![]() |
[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71) +--- Sujet : [PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades (/showthread.php?tid=651) |
- solidsammy - 08-23-2006 intru a écrit :perso j'ai un peu de mal à sortir les furie ( à touché quoi) J'essaie de passer dans le dos de l'adversaire pour en lancer une. Ca amrche pas tout le tps mais c'est pas mal. - Ztitus - 08-23-2006 Effectivement les perso qui n'ont pas d'attaque imobilisante ont beaucoup de mal a touché l'adversaire pour les furies, ce qui est trés frustrant je trouve. Ya que en esquivant que l'on peus arrivé a en placé une mais faut vraiment le bon timing - Sheron974 - 08-23-2006 pour ma part je tourne autour de lui rapidement avec L1+diréction (haut ou bas) en etant à distance suffisante pour lacher la fury niveau 3 L1+O (ca va elle a une bonne distance d'utilisation) . En tournant autour rapidement l'adversaire essaira parfois de vous attraper R1+[] ou R1+X et là il est sans défense plus qu'a lancer la furie. - intru - 08-23-2006 en mode legende faut enchainé les perso sans mourrir ? ou alors les victoire acquise reste comptée ? vous faite ca avec quels perso ? no les furie pas moyen j adere pas en + de ca l ordi te coupe la ''beau'' cut de scene à chaque fois en la bloquant obligé d appuyé comme un con sur les bouton vraiement debile, l ordi contre trop les furie ca me soul graveeeeeee encore 2 truc , quand on choisi avec triangle ca les aurai tué de mettre sage et autre en or au lieu de ce tapé une armure rouge ![]() 49 perso quel miracle : 3x les saint de bronze 1x les saint de bronze en or il aurai pu rajouté quelque perso de la saga hades c est pas ce qui manque :p - Sheron974 - 08-23-2006 intru a écrit :en mode legende faut enchainé les perso sans mourrir ? ou alors les victoire acquise reste comptée ?Le mode légende n'es pas un survival, c'est plus un arcade mode ou tu doit vaincre 12 adversaires. Vie restaurée a chaque combat donc. intru a écrit :vous faite ca avec quels perso ?Ca dépend, je le fait avec les 5 ors Rénégats pour débloquer leur version GOLD SAINT intru a écrit :no les furie pas moyen j adere pasC'est vrai mais bon dans 99% des cas on gagne le duel en moins de 3 secondes. intru a écrit :encore 2 truc , quand on choisi avec triangle ca les aurai tué de mettre sage et autre en or au lieu de ce tapé une armure rougeIls ont leur version OR, mais il faut les débloquer comme dit précédemment via le mode légende. Par contre le 2eme "costume" de Shion est son armure d'or (avec Triangle donc) intru a écrit :49 perso quel miracle :Personnelement personne n'a encore vu la moindre trace des 5 gugus en armure de bronze dorée. Tout le monde est bloqué a 44 persos et [...] intru a écrit :il aurai pu rajouté quelque perso de la saga hades c est pas ce qui manque :p[...] des rumeurs disent que Niobe de Deep/Myu du Papillion/Laimi du Ver/Rune de Balrog/Pharaon du Sphinx \Seraient dans la version finale du jeu. - intru - 08-23-2006 c etait pas le mode legende que je parlais c etait l autre style surival - Sheron974 - 08-23-2006 Le mode survival tu ne reprend pas de vie. Apres 9 victoire Marine de l'aigle te défira, et là ta vie et tes "réssurection" (si tu en a utilisées) serons remit a neuf. Donc en fait tu a 9 matchs à faire avec la meme vie et ton droit à 3 ressurections (sauf si tu te fait tuer par une attaque ultime). Au 10 tu reprend de la vie donc, si tu gagne tu débloque marine et ils te remettent encore la Vie à neuf pour le 11 eme combat. Ensuite tu doit enchainer 11 a 19 avec la meme vie. Et au 20 eme tu sera défié par Shaina. Au 30eme par Aioros. En clair tu récupère toute ta vie au 10eme, 11eme, 20eme, 21eme , 30eme et 31eme match. Fait gaffe aux attaques spéciales si tu meurs tu recommence au début. (ce qui m'es arrivé au 25eme match >_>) - Chenzen - 08-24-2006 Ah il est vachement plus terrible que le premier ce jeu ! Et suis-je le seul à aimer les ziks ? ![]() - Shiini - 08-24-2006 Chenzen a écrit :Ah il est vachement plus terrible que le premier ce jeu ! Et suis-je le seul à aimer les ziks ? Nein. J'aime personnellement la musique d'Introduction CG, et celle qu'on a dans le "Repos des Chevaliers", prête à tourner en boucle à la maison. Les musiques du mode scénar sont elles aussi variées, du très bon et du moyen. - Ztitus - 08-24-2006 Ben les Ziks sont pas trop mal quand tu joue pour la premiere fois ... Au bout d'un certain moment les zick sont un peu saoulante en faite ... |