

Haa tres bonne nouvelle en mon absence, c'est donc comfirmer en Europe cool Icon_biggrin

- Trust calling - 04-25-2005

mikl_ymx a écrit :
kAT_ a écrit :

Apparement ...

donc si c es 15 novembre c est pas celui la puisque sparking es prevu pour decembre (fin decembre apparament) au japon on l aura surement pas ici avant, ou alors sans les voies jap!

sinan tenkaichi, si ca se trouve ce sera budokai 4, vu que c est vrai qu ils avaient dit plus de budokai, peut etre alors qu ils l apeleront tenkaichi, ( je c c est bizar comme idee mais bon..) en tout cas si c est ca ca leur laisse pas beaucoup de temps pour le developper!! mauvais signe!

Non ce n'est pas si bizarre si on y regarde de plus prés.

Il y a quelques temps, le site officiel US de Dragon Ball Z :dragonballz.com proposait un petit sondage.
FUNimation à la recherche d'un nom pour un éventuel Dragon Ball Z. 4
Plusieurs choix :
a - DBZ SkyFighter
b - DBZ Supernova
c - DBZ Tenkaichi Budokai
d - DBZ Amazora
e - Obiwan Kenobi

Un sondage bien étrange.

Maintenant je reste sur mon préjugé et je ne pense pas qu'une suite de Dbz sorte seulement avec un seul mois d'écart avec un autre Dbz"Sparking".

- orthank - 04-25-2005

spectaa a écrit :
orthank a écrit :"Pour continuer dans la série, fort de son succès en France, Atari prévoit de sortir une édition collector de DBZ Budokai 3 le 21 juin prochain comprenant trois nouveaux personnages à débloquer et les voix japonaises pour le plus grand bonheur des puristes ! "

Y a un topic special pour cette version collector.

non, je ne parlais pas de budokai 3, je faisais une comparaison en esperant que l'on puisse avoir une chance d'avoir les voix jap pour dbz sparking Icon_biggrin