![]() |
Naruto Shippûden (Anime) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Anime) (/showthread.php?tid=810) |
- intru - 09-14-2008 seifer a écrit :J'avais également le même avis quand je visonnais les épisodes au rythme d'1 par semaine (suivant les sorties) et je trouvais ça long voire très très long.... Je me les suis regardé depuis d'affilés ( pas tous mais disons à coup de 5 épisodes) et bien j'ai beaucoup plus apprécié et je me suis rendu compte que cela valait a peu près la première saison. Bah Je trouve l'ambiance plus ''dramatique'' que la 1er saison et meme le manga à la meme période... C'est vrai que shipuden est plus mature mais bon ca reste du Naruto, faut dire la période à la poursuite de Gaara ma bien soulé aussi, je trouve qu'il ont tué le rythme du manga ![]() - Mangasmaniac - 09-22-2008 Bon depuis que j'ai mon écran PC, je télécharge les épisodes en HD pour les mater sur ma PS3. En tout cas grosse surprise sur le dernier, comme je le dis souvent je ne suis pas vraiment les scans. Et là c'est quand même surprenant (quoique ... Son maître était Yondaime) qu'il maitrise le Rasengan. En fait si je comprends bien il le maitrise depuis le début mais sans est jamais servi jusqu'ici ! - Ryudii - 09-22-2008 non il ne savait pas le faire avant enfin je crois c'est pour ça qu'il a créé le chidori plus simple ^^ - Mangasmaniac - 09-23-2008 Je crois qu'il le dit à un moment, enfin on verra au prochain épisode. Mais en gros c'est une technique que Yondaime lui aurait enseigné ? Enfin ça serait bizarre car ça voudrait dire qu'il connait le Rasengan depuis tout petit donc ! - Toranku - 11-13-2008 Juste pour dire que j'adore le duo Hidan / Kakuzu. Surtout Hidan en fait! C'est pour le moment le membre de l'Akatsuki que je préfère avec Itachi. - shippuuden - 06-06-2009 bon voila pour l'arc kakashi gaiden , c'est fixé: Citation :la partie du manga relatant la jeunesse de Kakashi sera très bientôt adaptée pour notre plus grand plaisir ! Ce ne sera pas un arc complet, ou alors un anime parallèle à Naruto Shippuuden, mais un double épisode qui sera dévoilé au Japon le jeudi 30 juillet.La semaine précédant ce double épisode qui sera intitulé « Kakashi Gaiden Special » il n’y aura pas d’épisode de notre petit blondinet, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas maintenant ! source : dattebayo - Sheron974 - 08-25-2009 Vraiment sympa les derniers épisodes (122 et 123). Le combat entre [spoil]Sasuke et Deidara [/spoil]commence et j'ai matté ca en HD sur la télé via la PS3 est les épisodes sont vraiment pas mal au niveau de la qualité du dessin et de l'animation. C'est également relativement dynamique. On a souvent reproché a shippuuden sa lenteur mais j'ai l'impression qu'à chaque combats de l'akatsuki on gagne en dynamisme et ca rend l'anime beaucoup plus appréciable. - Gokuhi - 08-25-2009 Oui depuis l'arrêt des hs l'équipe d'animation à changé et est donc au top du top :) - Akuzo - 08-25-2009 [spoil]Si le combat de Deidara face à Uchiha Sasuke est en cours, ça veut dire que Uchiha Itachi VS Uchiha Sasuke est proche ! Vivement la Sortie des prochains épisodes ! ![]() - Majin Bejita - 08-25-2009 J'te le dis comme ça Akuzo mais si tu veux pas que certains viennent chez toi et te séquestre avec un poteau électrique (je passerai les détails de ce qu'ils pourraient faire du poteau électrique avec une certaine partie de ton anatomie), pense à utiliser les balises spoil, parce que là t'as quand même lâcher une grosse grosse info ![]() |