Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- Kame-sennin - 11-12-2007

et ou as tu trouvé ce senario stp ? sinon Dragon Ball , un mangas aussi, comment dire fantastique c'est à dire avec des attaques irreproduisable en realité (je sais c'est normal Icon_lol ) mais je pensse que même avec des effet spéciaux il ne faudra pas s'attendre à un Genki Dama parce que niveau budger sa doit coûter un max!!

- K-LoO 974 - 11-12-2007

si krillin il a un nez je boycotte direct!! Icon_lol

- tajuu_shinobi - 11-12-2007

Pour le nez de Krillin ils devraient s'en sortirent sans trop de soucis, dans Harry Potter on a bien eu un nez assez fidèle pour Voldemort...

- San999 - 11-12-2007

Kame-sennin a écrit :et ou as tu trouvé ce senario stp ? sinon Dragon Ball , un mangas aussi, comment dire fantastique c'est à dire avec des attaques irreproduisable en realité (je sais c'est normal Icon_lol ) mais je pensse que même avec des effet spéciaux il ne faudra pas s'attendre à un Genki Dama parce que niveau budger sa doit coûter un max!!
Off! Une adresse menant au site qui résume ce truc minable doit être trouvable sur ce topic, dans les pages précédentes. Plus sûr. Mais ce n'est peut-être plus un synopsis d'actualité... C'est celui où Gokû est un lycéen impopulaire et toutes sortes de joyeusetés.

- Hsovais - 11-12-2007

Pour Krilin c'est important qu'il n'ait pas de nez, c'est son élément distinctif, après les nez pointus, grands yeux... C'est sur qu'on peut pas demander ça, cependant on peut éspèrer un minimum de fidélité.

- masenko - 11-13-2007

"si Krilin a un nez, c'est nul!"

... Mais ça sera un FILM bon sang, pas un dessin animé... Comme je l'ai dis dans les premières pages de ce topic (mais pas la moitié l'ont lu visiblement, ça vaut la peine de se répéter...)

une adaptation, ça dit bien ce que ça veut dire... je reprendrai l'exemple de X-men... Le film est bien différent du comics et pourtant très bon. Certes, un comics américain adapté à l'américaine, c'est plus facile ... Mais je ne dis pas que le film DB sera forcément bon pour ça, je dis juste que c'est pas parce que tout est comme dans l'anime que ça sera mauvais... San999 l'explique bien mieux que moi...

biensur, si on a en effet droit à Goku, 14ans et demi, rencontre sa petite amie Mai dans le lycée de Satan city, clair que ça sera nul... Mais si on a droit à une bonne adaptation avec un krilin avec un nez mais un bon scénar, ça ne sera pas pourri... objectivement.

Pour revenir à X-men:

Wolverine dans le comics, c'est ça la plupart du temps :

http://www.andrew.cmu.edu/user/shunter/wolverine.gif

Dans le film, c'est ça:

http://www.cinema-france.com/Webmasters/Images/670film20060628_180537_0_big.jpg

bref... pas de combinaison jaune kirsch qui aurait rendu tout ridicule... ça s'appelle une... ADAPTATION ...

Eh ben ça sera, je l'espère, pareil avec DB... Le problème c'est pas: est-ce que krilin aura un nez ou non mais plutôt, est-ce que Krillin rappelera ce qu'il est dans le manga ou non ... Voilà bien la question... Et y'a en plus le facteur "bon cinéma ou non" à prendre en compte...

Bref, je dirais que, prendre l'idée de "si krillin a un nez ce sera raté" totalement ridicule... le but n'est pas de retranscrire le manga ou l'anime... là oui, ça sera pourri scénaristiquement et cinématographiquement... Parce que oui, on parle bien d'un futur film... Pas d'un nouveau dessin animé... Je suis d'accord qu'on se dise que dragon ball n'est pas fait pour ça, mais prendre des arguments débile dans le genre "krillin ne doit pas avoir de nez pour que ça soit crédible" c'est encore plus con... imaginez un gars sans nez pour jouer krillin... Qu'est-ce que ça va mal donner... Par contre, une représentation dans l'esprit, ça, ça peut donner, si on peut se dire en voyant le perso "il paie pas de mine mais il est balèze" bref... Ce qu'on se dit de krillin dans le manga... Eh ben ça sera ça la victoire! pas qu'il aie un nez ou non ou une combinaison orange ou non... d'ailleurs, ça me ferait beaucoup rire que dans ce film, les américains mettent une petite finte sur le nez de krillin.. ça serait bien drôle et ramènerait dans l'esprit... comme dans le premier film X-men... LEs autres se foutent un peu de la gueule de Wolverine parce qu'il a la même combi que tout le monde et il répond "eh puis encore.? Une combinaison jaune...?" ... Combinaison jaune qu'il porte dans le comics... Petite tique comme quoi "on a pas oublié que Wolverine se tape une combi jaune... Mais en film, ça aurait été débile..."
Ben pareil pour Krillin... Si ils le font telle quelle en film... ça aurait l'air con, purement et simplement... ça ne fera ni manga, ni film...

Ayez un peu des arguments valables pour détruire ce film dont le tournage, ni même le casting n'a encore commencé... Et c'est donc un FILM, FILM, FILM... Pas la reproduction de Dragon Ball Z... Donc non, ça ne sera pas comme le manga, mais ce ne sera pas forcément pourri cinématographiquement! restez objectif, par pitié...

Bon, maintenant, j'ai pas dis que ça sera forcément une réussite... Surtout si l'idée de Goku au lycée est bien vérifiée mais bon.... Soyez nindulgent... Le tournage a même pas commencé...

Bon, c'était mon dernier message pour longtemps dans ce topic, ça m'énerve, mais j'ai pas pu résister à répondre...

- K-LoO 974 - 11-13-2007

masenko a écrit :"si Krilin a un nez, c'est nul!"

... Mais ça sera un FILM bon sang, pas un dessin animé... Comme je l'ai dis dans les premières pages de ce topic (mais pas la moitié l'ont lu visiblement, ça vaut la peine de se répéter...)

une adaptation, ça dit bien ce que ça veut dire... je reprendrai l'exemple de X-men... Le film est bien différent du comics et pourtant très bon. Certes, un comics américain adapté à l'américaine, c'est plus facile ... Mais je ne dis pas que le film DB sera forcément bon pour ça, je dis juste que c'est pas parce que tout est comme dans l'anime que ça sera mauvais... San999 l'explique bien mieux que moi...

biensur, si on a en effet droit à Goku, 14ans et demi, rencontre sa petite amie Mai dans le lycée de Satan city, clair que ça sera nul... Mais si on a droit à une bonne adaptation avec un krilin avec un nez mais un bon scénar, ça ne sera pas pourri... objectivement.

Eh ben ça sera, je l'espère, pareil avec DB... Le problème c'est pas: est-ce que krilin aura un nez ou non mais plutôt, est-ce que Krillin rappelera ce qu'il est dans le manga ou non ... Voilà bien la question... Et y'a en plus le facteur "bon cinéma ou non" à prendre en compte...

Bref, je dirais que, prendre l'idée de "si krillin a un nez ce sera raté" totalement ridicule... le but n'est pas de retranscrire le manga ou l'anime... là oui, ça sera pourri scénaristiquement et cinématographiquement... Parce que oui, on parle bien d'un futur film... Pas d'un nouveau dessin animé... Je suis d'accord qu'on se dise que dragon ball n'est pas fait pour ça, mais prendre des arguments débile dans le genre "krillin ne doit pas avoir de nez pour que ça soit crédible" c'est encore plus con... imaginez un gars sans nez pour jouer krillin... Qu'est-ce que ça va mal donner... Par contre, une représentation dans l'esprit, ça, ça peut donner, si on peut se dire en voyant le perso "il paie pas de mine mais il est balèze" bref... Ce qu'on se dit de krillin dans le manga... Eh ben ça sera ça la victoire! pas qu'il aie un nez ou non ou une combinaison orange ou non... d'ailleurs, ça me ferait beaucoup rire que dans ce film, les américains mettent une petite finte sur le nez de krillin.. ça serait bien drôle et ramènerait dans l'esprit... comme dans le premier film X-men... LEs autres se foutent un peu de la gueule de Wolverine parce qu'il a la même combi que tout le monde et il répond "eh puis encore.? Une combinaison jaune...?" ... Combinaison jaune qu'il porte dans le comics... Petite tique comme quoi "on a pas oublié que Wolverine se tape une combi jaune... Mais en film, ça aurait été débile..."
Ben pareil pour Krillin... Si ils le font telle quelle en film... ça aurait l'air con, purement et simplement... ça ne fera ni manga, ni film...

Ayez un peu des arguments valables pour détruire ce film dont le tournage, ni même le casting n'a encore commencé... Et c'est donc un FILM, FILM, FILM... Pas la reproduction de Dragon Ball Z... Donc non, ça ne sera pas comme le manga, mais ce ne sera pas forcément pourri cinématographiquement! restez objectif, par pitié...

Bon, maintenant, j'ai pas dis que ça sera forcément une réussite... Surtout si l'idée de Goku au lycée est bien vérifiée mais bon.... Soyez nindulgent... Le tournage a même pas commencé...

Bon, c'était mon dernier message pour longtemps dans ce topic, ça m'énerve, mais j'ai pas pu résister à répondre...

quand je disais que "si krilin n'a pas de nez je boycotte" c'est ironique faut pas s'enerver

- tetsuya - 11-13-2007

Le plus drôle sera surement la version jap du film avec les vrai seiyuu..................lol

- Trust calling - 11-13-2007

J'ai sauté un chapitre ? On passe directement du combat contre Piccolo Daimaô a celui de Béjita ? Icon_question

- K-LoO 974 - 11-13-2007

Trust calling a écrit :J'ai sauté un chapitre ? On passe directement du combat contre Piccolo Daimaô a celui de Béjita ? Icon_question

c'est ce que j'ai compris aussi, mais bon comme le dit masenko, c'est une adapation donc faut pas s'attendre à un esprit fidele. j'me demande vraiment comment ils vont se debrouiller pour rendre crédible de telles coupe de cheuveux, car faut l'avouer ce qui caractérise (entre autres) DB et DBZ ce sont les coiffures attipiques (noires ou dorées) des persos. si on a un goku avec une coupe à la brosse vous imaginez? Icon_lol bref on verra bien Icon_rolleyes