![]() |
[Fan-manga]DragonBall Multiverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [Fan-manga]DragonBall Multiverse (/showthread.php?tid=1399) |
- Genki - 07-29-2009 C'est vrai que pour le pouvoir des DB tu n'as pas tort, même si je pense que Porunga aurait pu. Cela dit ce point n'enlève pas le souci de Bra ![]() Enfin bon voilà passons à autre chose maintenant - goten-kun - 07-29-2009 c'est vrai que cela m'a étonné de voir que la Bra de cet univers soit la meme que celle de notre univers vu qu'elle est la fille de Bejitto ! Mais après tout on est dans Dragon Ball. Goten est la réplique exacte de son père, tout l'était Baddack ! Donc, que Bra soit exactement la meme n'est pas si étrange ! C'est pas réaliste mais on est dans Dragon Bal ! - janemba - 07-29-2009 Genki a écrit :mikl_ymx a écrit :soit c est un peu une legerté de lauteur qui a pas voulu se prendre la tete, soit les vargas risquent de mettre une pillule a du monde... moi je met pas la vie de ma fille entre les mains de qqun qui me dis " tinquiete on la recussitera apres.." lol Oui mais alors toi s'il y avait les DB dans notre monde tu vois ta fille creuver, tu te dis : "finallement, elle revivra plus tard" Faut penser que quand on meurt on souffre avant, je doute qu'il n'y pense pas. Et puis c'est pas du genre de DB de dire : "bon toi sacrifies toi puisque tu pourras être rescucité". Au début, oui comme contre Radditz ou kuririn et kame hésitaient à se battre à cause de la règle du voeu identique unique. Mais on voit très bien dans GT que Gohan ne voulait pas que Pan parte avec Gokuu et Trunks... surement qu'il voulait pas qu'elle meurt. - tba77 - 07-29-2009 Je pense que Gohan ne pensait pas que Pan allait se faire tuer de la sorte, je crois qu'il pensait qu'elle allait se faire amocher et déclarer forfait ensuite, j'imagine qu'il ne prévoyait pas ce scénario. - janemba - 07-29-2009 tba77 a écrit :Je pense que Gohan ne pensait pas que Pan allait se faire tuer de la sorte, je crois qu'il pensait qu'elle allait se faire amocher et déclarer forfait ensuite, j'imagine qu'il ne prévoyait pas ce scénario. de ce côté là je pense qu'avant de venir, il se doutait pas qui seraient là. Mais je pense aussi que Gohan n'aurait jamais laissé sa fille à Bojack. Il sait sa force et sa cruauté. Et puis le risque était présent... Gohan est pas aussi crédule et casse cou que Gokuu - tba77 - 07-29-2009 Certes mai vu le caractère de Pan, il s'est résigné de ce côté là, elle qui adore se battre, donc voilà il ne pouvait pas lui dire non (mais bon s'il était un peu plus sévère il l'aurait fait) et en même temps je pense (ce n'est que mon opinion) qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle se fasse tuer aussi vite, ça reste une Sayajin quand même Gohan s'est fait amoché mais il n'en est pas mort, pourtant il en a pris des coups, même Krilin n'est pas mort. Bon pour Gohan c'est vrai que sans l'intervention de Goku il aurait été tué - Genki - 07-29-2009 janemba a écrit :Oui mais alors toi s'il y avait les DB dans notre monde tu vois ta fille creuver, tu te dis : "finallement, elle revivra plus tard" Non mais alors toi tu confonds un être humain normal avec un être né pour se battre... Forcément qu'un combattant va souffrir !! Et pas forcément en mourant. Dès fois tu souffres physiquement bien plus en étant en vie qu'au moment de mourir... ![]() Pan est une combattante. Après bien sur que tu penses à la souffrance de tes enfants, mais elle est carrément moins grande quand tu sais qu'elle pourra être ressuscité derrière !! ![]() - tba77 - 07-29-2009 Genki a écrit :janemba a écrit :Oui mais alors toi s'il y avait les DB dans notre monde tu vois ta fille creuver, tu te dis : "finallement, elle revivra plus tard" Pour la souffrance je pense qu'elle est aussi grande mais qu'il reste un espoir dans le fait de pouvoir le ressuciter plus tard. - janemba - 07-29-2009 Genki a écrit :Non mais alors toi tu confonds un être humain normal avec un être né pour se battre... je comprends pas trop ta réponse au fait. Tu me dis que Gohan réagit (et réagira) bien car sa fille est une combattante et donc détinée à souffrir... Nan je dois mal comprendre... aucun parent ne pourrait réagir comme ça... - Ryudii - 08-05-2009 Les deux dernières pages sont vraiment jolies même si il y a des petites erreurs mais bon c'est pas la mort On apprend quand même que Pan et Bra de l'uni 18 ne se transforment pas en SSJ |