![]() |
Dragon ball Z collector - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dragon ball Z collector (/showthread.php?tid=1595) |
- Rafa33 - 03-31-2009 SnaKou a écrit :pour moi sa reste assez rare j'avoue que sa se voie sur la scene tu gros kamehameha entre vegeta et songoku mais sinon sa va par contre je n'est pas essayé sur une TV HD car je trouve que un DVD sur une TV HD ce n'est pas compatibleGokuhi a écrit :SnaKou a écrit :Histoire de compléter la question de Gokuhi, ces macroblocks dont vous parlez, ils arrivent vraiment fréquemment (c'est à dire quasi-systématiquement lors de bastons rapides ou de déflagrations) où ça reste quand même rare - Majin Bejita - 03-31-2009 Rafa33 a écrit :Ba ça aprs ça dépend de la taille de ton écran HD, jusqu'à 82cm, le rendu est quasiment le même que sur une cathodique je trouve, après au dessus de 82cm, si tu n'as pas un bon upscaleur, c'est clair que c'est pas la peine, le rendu sera assez laid.SnaKou a écrit :pour moi sa reste assez rare j'avoue que sa se voie sur la scene tu gros kamehameha entre vegeta et songoku mais sinon sa va par contre je n'est pas essayé sur une TV HD car je trouve que un DVD sur une TV HD ce n'est pas compatibleGokuhi a écrit :SnaKou a écrit :Histoire de compléter la question de Gokuhi, ces macroblocks dont vous parlez, ils arrivent vraiment fréquemment (c'est à dire quasi-systématiquement lors de bastons rapides ou de déflagrations) où ça reste quand même rare Perso j'ai eu l'occasion de mater un DVD de ce coffret sur ma TV, un Bravia Full HD de 117cm avec comme support la PS3 et là les problèmes de compression se voient énormément je trouve. - SuiSeiKen - 03-31-2009 nono_su a écrit :je sens que le 2e offret va etre extra et qu'il va foutre une claque aux autres ! Déjà que les ventes du 1er soit suffisantes pour qu'il sorte, ce 2ème coffret... Un peu la seule chance d'avoir du DBZ en VOSTF de manière officielle, donc ça me ferait grandement chier que la suite ne sorte pas. Après niveau qualité, on verra. - Rafa33 - 03-31-2009 SuiSeiKen a écrit :connaissant AB il peuvent tres bien decider de ne pas sortir le deuxieme coffret meme si apparament RG square s'occuperais des sous titre dejanono_su a écrit :je sens que le 2e offret va etre extra et qu'il va foutre une claque aux autres ! - Genki - 04-01-2009 SnaKou a écrit :Gokuhi a écrit :SnaKou a écrit :Histoire de compléter la question de Gokuhi, ces macroblocks dont vous parlez, ils arrivent vraiment fréquemment (c'est à dire quasi-systématiquement lors de bastons rapides ou de déflagrations) où ça reste quand même rare Je te répondrai que oui. Maintenant je dois avoir un niveau d'acceptation beaucoup moins large (mon métier qui veut ça sans doute) que la majorité des personnes possédant le coffret (à en juger par les appréciations générales sur divers forums). Rien que sur des plans fixes, le fourmillement perpétuel de l'image est pour ma part très désagréable. Ensuite, mais même si la scène du Kamé Hamé Ha est sans aucun doute la pire du coffret, d'autres scènes ne sont pas en reste... J'ai regardé Bejîta VS Zâbon certains passages ne sont pas tristes non plus. ![]() Mais encore une fois je parle de l'encodage, pas la source de l'image, je le précise bien ![]() - SnaKou - 04-02-2009 Oky, merci bien pour ces détails ^^ J'attendrais donc la sortie du 2eme coffret pour voir si ces problèmes sont corrigés. Si oui, je ferais l'impasse et me prendrais les 2, si non, j'attendrais une autre version collector (parce qu'il y en aura forcément une un jour connaissant AB xD) - dr_raichi - 06-04-2009 Citation : MatouMalin a dit : "Octobre pour la sortie du coffret N°2 de DBZ ! Infos toutes fraîches..."Source : http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.p ... start=1410 - shippuuden - 06-05-2009 ha enfin une date , merci dr_raichi ![]() - Psebcool - 06-11-2009 Ah cool merci pour l'info, je me posais la question cette semaine a propos justement de la date de sortie du prochain coffret! Par contre j'ai vu sur le forum (du lien cité plus haut) que TF1 serait proche de racheter le groupe AB Production ![]() - SuiSeiKen - 06-11-2009 Ce n'est malheureusement pas le seul problème à l'heure actuelle, aussi bien du côté français que japonais. |