Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Majin Bejita - 04-03-2008

orthank a écrit :
Sadness a écrit :Arretez le foot, mettez vous au Rugby ^^

Bien d'accord avec toi Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

[Image: asmwasps3.gif][Image: asmwasps17.gif]

Allez l' ASM.

Au rugby on est aussi moins tendu avec le corp arbitral Icon_wink Icon_wink [Image: asmwasps6.gif] Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
Rah un supporter de l'ASM, comment ça fait plaisir ça ma foi !!!

T'as vu cette année, ça sent la grande finale contre le Stade Toulousain, si on pouvait gagner cette année ça serait la consécration d'une saison magnifique, et puis alors si ils gagnent, ça va faire ça + la naissance de mon fils à fêter au mois de juillet, ça va être la folie.
Croisons les doigts

ALLEZ L'ASM !!!

- tetsuya - 04-03-2008

om/psg
[Image: psggc2.jpg]

lyonn/asse
[Image: _bande10.jpg]

lyon/asse
[Image: asse168ck6.jpg]

om/psg
[Image: cf-02-10.jpg]

nante/asse
[Image: fcn-sa10.jpg]

asse/lyon
[Image: 359a_110.jpg]

[Image: 0304_710.jpg]

[Image: fcrhac2am1.png]
[Image: fcrhac3te7.png]

[Image: ub1jj3.jpg]

[Image: sedanp11.jpg]

tout le monde en ligue 2? sérieux des con il y en partout sa vas 2 seconde Icon_wink sinon toranku je pensait pas que tu généraliser comme ça, tu me déçois beaucoup

- orthank - 04-03-2008

Citation :Rah un supporter de l'ASM, comment ça fait plaisir ça ma foi !!!

T'as vu cette année, ça sent la grande finale contre le Stade Toulousain, si on pouvait gagner cette année ça serait la consécration d'une saison magnifique, et puis alors si ils gagnent, ça va faire ça + la naissance de mon fils à fêter au mois de juillet, ça va être la folie.
Croisons les doigts

ALLEZ L'ASM !!!

Etant de Clermont je suis aux premières loges, et oui comme tu le dit ça sent bon les phases finales, et en particuliers j'espère bien qu'on lèvera enfin le brennus face au stade toulousain. Car si l'année dernier il nous à manqué un banc et 3 minutes, cette année le banc est aussi fort que l'équipe titulaire et de plus nous n'avons pas à courir sur 2 tableaux cette année contrairement a la saison passée (challenge européen et championnat)

En espérant le bout de bois place de jaude cette année Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

Sinon félicitation (en avance) à la maman et a toi Icon_biggrin .

ALLEZ L' ASM

- Toranku - 04-03-2008

tetsuya a écrit :tout le monde en ligue 2? sérieux des con il y en partout sa vas 2 seconde Icon_wink sinon toranku je pensait pas que tu généraliser comme ça, tu me déçois beaucoup

??? :shock: Que je généralise? C'est à dire? Je n'ai jamais dis que ce genre de banderole n'existe pas ailleurs lol. Tu dis ça par rapport à cette phrase peut-être sinon?

Citation :Voir le nombre de débiles profonds dans les stades de foot c'est gavant.

Parce que si c'est ça c'est pas les images que tu as mis qui vont me contredire quand même? Icon_confused

Heureusement qu'il y a de bons supporters aussi dans le football, mais impossible de nier qu'il y a tout un tas d'idiots qui ne s'intéresse même plus au sport en lui même, qui ne vivent que pour provoquer l'autre, montrer qui est le plus fort. C'est tout, je ne généralise en aucun cas. Icon_wink

- Mangasmaniac - 04-03-2008

Ouais Tetsuya malheureusement ça toujours existé ce genre de trucs et le pire c'est que les personnes concernées ne craignent la plupart du temps.

Edit: J'efface la 2éme partie de mon message Icon_biggrin.

- Sadness - 04-03-2008

Moi j'aime beaucoup l'ASM, y'a rien à dire c'est les meilleurs, mais j'prefere le Stade Toulousain !!!!

- Majin Bejita - 04-08-2008

Coup de gueule (pas spécialement méchant mais coup de gueule quand même) contre le fils de mon voisin qui hier soir pendant qu'on buvait un canon avec son père est allé gratter ma PS3 (que j'avais laissé allumée) et c'est amusé à supprimer toutes mes vidéos, toutes mes ziks et toutes mes sauvegardes sous prétexte qu'il aimait bien le bruit que faisait la console quand la supression est terminée.

Donc du coup, comme je n'avais pas encore copié ma sur ma MS mes sauvegardes de GT5P et de Devil May Cry 4, ba va falloir que je me les rettape entièrement, c'est pas beau ça ? J'vous dit que son père lui a mis une fumée qu'il est pas prêt d'oublier ! Icon_lol

Ralala sont chiants ces gamins quand ils découvrent Icon_lol

- dr_raichi - 04-08-2008

Ca c'est la loose en effet, je pense qu'à ta place moi j'aurrai choppé le gamin et qu'il aurrait plus osé toucher une console ou un materiel informatique de sa vie, tellement je l'aurrai traumatisé Icon_lol .
Tain être obligé de refaire tous les jeux en ayant perdu toutes les vidéos, bah jte souhaite bon courage. :p
Moi un pote m'avait effacé une save 100% de DBZ Sparking Neo à l'époque, il a voulu la copié sur sa CM et il a foiré la manip', il a fait supprimer au lieu de copier. Depuis jle laisse plus toucher au menu PS2 quand j'utilise mes CM chez lui Icon_lol .

- Majin Bejita - 04-08-2008

Ouais c'est clair que du courage il va m'en falloir surtout pour DMC, parce pour réarriver au mode Hell to Hell, je vais lutter un truc de marteau, mais bon sinon ça va c'est que des saves c'est pas bien méchant, par contre si il avait rayé les jeux ou touché un truc pas cool sur la console, là j'pense que je l'aurai mangé tout cru sur place Icon_lol

- Toranku - 04-08-2008

:shock: :shock: :shock:

'Tain tes saves de DMC4 et GT5 Prologue!!! T'avais la F1 et tout en plus! J'espère que tu vas retrouver le courage (et le temps) de refaire DMC4!

Mais sinon tu ne lui as pas pété les genoux?

........ Icon_arrow