Mangamyth
[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : [PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades (/showthread.php?tid=651)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

- Genki - 08-21-2006

J'ai battu 38 persos en survival et je suis dég me suis fait latter par Shiryu V1 à cause d'une inattention (c'est ça de gagner trop facilement on fait plus gaffe ptdr)

Qui a déjà passé la barre des 40 ? Qui est le 40ème perso encore un mystère ?

Sinon j'ai débloqué la myth de Jabu et le modèle de Seiya V3...

- Gregnas - 08-21-2006

Genki a écrit :J'ai battu 38 persos en survival et je suis dég me suis fait latter par Shiryu V1 à cause d'une inattention (c'est ça de gagner trop facilement on fait plus gaffe ptdr)

Qui a déjà passé la barre des 40 ? Qui est le 40ème perso encore un mystère ?

Sinon j'ai débloqué la myth de Jabu et le modèle de Seiya V3...

Il n'y a rien de special apret 30 ( personellement je me suis laisser tuer au 31 éme j'avais ce que je voulais Icon_lol )

- Genki - 08-21-2006

Bah qu'en sais tu s'il n'y a rien de spécial vu que tu t'es fait tuer ?? Icon_lol

- Gregnas - 08-21-2006

Genki a écrit :Bah qu'en sais tu s'il n'y a rien de spécial vu que tu t'es fait tuer ?? Icon_lol

J'ai vu sa sur un forum Icon_wink ( le gars avait ete jusque 45 et il na rien eu d'autre )

ps: Faut peut etre atteindre les 1000 combats pour avoir un persos bonus..... athéna Icon_biggrin Icon_arrow

- Shiini - 08-21-2006

Moi qui attends la version Japonaise, des nouvelles ?

- Ztitus - 08-21-2006

Moi j'aurais une question a vous posez :

J'ai terminé une fois le mode Hades, la je le recommence pour la secondes fois pour debloquer les choix (rond triangle carre croix) que l'on as l'ors des dialogue.

J'ai remarqué qu'a part 2 phrases differente ya rien d'autre qui change si ce n'es un mysterieux message dans le style "cosmos+" ou encore "defence+".

Alors je voulais savoir si les choix a debloqués sont toujour aussi bidon ???

Jme voix trés mal recommencer le jeux 4 fois pour juste 2 phrases qui change -_-

- Zuka - 08-21-2006

Ztitus a écrit :Jme voix trés mal recommencer le jeux 4 fois pour juste 2 phrases qui change -_-

C'est ce que j'ai fait -_-
J'ai donc eu droit à quatres phrases en choix en plus...

- Gregnas - 08-21-2006

Shiini a écrit :Moi qui attends la version Japonaise, des nouvelles ?

J'ai vu quelqun dire qu'il avait eu une pub avec je ne sais plus quoi ou il y avais plusieurs jeux Bandai et a coter de SS hades il etait marquer 2007.....

ps: pareil j'ai fait le mode story 4 fois.....

- Ztitus - 08-21-2006

Zuka a écrit :
Ztitus a écrit :Jme voix trés mal recommencer le jeux 4 fois pour juste 2 phrases qui change -_-

C'est ce que j'ai fait -_-
J'ai donc eu droit à quatres phrases en choix en plus...

Ils auraient pu trouver mieu pour ralongé la durée de vie -_-

- intru - 08-23-2006

perso j'ai un peu de mal à sortir les furie ( à touché quoi)

sauf le cercle de glace de hyoga puis furie