Mangamyth
celuloid originaux de db - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : celuloid originaux de db (/showthread.php?tid=264)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

Re: celuloid originaux de db - Toranku - 05-10-2018

Une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de vos connaissances les amis, pour identifier la provenance d'un ensemble de cellulos, et encore une fois ça concerne Perfect Cell. Icon_lol

Auriez-vous une idée d'où cette séquence provient? Cell semble s'être pris une bonne droite, puis s'essuie le visage :

[Image: 624m.png][Image: nf3p.png]
[Image: x64j.png][Image: w3lw.png]

Re: celuloid originaux de db - Genki - 05-10-2018

Je dis peut-être une connerie, mais ce ne serait pas des cels réalisés pour le jeu 3DO qui n'aurait jamais vu le jour ?
[Image: dbz3DO.jpg]

La taille particulièrement fine, le trait, l'ombrage et surtout la position de face me font beaucoup penser à ça :shock:
En tout cas si c'est bien ça (et plus je regarde les images, plus ça semble confirmer ce que je pense), c'est une petite pépite là !

Tu aurais ces images en plus grand ?

EDIT : J'analyse les images et c'est bien ça ! Les tâches de Cell sont placées au même endroit que l'image source et l'ombrage ne trompe pas non plus !

Re: celuloid originaux de db - Toranku - 05-10-2018

Superbe Genki, c'est EXACTEMENT ça, merci! cool

D'ailleurs il y a un sujet sur ce jeu ICI MÊME!

Du coup en effet c'est énorme, puisque ce jeu n'a jamais vu le jour et que très très peu de personnes ont dû le voir tourner! :shock:

En fait ces images viennent des différentes galeries sur Rubberslug, j'ai fais une recherche là-bas car j'ai la possibilité d'avoir un cellulo tiré de cette séquence et je me demandais d'où il venait. Sauf que les propriétaires de ces cels sur Rubberslug ne semblaient pas connaître leur provenance non plus. :)

ÉDIT : et voilà l'article de Genki sur cette trouvaille :) :

http://ambc-blog.fr/2018/05/10/on-a-ret ... i-sur-3do/

Re: celuloid originaux de db - Toranku - 06-26-2018

J'ai pu trouver d'autres cellulos issus du jeu prévu pour la 3DO, toujours de Perfect Cell. J'adorerai mettre la main sur un Goku SSJ venant de la séquence qu'on voit sur l'article paru dans Joypad.

Merci à Jose pour le 1er, l'autre je suis tombé dessus sur Twitter :

[Image: 2pad.jpg]
[Image: 506a.jpeg]

Et celui que je me suis finalement offert Icon_mrgreen :

[Image: m7dp.png]

Re: celuloid originaux de db - Genki - 06-26-2018

Superbe Toranku, tu as bien fait de le prendre wink

Re: celuloid originaux de db - Toranku - 06-26-2018

Genki a écrit :Superbe Toranku, tu as bien fait de le prendre wink

Oui comme je t'avais dis, quand tu m'as appris la provenance du cellulo j'avais encore plus envie de le prendre, du coup j'ai craqué lol. En plus c'est un oversize, et il y a le douga avec! Du tout bon quoi. Icon_biggrin

Re: celuloid originaux de db - Genki - 06-27-2018

Niquel wink

Re: celuloid originaux de db - Toranku - 08-13-2018

Une personne sur Twitter m'a fait découvrir cette vidéo, je ne l'avais jamais vu :

[youtube]Kr8aHpN4j8Q[/youtube]

Et à 5min50 on peut voir une personne déballer une enveloppe géante renfermant tout un tas de pan-cels... mais pas n'importe lesquels!!! On peut y apercevoir un cel de Trunks de l'épisode 119, celui de Piccolo et Goku lorsqu'ils font face à Radditz, etc.... Mais surtout le mythique pan-cel de la transformation de Goku en SSJ sur Namek (malheureusement on ne le voit que furtivement Icon_cry ). :shock: :shock: :shock:

Et ils sont (au moment où a été tournée cette video) TOUS en parfait état, pas de line-fading à première vue et TOUS avec le matching background! De la folie, à l'heure actuelle une pochette comme celle-ci vaudrait des dizaines de milliers d'euro! Icon_lol

Re: celuloid originaux de db - Mirai no Trunks - 08-14-2018

Le Trunks :shock:

Re: celuloid originaux de db - Genki - 08-14-2018

J'avais déjà vu cette vidéo, de ces put@#~~ de cels !! :shock: