Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Zuka - 08-29-2005

J'avais cru comprendre que le soucis ne venait pas d'Atari mais de Bandai japon.
Une vidéo sera certainement inclus dans cette preview, et avec les musiques originales donc, peut etre que Bandai ne veut pas qu'elle soit publié justement à cause de ces problemes de droit, je ne sais pas, une hypothèse.
En tout cas ça doit être une sacrée preview. cool

- SuiSeiKen - 08-29-2005

Ton hypothèse me semble des plus justes, je ne pense pas qu'ils veulent refaire l'effet "Pegasus Fantasy" Icon_lol

- Trust calling - 08-29-2005

DBZwarrior a écrit :Merci pour la traduction. Icon_wink
Citation :Réponse : Enfaite, il a environ, 140 memorial battles (En français 140 combats cultes) dans le mode "Battle Gate" (En français, la "Porte des Affrontements"), et dans ses combats cultes il y a une introduction et puis une courte conclusion (en Cut-Scenes) et parfois même, au milieu d'un combat (Note du Traducteur : Peut-être lorsqu'il y a plusieurs rounds?). Ils sont donc calculés en fonction de ce nombre soit 140 combats x 3 cut-scenes = 400.
Est-ce que c'est le mode story "battle gate"? si oui ca veux dire que comme je l'avais dit ce ne sera pas des cut-scène comme budokai 1 Icon_sad .si c'est 2 seconde de discussion comme on a vu pour Broly et végéta c'est nul!
Quand aura t-on droit a un vrai mode story? Icon_mad

Je rejoins ton avis. Le mode story est pour le moment particulièrement fade. Icon_sad

- Zuka - 08-29-2005

Trust calling a écrit :
Citation :Réponse : Enfaite, il a environ, 140 memorial battles (En français 140 combats cultes) dans le mode "Battle Gate" (En français, la "Porte des Affrontements"), et dans ses combats cultes il y a une introduction et puis une courte conclusion (en Cut-Scenes) et parfois même, au milieu d'un combat (Note du Traducteur : Peut-être lorsqu'il y a plusieurs rounds?). Ils sont donc calculés en fonction de ce nombre soit 140 combats x 3 cut-scenes = 400.
Est-ce que c'est le mode story "battle gate"? si oui ca veux dire que comme je l'avais dit ce ne sera pas des cut-scène comme budokai 1 Icon_sad .si c'est 2 seconde de discussion comme on a vu pour Broly et végéta c'est nul!

Je rejoins ton avis. Le mode story est pour le moment particulièrement fade. Icon_sad

C'est beaucoup dire quand même pour le peu qu'on en a vu.
Même si je suis d'accord sur le fait que les cut-scenes ont l'air moins fouillées que dans le premier opus, je pense que l'ambiance sera là, surtout avec les voix originales et les zics originales.
Il sera certaiement plus linéaire que dans B3 et moins libre (par rapport à la map), mais avec les "If story", nous devrions y trouver notre compte (enfin moi déjà)cool

- DBZwarrior - 08-29-2005

Trust calling a écrit :

j'aurai espérais des cut-scènes au moins aussi bonne que dans budokai 1 mais les 2 exemple que l'on a vu m'on décu (pour Raditz-Gokû et Béjîta-Broly).

ca ressemble a quand ils se parlent avant le combat dans "le mode story" de budokai 3 mais avec un angle de vue plus varié.

bon on sait qu'il ne feront pas que parler vu que dans les vidéo on a vu cell expulsé Mister Satan, béjîta remper vers sa capsule... ect, mais les dévelopeur n'ont pas l'air de s'être foulé quand même.

j'attend un bon RPG dragonball et DragonballZ. si c'est bien fait ce serai excellent. Icon_arrow

Zuka a écrit :C'est beaucoup dire quand même pour le peu qu'on en a vu.
Même si je suis d'accord sur le fait que les cut-scenes ont l'air moins fouillées que dans le premier opus, je pense que l'ambiance sera là, surtout avec les voix originales et les zics originales.
Il sera certaiement plus linéaire que dans B3 et moins libre (par rapport à la map), mais avec les "If story", nous devrions y trouver notre compte (enfin moi déjà)
je l'espère...

- Taikentsuken - 08-29-2005

Zuka, quand je parlais de Atari c'est du sérieu, c'est parce que la Preview devait avoir lieu Mercredi dernier , hors la nous sommes Lundi et PlayFrance n'a toujours pas de nouvelles.
Moi aussi je suis de votre avis, je pense que pour les musiques, ils ne sont pas assez suicidaire pour commetre 2 fois la même eurreur, j'avais complètement oublié Saint Seiya (étant donné que je les en version jap).

- K-LoO 974 - 08-30-2005

si ça se trouve la surprise (en tout cas pour la vf) ça sera le generique d'ariane comme celui de la vf... mdr ça soulerai l'intro superbelle avec la chanson du générique fr "Dragooon Baall zèdeu zèdeu zède... le heros o grand coeur" Icon_lol

- orthank - 08-30-2005

Dragooon Baall zèdeu zèdeu zède... le heros o grand coeur.
aaaarrrrrggggggggggg, faites la taire (kienzan!!!!!!)Icon_lol .

Enfin bon, je suis quand meme decu par l'absence des zic de l'anime. Mais sinon, si on recapitule, pas de zic original, (cooler, broly, janemba)pas de premiere forme, pas de transfos in game, etc.........

Sur quoi la surprise annoncee par Playfrance dans sa preview peut elle bien porter. Icon_confused Icon_question .

- Sadness - 08-30-2005

UN DOUBLAGE FR !!!!!! Sa serait coooooooooool.... Aiiiie, arretez de me jeter des... Aie !!! Arretez !!
Je pense que c'est ça la surprise ? Parcque faut dire que le dernier jeu (Saint Seiya) avait un doublage Fr, donc peut être que c'est ca la suprise ?? Choix Voix Fr ou Voix Jap !

- damsbond - 08-30-2005

Salut a tous! ca faisait un bail.

Une chose me turlupine : si il n'y pas de transfo in game il n'y aura donc pas de super genkidama Icon_cry

Ceci dit j'acheterai quand meme le jeu meme si je le trouve incomplet avec quelques choix pas tres judicieux. Il y aura quand meme moyen de se faire plaisir.

PS : pitié pas le généric d'Arianne ma femme n'en finira pas de me charié avec ca!! Icon_lol