Mangamyth
Individual DBZ "Dragon Box" Discs - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Individual DBZ "Dragon Box" Discs (/showthread.php?tid=347)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

- Gokuhi - 09-28-2006

Citation :D'ailleurs il m'a semblé lire un jour que Toriyama ne se souvenait jamais de certains détails, ou plutôt qu'il n'y prêtait pas trop attention, pour les couleurs par exemple (qu'on me corrige si je me trompe lol!).

Pas seulement les couleurs, il oubliait même le nom des personnages! De dessiner/coloré d'autres en entier etc...

- GOKUDA003 - 09-28-2006

Citation :
Citation :Justement là il y a raport. C'est la même chose mais sur support différent.

C'est pour ça que je parlais de format tout à l'heure.

Ouai, mais "format" c'est pas du tout le synonyme de "support" :S

Citation :Et bien attend quelques jours pour voir nettement le dessin et tu verra si il est pas plus beau que les figurines
Citation :Oki, ba je verrai, parcontre je me demande coment tu fais toi pour pouvoir juger tout de suite.

^^ J'ai une bonne vue de près lol

Non mais, blague à part il faut pas savoir lire un livre de chinois à 50mètres pour voir que les dessins du maître son somptueux :)

Toranku a écrit :Bah c'est vrai qu'on voit les dessins du maître en petit sur l'image, mais on voit quand même bien qu'ils sont superbe! (Gokû SSJ3 m'a l'air terrible!).

De plus, bon les rajouts d'éclairs sur les SSJ1, c'est vrai on pourra toujours dire: "ouais mais là c'est pas bon, ect...". Mais c'est tellement bon de revoir du DBZ déssiné par Toriyama (Neko Majin Z, ou encore la petite BD faite pour les 30 ans de Kochi Kame,...), qu'on va pas se plaindre de ça (et puis il fait ce qu'il veut, c'est sa création mdrrr).

D'ailleurs il m'a semblé lire un jour que Toriyama ne se souvenait jamais de certains détails, ou plutôt qu'il n'y prêtait pas trop attention, pour les couleurs par exemple (qu'on me corrige si je me trompe lol!).

Complètement D'accord.

Tiens, tu n'a plus d'avatar :S

Gokuhi a écrit :Pas seulement les couleurs, il oubliait même le nom des personnages! De dessiner/coloré d'autres en entier etc...

Lol on dirait de plus en plus un "presque anti-Toriyama" qui parle, ça fait bizarre. :S C'est pas parce qu'il avait complètement oublié qu'il avait nommé "Soba", "Shû", qu'il oubliait les noms de tout ses persos...

Quant aux couleurs, il n'avait effectivement pas souvenir de certains détails au début de son manga.
Pas de quoi faire un Kimono vert à Gokû sur une cover...

- Genki - 09-28-2006

Bon stop HS, merci !
Si vous voulez continuer de parler de ça, créez un sujet ou alors aller dans le topic "réglement de comptes à OK Corral" ptdr !

- GOKUDA003 - 09-28-2006

Genki a écrit :Bon stop HS, merci !
Si vous voulez continuer de parler de ça, créez un sujet ou alors aller dans le topic "réglement de comptes à OK Corral" ptdr !

Ok, de rien Icon_biggrin lol
Mais abuses pas avec ton topic corral lool si on peux plus discutter des figurines dans le topic même on est mal. :S

- -Nax- - 09-29-2006

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je trouve aussi anormal de mettre des eclairs en SSJ1.

En tout cas moi aussi j'attend impatiemment les illustrations de Songoku SSJ2 Vs Majin Vegeta Icon_biggrin !!!

- Genki - 09-29-2006

Gokuhi, le sujet ici c'est les DVD individuels DBZ et non pas un Gokû SSJ avec des éclairs, merci.

Maintenant laisse moi te dire que je trouve ton raisonnement parfaitement ridicule et qui ne vaut même pas la peine de s'y attarder, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas posté jusqu'ici, mais là maintenant ça commence gentiment à me gonfler.
Au cas ou tu ne le saurais pas l'erreur est humaine et Toriyama en a fait plus d'une et c'est pas pour ça qu'il n'est pas devenu l'un des magaka les plus connus et plus talentueux de notre monde. D'ailleurs tout ça me fait pensér à une de ses illustrations ou il s'était trompé et a écrit "Dagon Ball" au lieu de "Dragon Ball", c'est une erreur qui fait sourire mais en aucun cas une erreur sur laquelle il faut lui jeter la pierre comme tu le fais ici pour son erreur de SSJ avec éclairs ! Quel raisonnement vraiment puéril de dire "toute façon Toriyama ne fait même plus la différence entre SSJ et SSJ2"

Je cloturerais en disant que lorsque tu auras fait une série culte qui sera reconnue partout à travers le monde et ce sans aucune erreur, là tu pourras te permettre de critiquer les erreurs de Toriyama, mais là je pense que tu es mal placé pour faire ce genre de remarque.

Fin du HS

- Genki - 09-29-2006

Message de Gokuhi copié et répondu sur ce topic : http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=1312&start=45

Tout prochain HS sur ce sujet sera supprimé.

- GOKUDA003 - 09-30-2006

Pour Gokuhi qui voulait voir le dessin du maître de plus près : [Image: 1157962782.jpg]

- Gokuhi - 09-30-2006

Très belles, manque plus que Boo :)

- Toranku - 10-01-2006

Voici une meilleure image des figurines du diorama:

[Image: dvddb3zc5.jpg]

Pour ma part elles sont superbes! Icon_biggrin