Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- SûpâSaiyajin008 - 08-26-2005

des questions très intéressance on été posée sur ce forum....je suis content de pouvoir les avoirs vu, alors effectivement là c'est clair le mec dit pas de transfos
, et il dit même que ce sera mieux qu'avant et que tout le monde va adoré Icon_lol il est lourd

- orthank - 08-26-2005

A mon avis pour la preview de Playfrance ,on l'aura pas avant la semaine prochaine. En tous les cas je n'ai qu'un mot a dire:
VIVA ATARI Icon_mad Icon_evil Icon_mad Icon_evil

- Setankin - 08-26-2005

C'est vraiment une excellente initiative ca qu'il reponde a toutes les questions comme çà, c'est le moment de le chopper pour lacher nos idée pour un enventuel Budokai 4 ou Tenkaichi/Sparking 2

Peut-être que les deux séries vont evoluer ensemble...

Sinon pour les ultimates, il me semblait que c'était clair depuis un bon bout de temps, mais elles ne seront pas comme dans Budokai 3, ce ne sont plus des grosses cut-scenes, mais des attaques de 3 secondes MAXI, pour -selon monsieur ryo mito- ne pas ralentir l'action, et ce n'est peut-être pas plus mal, mais il faudrait peut-etre lui soumettre l'idée d'une option pour couper ou non ces cut-scènes.

Edit Modo : La fonction édité est la pour éviter les doubles messages wink

- Gregnas - 08-26-2005

Setankin a écrit :Sinon pour les ultimates, il me semblait que c'était clair depuis un bon bout de temps, mais elles ne seront pas comme dans Budokai 3, ce ne sont plus des grosses cut-scenes, mais des attaques de 3 secondes MAXI, pour -selon monsieur ryo mito- ne pas ralentir l'action, et ce n'est peut-être pas plus mal, mais il faudrait peut-etre lui soumettre l'idée d'une option pour couper ou non ces cut-scènes.

Nop on vera des cut scenes avec fond noir avec ligne bleue et ca durera apparament moins longtemps mais plus que 3 sec ca c'est sur!!

- orthank - 08-26-2005

Setankin a écrit :Sinon pour les ultimates, il me semblait que c'était clair depuis un bon bout de temps, mais elles ne seront pas comme dans Budokai 3, ce ne sont plus des grosses cut-scenes, mais des attaques de 3 secondes MAXI, pour -selon monsieur ryo mito- ne pas ralentir l'action, et ce n'est peut-être pas plus mal, mais il faudrait peut-etre lui soumettre l'idée d'une option pour couper ou non ces cut-scènes.
Pas mauvaise ton idee, a soumettre pour une eventuelle suite Icon_biggrin .

- Setankin - 08-26-2005

Gregnas a écrit :

Nop on vera des cut scenes avec fond noir avec ligne bleue et ca durera apparament moins longtemps mais plus que 3 sec ca c'est sur!!

Ah autant pour moi alors, désolé mais c'est ce que j'avais compris !

Oui on peut commencer a rassembler les idées, mais au moins avec le jeu en mains. Quoique Ryo est là en ce moment, autant en profiter Icon_biggrin

- Taikentsuken - 08-26-2005

Citation :Originally posted by Mangasmaniac
Hello,

I am a French fan, Sorry for my English, but I have a Lot of question for you Please .

1- Î-Shéron and Kaioshin will be present in the game ?.

2- The ultimate attacks can be countered?

3-Is it true that 400 Extracts of animate(manga) will be Not in game ? (whereas the French sites have say : "They are 400 Extracts Unlocklabe" )

4-This game will have music of the cartoon (serie )?

5-What is that Bojack, Broly, and Koola will have their first form ?

6-Today on The Official Web Site I see A new Video , My question On This Video , The Big Ultimate (Attack) Were shown in the video ?

Thank you .

Thanks , Cordially Mangasmaniac

Bon alors là y en a des fautes, Icon_lol .
Je te le reécrit:

Hello,

I am a French fan, Sorry about my English language, but I have some questions for you, Please .

1- Is Î-Shéron and Kaioshin will be present in the game ?.

2- Can The ultimate attacks be countered?

3- It is true that 400 Extracts of animate(manga) will be Not in game ? (whereas the French sites have say : "They are 400 Extracts Unlocklabe" )

4- Is the music of the cartoon (mangas jap) will be able in this game?

5- Is it possible to play with the first form about Bojack, Broly, and Koola in this game?

6-Today on The Official Web Site I saw A new Video , My question is , Does The Big Ultimates (Attack) be shown in the video ?

Thank you .

Voila la je pense que c'est un peu plus anglais... Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 08-26-2005

Taikentsuken a écrit :
Citation :Originally posted by Mangasmaniac
Hello,

I am a French fan, Sorry for my English, but I have a Lot of question for you Please .

1- Î-Shéron and Kaioshin will be present in the game ?.

2- The ultimate attacks can be countered?

3-Is it true that 400 Extracts of animate(manga) will be Not in game ? (whereas the French sites have say : "They are 400 Extracts Unlocklabe" )

5-What is that Bojack, Broly, and Koola will have their first form ?

6-Today on The Official Web Site I see A new Video , My question On This Video , The Big Ultimate (Attack) Were shown in the video ?

Thank you .

Bon alors là y en a des fautes, Icon_lol .
Je te le reécrit:

Hello,

I am a French fan, Sorry about my English language, but I have some questions for you, Please .

1- Is Î-Shéron and Kaioshin will be present in the game ?.

2- Can The ultimate attacks be countered?

3- It is true that 400 Extracts of animate(manga) will be Not in game ? (whereas the French sites have say : "They are 400 Extracts Unlocklabe" )

4- Is the music of the cartoon (mangas jap) will be able in this game?

5- Is it possible to play with the first form about Bojack, Broly, and Koola in this game?

6-Today on The Official Web Site I saw A new Video , My question is , Does The Big Ultimates (Attack) be shown in the video ?

Thank you .

Voila la je pense que c'est un peu plus anglais... Icon_biggrin

Merci pour la correction je savais qu'on niveau des verbes je me tromperai j'ai même fait un oublie Merci encore trés sympa :) Icon_lol et désolé pour les erreurs Icon_biggrin .

Par contre je vois que tu utilisé l'auxilaire "DO" lol moi j'essaye de l'éviter au max (je le retire parfois ) d'ou mes erreurs Icon_biggrin .

Edit: lol en faite il ya pas vraiment tu utilises des mots plus techniques wink En tout cas merci wink .

- SûpâSaiyajin008 - 08-26-2005

eu je n'ai pas trop suivi mais si c'est ça que vous voulez envoyé c'est désolé mais ....un peu nul Icon_lol je vais tout vous mettre au clair avec plus de sense moin de faute et un sense plus class ^^

--I am a French fan, I have a lot of questions for you, and i would be glad to get an answer from you

1- Are Î-Shéron and Kaioshin going to be present in the game ?

2-Are the ultimate attacks able to be countered?

3-Is it true that 400 Extracts of cartoon or the manga will be in game ? (i want to know because some french sites have been saying that : "They are 400 Extracts Unlocklabe" )

5-Are Bojack, Broly, and Koola going to have their first form ?

6-Today on The Official Web Site I saw a new Video , my question is based on it , did we see the ultimates attacks of the charachters in it?

Thank you .

va la c'est quand même mieux mais je ne sais pas si li sheron est bien orthographier je connasi pas en jap alors c mieux ainsi Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 08-26-2005

Merci Icon_biggrin lol donc je prends celle là en définitive ^^ ?

Ps: Par contre tu y es allé un peut fort en disant que c'est nul Icon_lol en tout cas j'avoue que ça fait beaucoup plus propre ainsi mais les autres version étaient aussi compéhrensibles Icon_biggrin , lol si non vu que le lien a circulé si ca trouve à force il aura la fléme de répondre tous les français s'invitent Icon_biggrin .