![]() |
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : [PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road (/showthread.php?tid=805) |
- Chenzen - 03-22-2007 Tu me dois 10 euros Toranku ![]() - Toranku - 03-22-2007 Trust calling a écrit :Le jeu est dispo... P*tain ça ça craint à mort! A l'heure où des jeux comme Tekken Dark Resurrection ou Monster Hunter 2, ou même Valkyrie Profile possèdent des intros superbe à couper le souffle, là on a le droit à ça... Gros point négatif pour moi. ![]() Chenzen a écrit :Tu me dois 10 euros Toranku Et merde.... Tu acceptes PayPal? ![]() - Trust calling - 03-22-2007 D’autant plus que la qualité de la vidéo n'est pas encore au rendez-vous... Edit : Tout comme moi vous êtes un peu perdu : Citation :Aura Guard = Hold X, Press and Hold R.(When pressing R, you should still be holding X!) Thanks to Setsuna X2012 Hormis cela, on est encore bien loin de la fluidité du mode story de Sparking neo. ![]() - MoMo - 03-22-2007 Oui disponible là où vous savez... [spoil]J'ai l'impression de rejouer au premier opus mais avec quelques nouveautés en bonus...Certes je ne fais que de commencer...[/spoil] - Toranku - 03-22-2007 Bon j'ai juste matter l'intro et fait un peu de training avec Mirai no Gohan. L'intro est quand même meilleure que celle du 1er, mais c'est quand même un bon foutage de gueule à ce niveau là. Les artworks pendant l'intro sont quand même superbes. Autre foutage de gueule, les artworks identiques au 1er Shin Budokai. Clair que pour le coup ça sent vraiment le baclage quand même. ![]() Par contre j'ai mis direct la caméra à l'angle 01, donc comme avant. Les poursuites pendant les combat se font facilement et sa rajoute un peu d'ampleur aux disparitions, ect... Je test ce soir le mode Story, mais pour ce qui est des combats, c'est quand même plus agréable que Shin Budokai 1. Donc rien de moins bien par rapport à avant, que du plus, mais alors vraiment très très peu. ![]() ** - oniruto - 03-22-2007 ooo !! on dirait que j'étais pas loin du compte finalement.. ![]() Je vais teste moi aussi et donnerai mon point de vue.. Jya ne !! ![]() ![]() ![]() - LaRésistance - 03-22-2007 Bande de flibustiers ! Re: ** - Toranku - 03-23-2007 oniruto a écrit :ooo !! on dirait que j'étais pas loin du compte finalement.. Je ne vais pas reprendre le débat avec toi oniruto ça serait débile. Le truc c'est que toi tu affirmais que le jeu serait "de la merde" alors que c'est loin d'être le cas en fait. Il est très bon, même excellent puisque le gameplay des combats est meilleur que dans le 1er. C'est sûr ça que j'étais pas d'accord avec toi c'est tout! Maintenant il est clair de y'a du foutage de gueule à volo dans ce jeu, l'intro me reste encore en travers de la gorge (même si comme je l'ai dis c'est toujours mieux que dans le 1er). Bref, il est de toute façon meilleur que le 1er c'est indéniable! Mais c'est clairement pas une vraie suite, vraiment trop de similitude avec son prédécésseur!! Mais test-le tu verras bien que c'est vraiment très loin, et même à des années lumières de DBZ Saga! ![]() - Genki - 03-23-2007 Franchement je l'ai testé hier soir, j'ai vu aucune différence avec le premier... et le story mode avec les déplacements sur la map sont complètement inutiles ! Ça n'apporte rien et en plus on voit que ça a été fait à la va-vite... Et j'arrive pas à me transformer... .. - oniruto - 03-23-2007 Je l'ai testé aussi et franchement tout a fait d'accord avec Genki... idem pour les transfo ![]() Je prefere de LARGE le 1er qui était vraiment jouissif et "attractif par son coté nouveau " ![]() Maintenant Toranku.. Je ne vais pas reprendre le débat avec toi oniruto ça serait débile... ![]() Mais quand tu dis: - il est très bon, même excellent puisque le gameplay des combats est meilleur que dans le 1er. Ben non absolument pas... je ne peux pas te laisser dire ca.... pour ma part je ne dis plus qu'il est MERDIQUE (car je l'ai testé) mais tout simplement INUTILE bien loin d'etre au niveau de SATISFACTION que le 1er (malgres ses défaut ) avait suscité... ![]() Bref c'est indeniable il n'est pas meilleur que le 1er ce n'est qu'une TRES PALE copie de son prédécesseur...c'est tout! ![]() Par contre je trouve l'intro (en dehors du faite que ils ne se sont pas du tout foulés) pas mal et je dirais meme assez dynamique... c'est un des meilleurs point du jeu... Jya ne !! ![]() ![]() ![]() |