Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- solidsammy - 09-15-2010

Kame Deshi a écrit :
solidsammy a écrit :Coup de gueule contre les mecs de Ninja Theory qui ont tué Dante (pour le prochain Devil May Cry). Ils en ont fait un vieux drogué tout pourri qui fait passer Jean-Luc Delarue pour un petit consommateur de cocaïne Icon_cry Icon_cry Icon_cry

Capcom a fait sa pire erreur en sous-traitant une telle série à des incapables pareils.
Je ne pense pas que ce soit Dante.
A part s'il s'est fait changer de visage :p .

Si, c'est bien Dante Icon_cry

- Kame Deshi - 09-15-2010

solidsammy a écrit :
Kame Deshi a écrit :
solidsammy a écrit :Coup de gueule contre les mecs de Ninja Theory qui ont tué Dante (pour le prochain Devil May Cry). Ils en ont fait un vieux drogué tout pourri qui fait passer Jean-Luc Delarue pour un petit consommateur de cocaïne Icon_cry Icon_cry Icon_cry

Capcom a fait sa pire erreur en sous-traitant une telle série à des incapables pareils.

Quoi ?!
C'est sur quel site que t'as vu ça :shock: ?

- solidsammy - 09-15-2010

Kame Deshi a écrit :
solidsammy a écrit :
Kame Deshi a écrit :

Quoi ?!
C'est sur quel site que t'as vu ça :shock: ?

Dans le trailer, sur jeuxvideo.fr etc. Icon_cry Y a plus de doute, c'est bien lui Icon_cry

- Kame Deshi - 09-15-2010

J'arrive pas à voir la vidéo Icon_evil .

- Bejito - 09-15-2010

Gros coup de gueule egalement contre le sois disant DMC pourrave de Ninja Theory Icon_mad

- Bejito - 09-16-2010

Gros coup de coeur pour Mafia 2 j'ai adoré sauf la fin qui est un peu trop expeditive a mon gout mais sinon un super jeu je me suis éclaté :p

- oniruto - 09-16-2010

+1 Icon_evil

Tant mieux Majin Icon_wink

Jaa !!

- Kame Deshi - 09-17-2010

Coup de coeur pour la réception de SSFIV Icon_biggrin .

Je verrai pour jouer en multi avec vous quand j'aurai élevé un petit peu
mon niveau :p .

- shippuuden - 09-18-2010

coup de cœur pour ma journée au parc Asterix Icon_biggrin

- kenshiro87 - 09-19-2010

Ouais il déchire bien ce parc, mais c'qui est relou c'est qu'en général il est blindé Icon_confused .