Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- aboo - 01-03-2008

Mangasmaniac a écrit :
aboo a écrit :e voie qu'il y a à marqué Jak&Daxter The lost frontier mais je croyait que le 3 sur ps2 devait être le dernier, parce que je n'ai vue aucune news parlant de sa sur les site de jeuxvidéo je m'en souviendrait , à tu des infos deçu toi Icon_question parce que si c'est bien vraie ce serait ENORMISSIME Icon_biggrin

Bah c'était seulement le dernier opus de Jak sur PS2 rien n'est dit quand à la Next-Gen. (Jak X mis de côté bien sûr Icon_biggrin). Mais si tu veux tout savoir, en fait ça fait un moment que le nom du jeu a été déposé et on sait juste qu'on a fait mention du moteur de Uncharted pour le jeu mais pour l'instant on en sait pas plus.

Pour tout dire on ne sait même pas si le jeu verra le jour, mais personnellement j'y crois, même si on sait déjà qu'un Uncharted 2 est prévu !

Bah non justement Jak 3 devait être le dernier de la saga, et d'après ce que j'ai pu voir sur les bonus de Uncharted, l'équipe de Naugthy dog n'a pas l'air nombreux et je l'ai vois mal s'occuper de deux gros jeux comme ceux la en même temps Icon_sad . Peut-être une fois la trilogie Uncharted sortie Icon_rolleyes en fin l'avenir non le dira Icon_wink mais je les supplies de nous sortir un opus Next-gen Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 01-03-2008

Il est bien précisé qu'il n'est pas question de faire deux jeux en même temps et puis de toute façon avec le succès qu'a eu Uncharted l'équipe va sûrement grandir.

Donc on aura sûrement un Jak comme prochain jeu et ensuite Uncharted 2 !

Et puis Jak est sûrement en développement depuis un moment wink.

- intru - 01-04-2008

[hs]Pour ceux qui ont un Cora pres de chez eux

Dej Jam: 19.99
Le parrain: 19.99
Nba homecourt: 19.99
need for speed carbon 19.99
tigher wood 19.99
Cod 3: 36.99

Des petits bon jeux pour petit prix ^^ ( me suis pris Nba Homecourt qui est pas mal)

Y a aussi des stock d Umd video pour 3.90 ( Paprika,Steam Boy et cowboy bebop en autres^^)[/hs]

- oniruto - 01-05-2008

Ca y est Warner Bros donne l'exclu au Blu Ray !
KOCCHI

MAJ pour God Of War 3
KOCCHI

Jaa !

- orthank - 01-05-2008

La guerre des formats serait elle sur le point d'être bouclée Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted

- Mangasmaniac - 01-05-2008

orthank a écrit :La guerre des formats serait elle sur le point d'être bouclée Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted

C'est exactement ce que je me disais pour moi c'est simple, l'avenir du Blu-Ray est désormais très clair !

- aboo - 01-05-2008

Clair que le Blu-Ray va l'emporter, dommage pour le HD-DVD qui mérité mieux et qui ai équivalent aux pixel près au Blu-Ray, j'ai jamais compris ceux qui essayer de démolir un format par rapport à l'autre Icon_rolleyes

- Mangasmaniac - 01-05-2008

aboo a écrit :Clair que le Blu-Ray va l'emporter, dommage que pour le HD-DVD qui mérité mieux et qui ai équivalent aux pixel près au Blu-Ray

Bah non justement sinon le Blu-Ray ne serait pas choisi comme "format". Après c'est sûr que si le film pèse un certain poids il peut aussi bien rentrer dans le Blu-Ray comme dans le HD-DVD. Au delà le Blu-Ray a un grand avantage à savoir sa capacité de stockage de 50GO (en double couche) quand même !

Ce n'est pas non plus la mort du HD-DVD c'est juste qu'il dominera pas le marché. J'ai entendu parlé soit disant d'un HD-DVD triple couche mais bon ...

- aboo - 01-05-2008

Si tous les grands studio signe en exlu avec Blu-Ray je vois pas comment le HD-DVD va pouvoir s'en sortir, sinon pour la taille des format rectifie moi si je me trompe mais y a t-il beaucoup de film qui utilise la capacité totale du Blu-Ray Icon_question peut-être pour des film comme le seigneur des anneaux (d'ailleur à quand une sortie HD pour ces film et les Star-Wars Icon_evil ) qui dure plus de 3h mais pour un film d'une durée normale je ne pense pas qu'il utilise 50 go pour stocker les film

- oniruto - 01-05-2008

Bien que pour ma part le ridicule Grand Pa' Snake mais fait me désintéresser complètement du concept métal gear cela plaira surement aux amateurs... Icon_wink

5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif a la PS3
KOCCHI

Jaa !!