Mangamyth
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 (/showthread.php?tid=809)

- sheik - 07-29-2007

genial ! super travail !

- K-LoO 974 - 07-29-2007

Sadness a écrit :Merci à vous les gars.

J'ai lu, et c'est vraiment excellent, même si c'est un peu fantaisiste, moi j'adore, je kiff vraiment ! C'est tres bien dessiné, les combats tiennent vraiment la route, et l'histoire, je la trouve sympathique !

+1 Icon_wink son coup de crayon est excellent, si j'avais son talent moi aussi je me ferai plaisir à créer un scenar... la chance qu'il a!! Icon_lol

- Genki - 07-29-2007

Moi ce que j'apprécie énormément c'est l'amélioration flagrante de son coup de crayon !

Au début il y avait pas mal de ratés et de poses "modifiées" reprises du manga original, mais maintenant son coup de crayon s'est affiné, les traits sont réguliers et les poses originales !

Quand à l'histoire, elle est certe déjantée, mais j'aime beaucoup !

- Genki - 07-29-2007

Page 59 modifiée (À cause d'un mangeur de frites suédois Icon_biggrin)

- oniruto - 07-29-2007

Genki a écrit :Et voilà, nous y sommes ! Nous avons rattrapé notre retard et vous proposons maintenant les 59 pages du site de Toyble traduites wink

Dès qu'il y en aura des nouvelles, nous les traduirons puis les ajouterons !

Bonne lecture !

Et ben !!! c'est pas trop tot.... Icon_twisted

De la bombe le boulot comme d'hab
BRAVO LES GARS !! Icon_wink

Jya ne !!

- Shiini - 07-29-2007

"Papa ! Papounet ! Ze veux des frites, tout de suite !" dixit Gohan le voyou dans un rêve de Kiki-kun.

- LeMoonwalker - 07-29-2007

Pages 58 et 59 sans copyright :

Page 58
Page 59

Et avec votre traduction (et votre copyright) rajoutés dessus :

Page 58
Page 59

(J'aurais bien uploadé sur Imageshack pour avoir un petit aperçu, mais ils sont down actuellement...)

- LaRésistance - 07-29-2007

Merci les gars, beau travail comme d'habitude.

Sinon je me permets une petite suggestion. Pourquoi ne pas créer un Compte Flickr ? Vous pourriez mettre toutes les pages à la suite et ça faciliterait la lecture.

- masenko - 07-29-2007

LaRésistance a écrit :Merci les gars, beau travail comme d'habitude.

Sinon je me permets une petite suggestion. Pourquoi ne pas créer un Compte Flickr ? Vous pourriez mettre toutes les pages à la suite et ça faciliterait la lecture.

chouette idée :) parce que tout ouvrir à la suite c'est pas ce qu'il y a de plus pratique...

Maintenant que vous savez que le projet plait Icon_biggrin

- dr_raichi - 07-29-2007

Plus on avance dans l'histoire plus les dessins sont tres proche de Toriyama :shock: .
Sinon moi ce que je propose c'est de mettre toutes les images sous forme de "Pack", qu'on uploaderai sur MU par exemple.
Et à chaque nouvelles release on met le "pack" à jour.