Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Gregnas - 08-26-2005

Mangasmaniac a écrit :Voilà Chenzen wink(greg te la passé :) ) je serai toi je le contacterai pour la lettre au passage Icon_biggrin , si non je viens de posé 2 autres question , Est-ce qu'il y aura les 400 extraits à debloqué et est-ce qu'il y aura les musiques de l'anime

Tu dit manga entre parentaise dans ta question mais manga c'est pas l'anime c'est juste les livres lol ^^

- Mangasmaniac - 08-26-2005

Gregnas a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Voilà Chenzen wink(greg te la passé :) ) je serai toi je le contacterai pour la lettre au passage Icon_biggrin , si non je viens de posé 2 autres question , Est-ce qu'il y aura les 400 extraits à debloqué et est-ce qu'il y aura les musiques de l'anime

Tu dit manga entre parentaise dans ta question mais manga c'est pas l'anime c'est juste les livres lol ^^

ça je sais mais bon je sais pas traduire anime alors j'ai mis ça Icon_biggrin Icon_lol de toute façon j'ai mis Cartoon aussi ptdr Icon_biggrin , si non normal ils vont répondre pendant que nous on dort à cause du décalage horaire :) .

- gohan1224 - 08-26-2005

Quelques images de la video:

[Image: 001.jpg]

[Image: 002.jpg]

[Image: 003.jpg]

[Image: 004.jpg]

- Taikentsuken - 08-26-2005

Pas mal la vidéo, je suis heureux de pouvoir entendre les voix jap et voir quelques ultimates, merci pour l'up.
Ouais j'ai vu pour le forum, moi je sais pas si c'est vraiment Ryo, mais bon après tout.
Une question doit être clairement posée, Est ce que Bojack, Broly, et Koola auront leur première forme???
S'il répond non, et bien Icon_arrow !!!!
Donc si j'ai bien capté il n'y aura pas de Li Shenron, donc en fait on nous a encore menti en disant que tous les persos de Budokai 3 seraient présents...Bref.

PS: Mangasmaniac, en anglais les noms sont toujours mis à la fin ( japeness voices, blue sky ) etc... Icon_lol

- Chenzen - 08-26-2005

merci pour le lien mais je suis pas sur que c'est a eux qu'il faut s'adresser pour la lettre :/

et de toute façon il faut attendre la traduction :)

sinon quelqu'un pourrait demander si les grosses ultimates sont celles qu'ont voient dans les videos ? Icon_surprised

- Mangasmaniac - 08-26-2005

Taikentsuken a écrit :Pas mal la vidéo, je suis heureux de pouvoir entendre les voix jap et voir quelques ultimates, merci pour l'up.
Ouais j'ai vu pour le forum, moi je sais pas si c'est vraiment Ryo, mais bon après tout.
Une question doit être clairement posée, Est ce que Bojack, Broly, et Koola auront leur première forme???
S'il répond non, et bien Icon_arrow !!!!
Donc si j'ai bien capté il n'y aura pas de Li Shenron, donc en fait on nous a encore menti en disant que tous les persos de Budokai 3 seraient présents...Bref.

PS: Mangasmaniac, en anglais les noms sont toujours mis à la fin ( japeness voices, blue sky ) etc... Icon_lol

Ah oui merci j'ai carrément oublié encore un piége Icon_biggrin(à force de faire lien avec le français Icon_biggrin ) lol , si non je vais posté ta question aussi :) merci pour la correction j'avais pas fais gaffe

Edit: Ok Chenzen je vais demandé wink .

Edit2: Voilà c'est fait n'ehisté pas à me rectifié si vous trouvez des erreurs (surtout au niveau de l'utilisation de tel ou tel verbe Icon_biggrin )

Citation :Originally posted by Mangasmaniac
Hello,

I am a French fan, Sorry for my English, but I have a Lot of question for you Please wink .

1- Î-Shéron and Kaioshin will be present in the game ?.

2- The ultimate attacks can be countered?

3-It is true that 400 Extracts of animate(manga) will be Not in game ? (whereas the French sites have say : "They are 400 Extracts Unlocklabe" )

4-This game will have music of the cartoon (serie :) )?

5-What is that Bojack, Broly, and Koola will have their first form ?

6-Today on The Official Web Site I see A new Video , My question On This Video , The Big Ultimate (Attack) Were shown in the video ?

Thank you :) .

Thanks , Cordially Mangasmaniac

Voilà 6 questions en tout Icon_biggrin .

- Gregnas - 08-26-2005

Chenzen a écrit :merci pour le lien mais je suis pas sur que c'est a eux qu'il faut s'adresser pour la lettre :/

et de toute façon il faut attendre la traduction :)

sinon quelqu'un pourrait demander si les grosses ultimates sont celles qu'ont voient dans les videos ? Icon_surprised

Bah celle qu'on voit dans la derniere video c'est celle la mais on en voit meme pas 1 en entier juste 1-2 sec lol!!

- Kazuma - 08-26-2005

normalement c'est pas aujourd'hui le "super gros dossier" de playfrance ??

- Gregnas - 08-26-2005

goku7500 a écrit :normalement c'est pas aujourd'hui le "super gros dossier" de playfrance ??

Ils attende toujours le feu vert d'atari Icon_evil

- Kazuma - 08-26-2005

pfff, quelles andouilles ^^