Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- intru - 09-23-2010

Kame Deshi a écrit :
intru a écrit :
Kame Deshi a écrit :Oui je sais :p .

En plus, il est de chez nous, c'est un p'tit Français :) .

Ouep moi je suis belge donc avoir un fighter belge dans le jeu je peu encore attendre
^^

Icon_lol
Ah ouai, désolé j'avais oublié que tu étais belge :p .

A mon avis vu comment c'est parti la plus pour longtemps ^^ ( tin de flammand ! ) Icon_lol

- Kame Deshi - 09-24-2010

intru a écrit :
Kame Deshi a écrit :
intru a écrit :
Kame Deshi a écrit :Oui je sais :p .

En plus, il est de chez nous, c'est un p'tit Français :) .

Ouep moi je suis belge donc avoir un fighter belge dans le jeu je peu encore attendre
^^

Icon_lol
Ah ouai, désolé j'avais oublié que tu étais belge :p .
Icon_lol

A mon avis vu comment c'est parti la plus pour longtemps ^^ ( tin de flammand ! ) Icon_lol

EDIT : Désolé j'avais mal placé ma phrase :p .

C'est à ce point-là ?

- kenshiro87 - 09-24-2010

La Belgique ne resterait plus la Belgique ?

[hs]Ben en gros, les flammands veulent virer les walons.

J'en ai entendu parler à la TV.[/hs]

- tetsuya - 09-24-2010

intru a écrit :Franchement je le vois pas jouer plus que un autre ^^ ( sauf pt pendant les vac ) manga il termine à 100 % tout les jeux donc du faite il platine sec ^^

Je me suis secrètement donner le défi de le devancer mais j'y arrive vraiment pas Icon_mad (peut être a cause de la 360 aussi), mais bon a partir du moment que la personne n'achète pas hanna montana juste pour le platine sa vas Icon_surprised

- intru - 09-24-2010

Kame Deshi a écrit :[hs]Ben en gros, les flammands veulent virer les walons.

Oui et non, en gros y a plus d'argent ( pour l instant avant c'était nous ^^ ) du coté flamand du coup pour le fédéral ( pasque en belgique y a 15 gouvernement hein ) les flamand veulent encore plus régionaliser les compétence, comme la sécurité social...

Du coup si jamais les politiques francophones accepte ca deviens le tiers monde la wallonie ^^

Exemple: l'enseignement est régionalisé ^^ et c'est déjà un beau bordel Icon_lol

Ta leur langue satanique aussi le neerlandais, franchement une belle merde comme langue, alors pour un bête emploi à 1000 euro net mois ont te demande de parler 3 langue voir 4 avec l'allemand parfois ^^ ( FR-NL-ENG )

Ont rajoute bruxelles dans le bazzar et un peu la commnauté allemande même si ils sont vraiement minoritaire ca deviens un bordel comme le kosovo en plus civilisé ^^

- Mangasmaniac - 09-24-2010

Lol ah je savais pas ça ^^ ! Mais si tu as aussi la Xbox 360, tu te doutes que ça risque de ne pas être simpke pour toi ce défi lol !

Pour Hannah Montana, j'avoue aucun risque pour ma part ceci dit, un pote m'avait prêté Terminator pour les grandes vacances et je t'avoue que j'en suis pas bien fier de ce platine. Mais bon ça reste tu me diras quand même un platine, même si ça fait un platine de looser lol mais d'un autre côté ce n'est pas comme si j'avais que ce type de platine ou comme si j'en avais que un seul avec Terminator. Je l'ai fait au final en sachant que ça pouvait "polluer" mon profil Icon_surprised.

- intru - 09-24-2010

tetsuya a écrit :
intru a écrit :Franchement je le vois pas jouer plus que un autre ^^ ( sauf pt pendant les vac ) manga il termine à 100 % tout les jeux donc du faite il platine sec ^^

Je me suis secrètement donner le défi de le devancer mais j'y arrive vraiment pas Icon_mad (peut être a cause de la 360 aussi), mais bon a partir du moment que la personne n'achète pas hanna montana juste pour le platine sa vas Icon_surprised

Désolé du double post mais pas le même sujet ^^

Moi j'ai abandonné l'idée ^^ d'ailleurs y a plein de jeu que je pourrais platiné mais je suis mouh d'une force Icon_biggrin

Pour la xboite d'ailleurs j'ai plus joué dessus les succes je les dois à mon père un vrai foutu ^^

- Mangasmaniac - 09-24-2010

Ah intru et puis c'est pour décourager mais il y a mon 22éme platine qui arrivera bientôt, je viens à l'instant de débloquer les 2 derniers trophées qui je voulais dans X-Men Origins : Wolverine avant de me lancer dans le mode difficile !

En gros, une fois le mode difficile terminé, j'aurais le platine de X-Men :p. Quant au prochain, je verrais ce que ça pourrait être, j'ai prototype qu'on m'a prête mais bon, il faut voir si je suis chaud, j'ai aussi Dead Space que j'ai acheté il y a plus d'un an et pourtant jamais joué.

Après je peux aussi ressortir un ancien jeu que j'avais mis de côté style 007 ou COD6 enfin bon lol pour l'instant, je vais d'abord boucler le platine sur lequel je suis en ce moment Icon_lol.

intru a écrit :
Kame Deshi a écrit :[hs]Ben en gros, les flammands veulent virer les walons.

Oui et non, en gros y a plus d'argent ( pour l instant avant c'était nous ^^ ) du coté flamand du coup pour le fédéral ( pasque en belgique y a 15 gouvernement hein ) les flamand veulent encore plus régionaliser les compétence, comme la sécurité social...

Du coup si jamais les politiques francophones accepte ca deviens le tiers monde la wallonie ^^

Exemple: l'enseignement est régionalisé ^^ et c'est déjà un beau bordel Icon_lol

Ta leur langue satanique aussi le neerlandais, franchement une belle merde comme langue, alors pour un bête emploi à 1000 euro net mois ont te demande de parler 3 langue voir 4 avec l'allemand parfois ^^ ( FR-NL-ENG )

Ont rajoute bruxelles dans le bazzar et un peu la commnauté allemande même si ils sont vraiement minoritaire ca deviens un bordel comme le kosovo en plus civilisé ^^
Ah d'accord, désolé d'avoir dis quelque chose de faux Icon_rolleyes .