Mangamyth
Parlons Football - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679)

- bobo2235 - 10-19-2009

Faut pas prendre les matchs contre les iles féroés et l'autriche comme référence, car les deux équipes ne sont pas du même niveau que l'Irlande.

La France a peut-être mis 5 buts aux ile féroés, mais leur côte était de 5 buts d'avance pour les iles féroés. Donc dans les cotes, la France a fait match nul ... Icon_cry

J'espère que vous avez suivi l'histoire des cotes Icon_rolleyes

- GOKUDA003 - 10-19-2009

J'appuie bobo...non pas que je suis maso et que j'ai envie de souffrir d'avantage en appuyant sur mon bobo, mais j'appuie les dires de bobo.

Il est vrai que les Iles féroés sont habitués à prendre 5 à 15 buts par match... donc bon... lol

Pour l'Autruche... euh l'Autriche pardon, l'équipe était considéré comme la plus faible d'Europe aux derniers championnats...

- Mugen - 10-19-2009

Citation :J'appuie bobo...non pas que je suis maso et que j'ai envie de souffrir d'avantage en appuyant sur mon bobo, mais j'appuie les dires de bobo.
Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Citation :Pour l'Autruche... euh l'Autriche pardon, l'équipe était considéré comme la plus faible d'Europe aux derniers championnats...
ils ne sont pas si faiblard que ça vu qu'ils avaient gagné contre les bleus 3-1 lors du premier match des qualifs !!

Et après je suis loin de comparer l'irlande avec les féroé, mais il faidrait utiliser la même formation ainsi que le même système de jeu, histoire de les épuiser. parce que comme je l'ai dit et je me répette, a mon avis les irlandais ont un desavantage physique que les français pourraient exploter !!

- bobo2235 - 10-19-2009

En même temps, contre l'autriche, les bleus se cherchaient encore après plus d'un an de recherche Icon_rolleyes , et il y avait des problèmes au sein du groupe Icon_cry

Là ils sont tout de même sur une bonne dynamique.

Et il faut dire que les irlandais ont peut-être de grands joueurs jouant dans la premiere league anglaise, comme R.KEANE, ou O'SHEA de Manchester United ...
Mais les bleus, ont quand même des stars jouant dans les plus grands clubs du monde, tel que le Barca, Chelsea, Manchester, Réal de Madrid, le Bayern ... sans parler des plus grands club français Icon_wink

Donc niveau physique et technique, les bleus sont largement supérieur Icon_lol

Sauf si les Irlandais jouent la défense à outrance et sur contres ...

- Mugen - 10-19-2009

Citation :Mais le bleus, ont quand même des stars jouant dans les plus grands clubs du monde, tel que le Barca, Chelsea, Manchester, Réal de Madrid, le Bayern ... sans parler des plus grands club français

Donc niveau physique et technique, les bleus sont largement supérieur
+1
Je le sens bien, ils vont manger de l'irlandais je crois Icon_lol

Citation :Sauf si les Irlandais jouent la défense à outrance et sur contres ...
Comme d'hab quoi ! le jeu british dans toute sa splendeur, des longs ballons devant et hop, But :)

- bobo2235 - 10-19-2009

En tout cas, s'ils n'arrivent pas à passer ...

Y'en a qui vont s'en mordre les doigts et qui vont prendre chère ...

Genre Domenech contre qui je n'ai pas vraiment de Griefs, à par la mauvaise ambiance qu'il a mis dans les vestiaires à cause de son staff tout mou Icon_lol
Et les personnes qui l'ont reconduit Icon_confused

Et le fait que les joueurs sont toujours avec leur casque, et ne lance même pas un regard sur les pauvres supporters qui sont la pour les soutenir !!!
Cette attitude me sort par les yeux !!!!!! :shock:

- Toranku - 10-20-2009

Moi je suis vraiment content que ce soit l'Irlande! Pour moi à par la Slovénie qui était plus que prenable, j'étais pas chaud du tout pour l'Ukraine et la Bosnie!

Là y'a des chances pour qu'on ait 2 superbes matchs, avec une ambiance de timbré! J'attends ça de pied ferme! cool

- ^Goku - 11-08-2009

Quel match de lyon et marseille ce soir :) 5-5 !!! même si j'aurais préférer que lyon gagne Icon_rolleyes

- Mugen - 11-09-2009

^Goku a écrit :Quel match de lyon et marseille ce soir :) 5-5 !!! même si j'aurais préférer que lyon gagne Icon_rolleyes
+1 félicitations aux deux équipes pour ce spectacle cool
mais a l'inverse de toi Goku, j'aurais préferé que l'OM gagne ce soir, pour que lyon soit le plus loin possible de bordeaux au classement. Et oui je suis pour Bordeaux Icon_mrgreen
Mais attention, le lyon n'est pas encore mort Icon_lol
Good night !!!

- bobo2235 - 11-14-2009

Ce soir, le GRAND match aller : IRELANDE - FRANCE

Petit message de soutient ... Icon_wink

Les français ont tous pour gagner ce match qui s'annonce très très compliqué ... Icon_rolleyes