Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- DBZwarrior - 08-27-2005

oui on avait remarquer mais perso j'ignore ce que c'est.

- K-LoO 974 - 08-27-2005

peut etre que c'est un indicateur d'energie (ou aura plutot) que l'on peut soit deployé soit masquer et vu que les cyborg n'en ont pas peut etre que c'est le meme systeme que dans l'anime... bref je sais pas trop non plus Icon_confused Icon_lol

- Setankin - 08-28-2005

Y'a un ptit truc qui colle pas quand même.

Il y a deux vegeta, dont un parce qu'il se transforme en Oozaru, mais l'autre Oozaru sans armure est un perso a part entière, pourquoi ne pas avoir mis de flèches sous le petit Goku et/ou le petit Gohan?

Enfin bref, rien d'important^^

- Mangasmaniac - 08-28-2005

Bas pour les 3 Signes dans la Barre de Super C-17 j'avais répondu wink et je pense que ces les 3 Blast(3 Boules) Pour les Ultimates la Preuve puisque parfois on en voit 1 , dans d'autre cas 2 et dans celui-ci 3 Icon_biggrin donc ça confirme bien ce que je pense wink .

- Kazuma - 08-28-2005

donc, ça serait sont " blast 3" donc, son ° ultimate, et donc, son ultimate le plus fort ? j'ai pensé à ça aussi, mais je croyais que son ultimate le plus fort ferait plus d'effet ... Icon_sad

goku7500 a écrit :donc, ça serait sont " blast 3" donc, son ° ultimate, et donc, son ultimate le plus fort ? j'ai pensé à ça aussi, mais je croyais que son ultimate le plus fort ferait plus d'effet ... Icon_sad

Bas Idem et bon comme je l'ai dis dans ce BT , les Ultimates sont moins impressionantes pour ma part le pire c'est ce que voulez les dévellopeurs pour empêché de "ralentir l'action" selon eux wink enfin peut être que ça sera bien mais j'ai remarqué qu'on a le droit toujours au même fond lorsqu'on fais une Ultimates à la Longue ça risque d'être répétif pourquoi ils ont pas gardé les fond du décor pour les ultimates enfin bon temps de questions qui resterons sans réponse ...

- Gregnas - 08-28-2005

Mangasmaniac a écrit :
goku7500 a écrit :donc, ça serait sont " blast 3" donc, son ° ultimate, et donc, son ultimate le plus fort ? j'ai pensé à ça aussi, mais je croyais que son ultimate le plus fort ferait plus d'effet ... Icon_sad

Bas Idem et bon comme je l'ai dis dans ce BT , les Ultimates sont moins impressionantes pour ma part le pire c'est ce que voulez les dévellopeurs pour empêché de "ralentir l'action" selon eux wink enfin peut être que ça sera bien mais j'ai remarqué qu'on a le droit toujours au même fond lorsqu'on fais une Ultimates à la Longue ça risque d'être répétif pourquoi ils ont pas gardé les fond du décor pour les ultimates enfin bon temps de questions qui resterons sans réponse ...

Je pense pas que c'est sont attaques ultime ca chaque attaque ultime a un fond noir sur ligne bleu !!

Ok Gregnas bas j'en ai vu des attaques Ultimes mais pour moi elles sont moins impressionant wink en on verra si non
Euh connait 83 Persos avec Transfo et il a dis qu'il y avait 7 Persos Secret je me demande lequels .

[Image: bscap00001wp.jpg]

Il y en a 1 que j'arrive pas à identifié celui avec le Col on dirait Bojack Premiére forme Icon_confused Enfin je vois pas trop Icon_biggrin .

Ps: Donc je sais pas combien on connait de persos exactment mais on sait qu'il y en a 7 secrets qui sont surement disponilbe dans ce mode Icon_biggrin .

Il y a une Cape on dirait mais dans ce cas ça peut être plein de monde difficile de savoir qui sait vraiment Icon_biggrin .

Si non j'ai une Hypothése donc avec les Transfos , Fusion etc... on connait environ 90 persos ce qui veut dire que dans ce mode on doit affronté 100 Persos qu'une seul fois peu importe les formes wink donc il en manquerai un peu prés 10 (dont 7 persos cachés Icon_biggrin ).

Edit: Merci c'est bien ce que je pensais en partie lol c'était donc bien des oreilles Icon_biggrin Ah donc dommage j'ai espére pour rien Icon_biggrin

- Trust calling - 08-28-2005

Il s'agit d'un Saibamen.

[Image: persos4nw.jpg]

- K-LoO 974 - 08-28-2005

pour le perso à 96 ça me fait penser à la silouhette de Sparagus le papa de Broly... Icon_confused