Mangamyth
Parlons Football - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679)

- GOKUDA003 - 11-14-2009

bobo2235 a écrit :Ce soir, le GRAND match aller : IRELANDE - FRANCE

Petit message de soutient ... Icon_wink

Les français ont tous pour gagner ce match qui s'annonce très très compliqué ... Icon_rolleyes

T'es de Marseilleuh ? Pourquoi tu met un "e" à "Irlande"? :)

J'arrive pas à avoir une bonne ou mauvaise impression avec ce match. Je vais avoir des surprises...sauf si ça fait 0-0 lol

- bobo2235 - 11-14-2009

Non je ne suis pas de Marseille mais de Bretagne, mais j'ai fais une faute de frappe Icon_lol

0-0 à la mi-temps, ça s'annonce mal ... Icon_cry

Les Irlandais ont eu plus d'occasion franche que nous ... Icon_cry

Je reste confiant pour la seconde mi-temps ... Icon_lol

- GOKUDA003 - 11-14-2009

bobo2235 a écrit :Non je ne suis pas de Marseille mais de Bretagne, mais j'ai fais une faute de frappe Icon_lol

lool

Bon bah 1-0, c'est pas mal compte tenu de la physionomie du match. Il y aurait largement pu avoir match nul.

- bobo2235 - 11-14-2009

Et voila, comme le dis GOKUDA003 :
1-0 c'est déjà ça de gagner.

On aurait pu passer à côté, mais grâce à un défenseur irlandais, la chance nous sourit ... Icon_wink

+1 à M6 qui a bien préparé le match, avant avec 100% Foot, et les commentateurs de très bon niveau. Je suis heureux de retrouver Thierry Rolland ... cool

Malheureusement, ce ne sera que de courte durée, car TF1 diffusera le match de mercredi Icon_cry
Il va encore falloir passer par la radio pour avoir de bon commentaire ... Icon_rolleyes

- Mugen - 11-18-2009

Bonne chance aux bleus pour le match de ce soir contre l'Irlande cool
Un ptit 1-0 comme au match allé serait idéal !
Le plus important est bien sur de ne pas se prendre de buts Icon_surprised

- bobo2235 - 11-18-2009

J'ai hâte d'y être aussi ... Icon_lol

J'espère assister à un grand match ... malgré les commentaires de TF1 que je sens lourd comme d'habitude ... Icon_evil

Je suis aussi morose, car M6 a réaliser un bon avant match, au moins il y avait un avant match ... Icon_lol
Alors que TF1 va nous passer des pubs à vol-au Icon_evil
et débuter le match juste avant la marseillaise comme toujours ...

Je n'ai qu'une chose à dire : Bande de Nul Icon_evil

Sinon, allez les bleus ... cool

- Mugen - 11-18-2009

Citation :Je suis aussi morose, car M6 a réaliser un bon avant match, au moins il y avait un avant match ...
Alors que TF1 va nous passer des pubs à vol-au
et débuter le match juste avant la marseillaise comme toujours ...

Je n'ai qu'une chose à dire : Bande de Nul

Icon_lol Icon_lol Icon_mrgreen
non sérieusement tu as entièrement raison, les commentaires sont naze, Christian Jean-pierre en fait trop, en revanche jean-michel Larqué ne me derange pas du tout. En plus j'ai remarqué que les deux sont souvent en désaccord sur certaines décisions prisent par les arbitres, en gros ils ne font plus du tout la paire :p
Perso j'aimerai voir Larqué avec Thierry Roland sur M6 comme au bon vieux temps cool ce serait marrant !
et +1 pour TF1 bande de nul Icon_lol

- bobo2235 - 11-18-2009

Et voila ... 1-0 pour l'Irlande ... Icon_twisted

J'en ai eu marre des commentaires à la con de christian jean-pierre, alors j'ai mis la radio ... mais décalage avec la TNT ... Icon_evil

Ça pue pour les bleus, qui ont marqué à l'extérieur par chance ... Icon_evil

Première mi-temps décevante, surtout Gignac qui est invisible en attaque ...
ou est BENZEMA :shock:

Dernière infos à la radio : GOVOU, MALOUDA et Cissokho qui sont à l'échauffement ... Icon_rolleyes mais qu'est-ce que c'est que ces changements ... Icon_rolleyes

Dans l'attente d'un réveil de la France ... Icon_rolleyes

EDIT :
Lassana Diarra : - 1 000
Malouda remplace GOURCUFF : - 10 000 Icon_twisted
Ça pue les pénalty ... Icon_evil

- Majin Bejita - 11-18-2009

Hé ben c'est une belle bande de blaireaux, ils la méritent pas leur place !
C'est vraiment des voleurs cette équipe de France.

- Mugen - 11-18-2009

Honte a THIERRY HENRY Icon_evil c'était du Handball ? ils ont pas du lui dire que c'était un match du foot et pas du Hand :p