Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- dr_raichi - 10-07-2007

[Mode ptit coup de gueule ON]
Je suis le seul à l'avoir acheté en import ici ? Icon_confused
Rassurez moi vous avez quand meme l'intention d'acheter le jeu original ?
Jveux pas vous faire la moral mais le jeu est dispo, autre que "sur le net".
Et le piratage en masse, à long terme ça nuit.
Donc je sais pas essayez de trouver des boutiques d'import ou de commander sur le net."Le monde est vaste"et "les voyages forme la jeunesse" comme dirait l'autre.
Sur ce bon jeu.
[/Mode ptit coup de gueule OFF]

- Mystvearn77 - 10-07-2007

personnellement je l'ai commandé mais je l'ai pas encore reçu je pense lundi ou mardi je devrais l'avoir. Et je vais le foutre dans ma zentille PS3

- Sheron974 - 10-07-2007

mystvearn a écrit :personnellement je l'ai commandé mais je l'ai pas encore reçu je pense lundi ou mardi je devrais l'avoir. Et je vais le foutre dans ma zentille PS3

+1
pour moi la version téléchargée n'est que pour combler mon impatience en attendant de recevoir mon exemplaire précommandé depuis 2 mois déjà :)

Sinon c'est qui le personnage entre Babidi et Dabura?

- Sheron974 - 10-07-2007

mystvearn a écrit :Sinon c'est qui le personnage entre Babidi et Dabura?

surement spopobitch.

- Fubaueru - 10-07-2007

dr_raichi a écrit :[Mode ptit coup de gueule ON]
Donc je sais pas essayez de trouver des boutiques d'import ou de commander sur le net."Le monde est vaste"et "les voyages forme la jeunesse" comme dirait l'autre.
Sur ce bon jeu.

Certains sont moins fortunés que d'autres, j'en pond pas tout les jours, des billets de 50€... Icon_confused

Edit : Dr.Raichi >[spoil] Bon, j'ai cédé, j'ai du payer pour l'acquérir :p J'ai claqué 15€ de crédit sur mon gsm pour activer un compte premium sur rapidshare Icon_wink Thx again Gregnas :p [/spoil]

- Majin Bejita - 10-07-2007

dr_raichi a écrit :[Mode ptit coup de gueule ON]
Sur ce bon jeu.
Si, je l'ai moi aussi commandé, il devrait arriver lundi ou mardi, par contre je crois que je suis un des seuls à avoir résisté à le DL sur le net, d'ailleur, là je commence un peu à bouillir d'impatience, mais je vais lutter pour atendre qu'il arrive Icon_biggrin

- Sheron974 - 10-07-2007

je viens de prendre une claque visuelle sur la map du mont paozu que je viens de débloquer avec shenron.

Franchement wouaou , je crois bien que c'est la plus vaste de du jeu et elle est vraiment complete, ce superbe endroit est vraiment bien retranscrit ! montagnes, rochers, la maison de goku, la cabane de jiichan, y'a meme un lac, des arbres de partout , franchement je dis chapeau aux développeurs pour cette map.

Sheron974 a écrit :

surement spopobitch.

ok donc vraiment aucune surprise...

ils devaient pas y avoir des truc inédits?...

- Majin Bejita - 10-07-2007

mystvearn a écrit :
Sheron974 a écrit :

surement spopobitch.

ok donc vraiment aucune surprise...

ils devaient pas y avoir des truc inédits?...
Si, mais bon il devait y avoir aussi 40 heures de jeu sur le mode story Icon_lol

Bon d'accord promis j'arrête Icon_wink Icon_lol

En tout cas, je suis impatient de tâter la bête, plus je vois de vidéos, plus je bave littéralement sur mon PC.