Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- LaRésistance - 08-25-2005

J'ai bien peur que la surprise de Play France soit simplement un councours organisé en partenariat avec Atari pour gagner divers cadeaux...

- orthank - 08-25-2005

LaRésistance a écrit :J'ai bien peur que la surprise de Play France soit simplement un councours organisé en partenariat avec Atari pour gagner divers cadeaux...
Si c'est ca, ca craint un peut quand meme Icon_mad .
Mais qu'es ce qui peut bien te faire penser ca Icon_confused Icon_question .

- Chenzen - 08-25-2005

orthank a écrit :
LaRésistance a écrit :J'ai bien peur que la surprise de Play France soit simplement un councours organisé en partenariat avec Atari pour gagner divers cadeaux...

pas pour le gagnant Icon_biggrin

m'enfin..un coucours j'y croit pas trop,surtout que ça a l'air d'une surprise pour tout le monde Icon_surprised

- Gregnas - 08-25-2005

Je pense plus a une video inedite plutot!! ( voir l'intro pal avec we gotta power lol)

- orthank - 08-25-2005

Chenzen a écrit :
orthank a écrit :

m'enfin..un coucours j'y croit pas trop,surtout que ça a l'air d'une surprise pour tout le monde Icon_surprised

Ca depend du cadeau quand meme, (et bien oui le premier prix................un magnifique auto collant atari Icon_lol ),là ce serait dur quand meme :P .

- Mangasmaniac - 08-25-2005

orthank a écrit :
Chenzen a écrit :
orthank a écrit :

Ca depend du cadeau quand meme, (et bien oui le premier prix................un magnifique auto collant atari Icon_lol )là ce serait dur :P .

Nan je pense pas que c'est ça pour la simple et bonne raison que Eric à dit dans un de ses messages qu'il a téléphonné à Atari et qu'il n'a pas réussi à les joindres et de toute façon il connait dejà la réponse on pas toujours reçu le truc... lol quel est ce truc Icon_biggrin .

- mikl_ymx - 08-25-2005

euh c'est bizar, sur le site de gamespot, a coté d'une video on peut lire

"Atari producer Donnie Clay gives an overview of what to expect in this next chapter of the Dragon Ball Z Budokai franchise."

ce qui en gros si j'ai bien compris veut dire que c'est une suite a Budokai 3.. nan?

edit:

J'espere justement que le "truc" en question c'est pas un cadeau à gagner...

- Mangasmaniac - 08-25-2005

mikl_ymx a écrit :euh c'est bizar, sur le site de gamespot, a coté d'une video on peut lire

"Atari producer Donnie Clay gives an overview of what to expect in this next chapter of the Dragon Ball Z Budokai franchise."

ce qui en gros si j'ai bien compris veut dire que c'est une suite a Budokai 3.. nan?

Euh pas si sur par ce que "overView" ça veut dire un truc du genre une autre "vue" enfin une chose différent du chapitre suivant Budokai . Mais je suis pas sur wink en tout cas pour moi c'est ce que ça veut dire Icon_biggrin .

Enfin bref pour être clair il offre une vision différente de la série Budokai Justement wink .

- SûpâSaiyajin008 - 08-25-2005

Bon ben je suis un peu boulet, mais en fait vu que je ne suis pas là toute la journée je loupe pas mal de page et je suis parti en vacances alors en plus mais bon....si j'ai bien compris vous pensez que vous n'aurez pas les transfos à cause d'une phrase dites pas un developeurs ou un testeur enfin bon -- il a dit un truc du style -- we will be able to chose 60 different charachter plus them transformations from the main menu-- traduc -- nous aurons la possilitée de choisir parmis 60 personages plus leurs tranfos, directement depuis le menu principale, et bien moi je ne vois pas du tout ou il est mit que nous n'auront pas les tranfos...... :) .....il est simplement possibe de commencé directement avec des persos déjà transformer :) ce qui ne veut pas die que une fois le persos choisis....on pourra peut être encore se transformer Icon_biggrin je crois que c'est ça la surprise, si je me trompe et que vous avez d'autres document ou lettres
!! officielles !! disant clairement -- les transfos ne seront pas là et bien envoyé, par contre si c'est tout ce que vous avez....alors je crois qu'il y a encore une grande chance que nous puissons avoir les transfos, car n'oublions pas que spike à quand même apris des bons et mauvais cotés des dragon ball budokai 1,2 et 3 :) les transfos c'est vraiment la clef de dragon ball z -- exemple -- freezer -- sûpâ saiyajin 1 --- cell -- sûpâ saiyajin dai ni et san dan kai et 2 -- puis boo -- sûpâ saiyajin 3 et mystic gohan :) faut dire que les tranfos c'est un peu la base...........

- Gregnas - 08-25-2005

Non c'est sur y a pas les transfo ca a ete dit et redit par le webmasteur d'atari et plein d'autre truc lol!!