Mangamyth
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai (/showthread.php?tid=539)

- Chenzen - 02-28-2006

Toranku a écrit :
Shiini a écrit :
Toranku a écrit :Bon sang c'est clair c'est vraiment nous prendre pour des cons... Le gars y'a pas d'intro en animé, il s'en fout c'est trop bien ! Une seule transformation pendant les combats? Le mec persiste en approuvant le système!
Tout fout l'camps... Icon_sad

Tu crois sérieusement que le mec qui bosse chez Atari, et donc accessoirement, l'entreprise qui nourrit ce bon salarié chaque mois va dire : "Raah, putain ils ont abusé sur les transfos bla-bla" ?

Non, le mec, en tant que bon salarié, va te dire que c'est le meilleur jeu du monde en te sortant des grands faux-arguments pour vanter le jeu en question, même si il n'y a jamais touché, et que le jeu ressemble plus à une pantoufle qu'autre chose.

C'est sûr, je sais bien, mais à ce moment si c'est pour dire que c'est bien alors qu'il ne le pense pas, ben il s'abstient de repondre... et si il pense ce qu'il dit c'est encore pire lol Icon_biggrin. Mais bon c'est vrai le mec fait un peu son boulot mais on le crois pas une seconde quoi...

C'est vrai qu'on réagi un peu fort Mirai no Trunks, mais c'est plus un discour passionné qu'autre chose.
C'est surtout que depuis Sparking, je trouve dommage de refaire des erreurs...
Mais nul doute que je ne zapperai en aucun cas ce DBZ, j'ai trop aimé Budokaï 3 pour passer a coté de celui là! Icon_wink

Ouais c'est sur, on l'attend de pied ferme aussi !! Ce qu'il faut savoir c'est que si personne ne gueule, les choses ne bougeront pas..ou du moins pas aussi vite.

- GOKUDA003 - 03-01-2006

Shiini a écrit :
Toranku a écrit :Bon sang c'est clair c'est vraiment nous prendre pour des cons... Le gars y'a pas d'intro en animé, il s'en fout c'est trop bien ! Une seule transformation pendant les combats? Le mec persiste en approuvant le système!
Tout fout l'camps... Icon_sad

Tu crois sérieusement que le mec qui bosse chez Atari, et donc accessoirement, l'entreprise qui nourrit ce bon salarié chaque mois va dire : "Raah, putain ils ont abusé sur les transfos bla-bla" ?

Non, le mec, en tant que bon salarié, va te dire que c'est le meilleur jeu du monde en te sortant des grands faux-arguments pour vanter le jeu en question, même si il n'y a jamais touché, et que le jeu ressemble plus à une pantoufle qu'autre chose.

Shiini, le gars qui change d'avatar tout les jours a parlé !!Icon_biggrin

Icon_lol

- Mangasmaniac - 03-01-2006

Bon juste pour vous signaler que j'ai fait un dossier sur le jeu et que j'ai regroupé toutes les infos que l'ont connait donc wink . J'ai posté ça sur mon blog Icon_biggrin (Oui j'ai bien un blog Icon_lol ) . Par ici que ça ce passe wink . Et bonne lecture .

http://mangasmaniac.blogstation.fr/arch ... e-jeu.html

- Mirai no Trunks - 03-01-2006

Mangasmaniac a écrit :Bon juste pour vous signaler que j'ai fait un dossier sur le jeu et que j'ai regroupé toutes les infos que l'ont connait donc wink . J'ai posté ça sur mon blog Icon_biggrin (Oui j'ai bien un blog Icon_lol ) . Par ici que ça ce passe wink . Et bonne lecture .

http://mangasmaniac.blogstation.fr/arch ... e-jeu.html

Vraiment pas mal toutes les infos y sont c'est bien ecrit et bien resumé! Well done Icon_wink

Merci wink , sinon je viens de voir un truc n sur Gamespot il y 4 vidéos , mais pensez vous que c'est les même que ceux dejà vu ? Je vais vérifier , Playfrance à fait la news aussi

- Mirai no Trunks - 03-01-2006

Apparement ce sont ds nouvelles car ils ont eu le jeu en main!
merci pour l'info tu es vraiment a laffut sur ce jeu Icon_lol

Edit: Je viens de voir les videos, rien de bien neuf mais ca fait toujours plaisir il est vraiment super bien fait et bien rapide aussi Icon_cry
jaime pas mal le systeme de dash avec l'aura pour bouger plus vite et passer ds le dos de ladversaire!
Sinon Cell a desormais une aura jaune comme ds la serie! Il ne me semble pas que c'etait le cas ds Budokai 3!

re - oniruto - 03-01-2006

Apparement ce ne sont pas les memes.....
Au passage méchant blog tia assuré aussi pour le resumé !!

Perso
je vais me le prendre direct des sa sortie mais bon je ne m'attends pas a la tuerie des tueries ....
Je pense plutot de ce coté là que NARUTO va nous donnez une méchante clac ... Icon_wink
Mais bon ce DBZ promet aussi mais un peu moins pour l'instant.....

Par contre quelqu'un sait ou en on est vis a vis de notre MERVEILLEUX BUDOKAI 4 !!!
qui fait peter les plombs aux gens a qui je l'ai montré.... (QUE DES FANS)

Halala !!! Si ATARI pouvait concrétiser point par point via notre DOSSIER MAGIC ce DBZ... ce serait l'une des plus grandes ventes jamais connue a nos jours.... j'en suis certain.....

Ja Né !!!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil

- Trust calling - 03-01-2006

Ce sont des sequences de gameplay, mais comme d'habitude avec Gamespot, pas d'ultimate avant la sortie du titre.

Par contre, aucune trace des capsules "marque de fabrique des Budokai" pour le moment. Ce mode aurait-il disparut ?

Mangasmaniac> Je vais régulièrement te rendre visite Icon_wink

Trust calling a écrit :Ce sont des sequences de gameplay, mais comme d'habitude avec Gamespot, pas d'ultimate avant la sortie du titre.

Par contre, aucune trace des capsules "marque de fabrique des Budokai" pour le moment. Ce mode aurait-il disparut ?

Ah d'accord wink . Sinon oui le systéme des capsules semblerait avoir disparu , je vais poster la question à Atari-Team il va sûrement nous rensiegner sur le sytéme .

Citation :Mangasmaniac> Je vais régulièrement te rendre visite Icon_wink

Merci wink .

- Toranku - 03-01-2006

Bon je viens de regarder ces 4 vidéos. Le jeu a l'air vraiment très dynamique! ça fait plaisir à voir, quand on sait que Budokaï 3 pouvait déjà l'être, mais là ça l'est encore plus!!! Rien à dire les combat vont vraiment être excellents, (j'espère qu'ils le seront assez pour faire oublier qu'on a qu'une seule transfo).
En effet Cell a maintenant une aura jaune, ça c'est cool Icon_biggrin!

Bref, malgrè les défauts qu'on a pu évoquer avant, je reste enthousiaste, je l'attend de pied ferme!

PS: Mangasmaniac, je viens de lire ton blog, c'est pas mal du tout au niveau du contenu! Par contre relis toi, tu as fais quelques fautes (y'a même un moment ou y'a un morceau de texte qui c'est incrusté au mauvais endroit, donc ça veut plus rien dire lol). Attention c'est pas une critique du tout, tu n'as peut-être simplement pas fais gaffe. Voilà copain. :P