Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- SûpâSaiyajin008 - 08-26-2005

ben de rien ça ma pas pris trop de temps et puis j'ai aider koi sinon quelqu'un n'aurais pas les video en formt qucik time?? plz

- SûpâSaiyajin008 - 08-26-2005

vala c'est fait ^^une erreur de copier coller ^^

- Taikentsuken - 08-26-2005

SûpâSaiyajin008--> tu peux supprimer le dernier post tu la écrits juste au dessus Icon_biggrin .
Mangasmaniac--> que tu prennes la sienne (qui est correct) ou la mienne, c'est exactement la même chose. Depeche toi plutot de nous donner des réponses Icon_lol .
Au fait, je tenais juste à dire un truc à propos des transformations, Ryo a dit que c'était un choix voulu car chaque perso (Gokuh SSJ1 et 3) sont des persos completement different avec des combos differents etc... Il a même affirmé qu'une fois qu'on aurait le jeu on trouverait se choix beaucoup plus judicieux.
So Wait & See!!! :)

- SuiSeiKen - 08-26-2005

Taikentsuken a écrit :Au fait, je tenais juste à dire un truc à propos des transformations, Ryo a dit que c'était un choix voulu car chaque perso (Gokuh SSJ1 et 3) sont des persos completement different avec des combos differents etc... Il a même affirmé qu'une fois qu'on aurait le jeu on trouverait se choix beaucoup plus judicieux.
Ben tu sais, il allait pas non plus nous dire que ce choix était une erreur et qu'au final il regrettait d'avoir pris cette direction Icon_lol (il faut bien qu'il le vende son jeu).

Enfin bon ce n'est que lorsqu'on aura le pad en main qu'on verra vraiment ce qu'il en est :)

- Mirai no Trunks - 08-27-2005

SuiSeiKen a écrit :
Taikentsuken a écrit :Au fait, je tenais juste à dire un truc à propos des transformations, Ryo a dit que c'était un choix voulu car chaque perso (Gokuh SSJ1 et 3) sont des persos completement different avec des combos differents etc... Il a même affirmé qu'une fois qu'on aurait le jeu on trouverait se choix beaucoup plus judicieux.
Ben tu sais, il allait pas non plus nous dire que ce choix était une erreur et qu'au final il regrettait d'avoir pris cette direction Icon_lol (il faut bien qu'il le vende son jeu).

Enfin bon ce n'est que lorsqu'on aura le pad en main qu'on verra vraiment ce qu'il en est :)

Bah de toute facon bon ou mauvais Sparking se vendra tjrs super bien car c'est du DBZ (il n'y a qu'a voir avec St Seiya qui etait encore 2e des ventes en France la semaine derniere..)

Mais bon je pense quand meme que ce sera un bon petit jeu qui nous changera un peu des autres dbz deja sorti. Icon_wink

- GOKUDA003 - 08-27-2005

C'est Î Shinron....(c'est pas un Shenron.....et encore moin un "Shéron" (merci la VF de /!ù*;#))

- Sadness - 08-27-2005

De toute façon pour les américains c'est Omega Shenron carrement, donc bah il risque de pas comprendre Ryo Mito (en espérant que c'est pas du mytho)

- Setankin - 08-27-2005

hokage_sama a écrit :De toute façon pour les américains c'est Omega Shenron carrement, donc bah il risque de pas comprendre Ryo Mito (en espérant que c'est pas du mytho)

Ca c'est du jeu de mot facile et très tentant Icon_lol

- Mangasmaniac - 08-27-2005

Lol je me demande si Ryo Mito aura le courage de répondre vu que le lien a circulé on retrouve maintenant plein de français (alors que j'étais seul au début) , qui pose des questions en SMS et en plus dans un mauvais anglais Icon_lol j'espére que Ryo aura le courage Icon_biggrin de répondre wink , si non Merci Gokuda pour la correction wink j'ai précisé le Nom US entre parenthése on sait jamais (même s'ils sont japonnais je précise au cas ou ...) . Enfin bon Espérons qu'on aura des réponses aux questions mais vu que c'est le Week End à mon avis il faudra attendre jusqu'a Lundi Icon_biggrin .

- Kazuma - 08-27-2005

une vieille image, mais j'ai une question : vous avez remarqué les 3 boules sur la barre de vie de super c17 ??
[Image: 3387.jpg]