Mangamyth
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm (/showthread.php?tid=1163)

- kogami - 07-04-2008

Oui comme je te l'avais dit faut que tu te fabrique un cable qui te permetra d'avoir 2 sortie (1 sortie pour la Freebox v5 et une sortie pour ta TV)

Tu pourra me voir en action lol enfin la j suis entrain de uppé la video sur les serveur de Free.

- Mangasmaniac - 07-04-2008

Si tu as un petit tuto je veux bien prendre wink.

Sinon je crois que j'ai pensé à un autre technique ça pourrait marcher. J'achète un câble HDMI que je branche sur la Freebox juste pour enregistrer le signal, de toute façon il me servira plus tard et ensuite je branche le câble classique à ma TV sur AV2 ^^.

Je vais mater tes vidéos dans la journée Icon_biggrin.

- kogami - 07-04-2008

J'ai pas de tuto, j'ai tout fais de tête car le cablage au final n'est pas compliqué.

Ce que tu vien de d'écire avec le cable HDMI ne marchera pas, car la PS3 tu peux selectionné qu'une seule sortie. C'est soit HDMI ou RCA mais pas les 2 en même temps wink

Une seule sortie pour l'enregistrement mais je branche le câble normal sur AV2 en fait. Enfin faut voir si tu dis que ça marchera pas ^^. De toute façon je vais voir ça après les vacances :p.

- Sheron974 - 07-04-2008

Est-ce que vous avez trouvé une différence notable entre Kakashi et Kakashi en mode Awakening (Sharingan) , car j'ai beau jouer et rejouer, pour moi il reste pareil en fait, il a même la meme furie, alors que Naruto en Awakening Kyubi One-Tail , il est quand même bien différent.

- Gregnas - 07-04-2008

Oui j'ai trouver a quoi sa servait, en fait il esquive les attaques (genre Rasengan) de naruto tout seul !

- Sheron974 - 07-04-2008

Gregnas a écrit :Oui j'ai trouver a quoi sa servait, en fait il esquive les attaques (genre Rasengan) de naruto tout seul !

ok. Mais bon au final il n'a qu'une seule furie donc ? C'est peu je trouve pour un ninja du rang de Kakashi

Pour Kakashi je n'ai que le Raikiri
et Naruto l'attaque Kagebunshin , et le Rasengan Kyuubi comme Furie

Si jamais vous trouvez comment en utiliser d'autres... prévenez :p

- Gregnas - 07-04-2008

Oui je pense qu'il n'en a pas d'autre (du moins dans la demo) mais j'espère me tromper :)

Oui dans la démo il y en pas d'autres. Mais je pense qu'au final on aura quelques techniques en plus quand même pour Kakashi ou Naruto.

- Sheron974 - 07-04-2008

En tout cas je suis vraiment satisfait de cette démo :)

La vue dos/3D, est assez plaisante à jouer ca donne une nouvelle dimension aux combats de naruto.

Par contre un peu déçu que le fait de pouvoir marcher et courir sur les murs ne se déclenche que lorsqu'on envoie un ennemi s'écraser sur le mur. Je pensais que ça aurait été une possibilité FREE du gameplay sur la map mais finalement non.