Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- GOKUDA003 - 04-25-2005

Tru calling a écrit :
mikl_ymx a écrit :
kAT_ a écrit :
Citation :Un titre estampillé Dragon Ball Z apparait d'ailleurs dans les listing de Gamestop.com, magasin de vente par correspondance sur internet, à la date du 15 novembre ... Un rapprochement qui ne semble pas anodin !

Apparement ...

donc si c es 15 novembre c est pas celui la puisque sparking es prevu pour decembre (fin decembre apparament) au japon on l aura surement pas ici avant, ou alors sans les voies jap!

sinan tenkaichi, si ca se trouve ce sera budokai 4, vu que c est vrai qu ils avaient dit plus de budokai, peut etre alors qu ils l apeleront tenkaichi, ( je c c est bizar comme idee mais bon..) en tout cas si c est ca ca leur laisse pas beaucoup de temps pour le developper!! mauvais signe!

Non ce n'est pas si bizarre si on y regarde de plus prés.

Il y a quelques temps, le site officiel US de Dragon Ball Z :dragonballz.com proposait un petit sondage.
FUNimation à la recherche d'un nom pour un éventuel Dragon Ball Z. 4
Plusieurs choix :
a - DBZ SkyFighter
b - DBZ Supernova
c - DBZ Tenkaichi Budokai
d - DBZ Amazora
e - Obiwan Kenobi

Un sondage bien étrange.

Maintenant je reste sur mon préjugé et je ne pense pas qu'une suite de Dbz sorte seulement avec un seul mois d'écart avec un autre Dbz"Sparking".

En même je reste sur ma position (la même que le jour où ils ont fait le sondage) : ce sont vraiment des gros glands, ils veulent faire un titre "à consonance" Japonaise, mais ne savent même pas ecrire correctement, même en Romaji !

- spectaa - 04-25-2005

J'ai souvent vu cette faute.

- Toranku - 04-25-2005

lostangel2 a écrit :sinon, il y a quelque chose qui me fait peur ! on ne voit gokû et vegeta qu'en ssj2 depuis le début. j'espère qu'il y aura bien encore la possibilité de se transformer, car je trouvais que c'était vraiment un des plus gros apports de la série des budokai.

Non je pense qu'on pourra toujours se transformer pendant les combats, il y a une image d'un scan où on peut voir Goku en SSJ 1 (celle où on ne voit pas son visage, où il met un coup de poing à vegeta en gros plan) . Je ne voit pas trop l'intêret de mettre le SSJ1 et le SSJ2 en perso différent... Icon_confused
Donc je pense que les transfo seront encore au rendez-vous! :)

- vince_le_punk - 04-26-2005

Citation :lostangel2 a écrit:
sinon, il y a quelque chose qui me fait peur ! on ne voit gokû et vegeta qu'en ssj2 depuis le début. j'espère qu'il y aura bien encore la possibilité de se transformer, car je trouvais que c'était vraiment un des plus gros apports de la série des budokai.

Non je pense qu'on pourra toujours se transformer pendant les combats, il y a une image d'un scan où on peut voir Goku en SSJ 1 (celle où on ne voit pas son visage, où il met un coup de poing à vegeta en gros plan) . Je ne voit pas trop l'intêret de mettre le SSJ1 et le SSJ2 en perso différent...
Donc je pense que les transfo seront encore au rendez-vous!

On a tous les même espérance en gros! Voix japonaises, Beaux graphiques, pas cher, bon système de combat, respect de la divinité suprème, beaucoup de perso, bon mode story.....Jusqu'à la prions!

- spectaa - 04-26-2005

vince_le_punk a écrit :
sinon, il y a quelque chose qui me fait peur ! on ne voit gokû et vegeta qu'en ssj2 depuis le début. j'espère qu'il y aura bien encore la possibilité de se transformer, car je trouvais que c'était vraiment un des plus gros apports de la série des budokai.

Non je pense qu'on pourra toujours se transformer pendant les combats, il y a une image d'un scan où on peut voir Goku en SSJ 1 (celle où on ne voit pas son visage, où il met un coup de poing à vegeta en gros plan) . Je ne voit pas trop l'intêret de mettre le SSJ1 et le SSJ2 en perso différent...

On a tous les même espérance en gros! Voix japonaises, Beaux graphiques, pas cher, bon système de combat, respect de la divinité suprème, beaucoup de perso, bon mode story.....Jusqu'à la prions!

Pourquoi le jeu serait pas cher?Y a des daubes a 65€, je veux que le jeu coute son prix Icon_neutral Icon_arrow

- vince_le_punk - 04-26-2005

spectaa a écrit :
vince_le_punk a écrit :

Pourquoi le jeu serait pas cher?Y a des daubes a 65€, je veux que le jeu coute son prix Icon_neutral Icon_arrow
Je c meme pas c koi un Euro mais moi c environ 60$$ un jeu.....pourant l'euro vaut bien plus(vous vous faites arnaquer!!!) 2k c vrai qu'il vale son prix mais même s'il le vaut je ne veux pas payer 130$ pour un jeu Icon_evil kan meme.....

Il va p-e sortir sur la PS3 qui sera présenté en juin a L'E3, qui sait! c'est p-e pour ca que les graphiques sont si beaux..... :P Je c kil est annoncé pour la PS2 mais la question est : Peut-on vraiment faire confiance a Atari???

- spectaa - 04-26-2005

Je sais qu'il peuvent etre nul et ont parfois touché le fond, mais là ça ferait beaucoup quand meme, il peuvent se jouer de nous sans scrupule, mais ils peuvent pas se foutre de sony comme ça Icon_neutral...

- Trust calling - 04-26-2005

Cette page semble contenir quelques infos.(notament un listing des personnages)
Personnellement je ne comprends pas grand choses.

J'ai volontairement éviter de poster une traduction réaliser par les ricains car elle est incompréhensible.

Donc Gokuda si tu peux traduire, je t'en serait reconnaissant. Icon_wink

http://plaza.rakuten.co.jp/shogi/diary/

(c'est n'est peut être pas grand choses au final)

- spectaa - 04-26-2005

Tru calling a écrit :Cette page semble contenir quelques infos.(notament un listing des personnages)
Personnellement je ne comprends pas grand choses.

J'ai volontairement éviter de poster une traduction réaliser par les ricains car elle est incompréhensible.

Donc Gokuda si tu peux traduire, je t'en serait reconnaissant. Icon_wink

http://plaza.rakuten.co.jp/shogi/diary/

(c'est n'est peut être pas grand choses au final)

C'est bizarre, c'est quasiment la liste de budokai 3

goku + petit goku (il a rien a faire dans le style aérien de sparking franchement).
Les 3 gohan
Les 3 buu ect.. et dans la liste y a meme pas janemba.

- Setankin - 04-26-2005

c'est juste la liste des persos de Budokai 3