Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- shippuuden - 09-13-2010

cool et bien joué Icon_wink

- Majin Bejita - 09-13-2010

Sadness a écrit :Coup de Coeur pour mon 1er essai au Rugby ! Apres pres de 40 matchs, j'ai enfin réussi à passer cette foutue ligne ! Alors je vous le fait partager :)
Hé ben j'ai juste envie de te dire bravo Sad ! Icon_wink

Et je vais en profiter pour passer un coup de cœur pour le match ASM/Bayonne de vendredi soir, pour un début de saison, ce fut un match dantesque, de la première à la dernière minute ça a joué sévère, des tampons monstrueux, des actions de dingues et même si on a perdu j'ai envie de dire que c'est pas grave, Bayonne a vraiment mérité sa victoire et on a vraiment pas à rougir de cette défaite, des matchs comme ça j'en veux bien tous les week-end !

- Kaioken - 09-13-2010

Sadness a écrit :Coup de Coeur pour mon 1er essai au Rugby ! Apres pres de 40 matchs, j'ai enfin réussi à passer cette foutue ligne ! Alors je vous le fait partager :)

Félicitations.

Tu as débloqué le compteur et c'est le plus difficile. Icon_biggrin

- orthank - 09-13-2010

Felicitations Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_wink .

Citation :Et je vais en profiter pour passer un coup de cœur pour le match ASM/Bayonne de vendredi soir, pour un début de saison, ce fut un match dantesque, de la première à la dernière minute ça a joué sévère, des tampons monstrueux, des actions de dingues et même si on a perdu j'ai envie de dire que c'est pas grave, Bayonne a vraiment mérité sa victoire et on a vraiment pas à rougir de cette défaite, des matchs comme ça j'en veux bien tous les week-end !

L'ASM est encore en rodage et puis faut dire que les Bayonnais ont bien cadenassé le jeu, mais bon notre marge de progression est encore énorme de plus sur les 7 premières journées on en joue 5 à l'extérieure, mais bon la saison sera belle cool

On monte en régime et samedi on va à Marseille (stade qui nous réussi plutôt bien) pour défier l'ogre Toulonnais et notre ami le Goret.

- GOKUDA003 - 09-13-2010

[quote="^Goku"]Bon allez gros coup de coeur pour mes vacances ce soir ! ! ! Je pars en tunisie pendant 15 jours ! ça va faire du bien

- Kame Deshi - 09-13-2010

Bonnes vacances à toi Icon_wink .

- oniruto - 09-14-2010

OMEDETO SAD !! Icon_wink

y bonne vacances !

Jaa !

- Bejito - 09-15-2010

Bonnes vacances et profite bien ^^

- solidsammy - 09-15-2010

Coup de gueule contre les mecs de Ninja Theory qui ont tué Dante (pour le prochain Devil May Cry). Ils en ont fait un vieux drogué tout pourri qui fait passer Jean-Luc Delarue pour un petit consommateur de cocaïne Icon_cry Icon_cry Icon_cry

Capcom a fait sa pire erreur en sous-traitant une telle série à des incapables pareils.

- Kame Deshi - 09-15-2010

solidsammy a écrit :Coup de gueule contre les mecs de Ninja Theory qui ont tué Dante (pour le prochain Devil May Cry). Ils en ont fait un vieux drogué tout pourri qui fait passer Jean-Luc Delarue pour un petit consommateur de cocaïne Icon_cry Icon_cry Icon_cry

Capcom a fait sa pire erreur en sous-traitant une telle série à des incapables pareils.
Je ne pense pas que ce soit Dante.
A part s'il s'est fait changer de visage :p .