Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- intru - 01-17-2008

oniruto a écrit :Plus je regarde la signature de intru.. plus je me dis que je vais me faire un amv avec une mechante zik dessus parceque le combat va trop bien etre calé avec la zik.. Icon_wink

Arigatô pour la news du store Icon_biggrin

Jaa !!

Mouahaha elle tue l'intro de street fighter 4 Icon_biggrin

- LaRésistance - 01-18-2008

Mangasmaniac a écrit :Je disais ça depuis le début sur GT, bon même si certains diront que la source en elle est même n'est peut être pas la meilleure, je pense quand même que c'est vrai !

Je ne retiens qu'une chose de "l'article" :

Citation :Voilà ce qui vous fera peut-être regarder les comparaisons sous un autre angle. Des fois, on pourrait croire que les sites ne prennent pas parti... Sur ce, vive PS3GEN !

LOLOLOLOLOLOL !

Quant à crier au scandale car ils utilisent un câble component plutôt que du HDMI... No comment.

- Chenzen - 01-18-2008

LaRésistance a écrit :Quant à crier au scandale car ils utilisent un câble component plutôt que du HDMI... No comment.

Ca change quoi exactement ? (Moi pas avoir de Télé HD..)

- oniruto - 01-18-2008

beaucoup de chose.... imagine jouer a la PS1 sur un ecran pas pal secam....
autrement dit en noir et blanc

Jaa !!

- Genki - 01-18-2008

Beaucoup de choses, n'exagérons rien.

Le câble component (YUV) est un câble vidéo analogique circulant la vidéo sur 3 signaux. C'est le meilleur câble analogique qu'il puisse exister.
Le câble HDMI lui fait circuler un signal vidéo (et audio, mais ici ça ne nous intéresse pas), mais numérique cette fois ce qui signifie "sans perte".

Le câble HDMI est donc de meilleur qualité que le câble YUV, mais certains très bon câble YUV font quasiment aussi bien qu'un câble HDMI.

Maintenant je ne trouve pas judicieux de dire qu'ils n'utilisent pas le HDMI sur la PS3 étant donné que la Xbox n'a pas de sortie HDMI (un comble qui lui est bien préjudiciable...) donc quand on fait un comparatif on met les concurrents à égalité ce qui veux dire pas de HDMI sur la PS3. Par contre c'est clair que les paramètres doivent-être égaux sur chacune des consoles, ce que ne semble pas faire GT... Icon_rolleyes

- intru - 01-18-2008

Oué mais y a pas beaucoup de journaliste impartial de toute facon et surtout pas dans les jeux video, de toute facon faut vraiement chercher la petite bete pour comparer COD4 Icon_wink

- Mangasmaniac - 01-18-2008

Ouais clair ! Je veux pas dire mais ils sont pas super intelligent sur le site pour proposer des comparaisons de ce genre il y a quand même un minimum.

Laisser les paramètres par défaut cooool mais en changent seulement un truc dans le menu on a déjà un meilleur résultat donc faut pas abuser non plus Icon_rolleyes .

RGB configuré en limité :
[Image: DSC_1237.jpg]
RGB configuré en complet :
[Image: DSC_1235.jpg]

Merci Gametrailers.

Genki a écrit :Beaucoup de choses, n'exagérons rien.

Le câble component (YUV) est un câble vidéo analogique circulant la vidéo sur 3 signaux. C'est le meilleur câble analogique qu'il puisse exister.
Le câble HDMI lui fait circuler un signal vidéo (et audio, mais ici ça ne nous intéresse pas), mais numérique cette fois ce qui signifie "sans perte".

Le câble HDMI est donc de meilleur qualité que le câble YUV, mais certains très bon câble YUV font quasiment aussi bien qu'un câble HDMI.

Maintenant je ne trouve pas judicieux de dire qu'ils n'utilisent pas le HDMI sur la PS3 étant donné que la Xbox n'a pas de sortie HDMI (un comble qui lui est bien préjudiciable...) donc quand on fait un comparatif on met les concurrents à égalité ce qui veux dire pas de HDMI sur la PS3. Par contre c'est clair que les paramètres doivent-être égaux sur chacune des consoles, ce que ne semble pas faire GT... Icon_rolleyes

Les nouveaux modèles de Xbox 360 ont un port HDMI il me semble.

Pour ceux que ça intéresse, une petite vidéo de présentation du PlayTV : http://www.gamick.fr/2008/01/playtv-comment.html

- Genki - 01-18-2008

Mais il inclue le tuner tnt ou pas ce truc ?