Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Mangasmaniac - 03-22-2008

LaR lâche la manette Icon_lol "Je croix" petite erreur d'inattention Icon_biggrin.

Sinon de même je te conseille COD4, j'ai eu l'occasion de le tester et il est tout simplement énorme Icon_wink.

- LaRésistance - 03-22-2008

Mangasmaniac a écrit :LaR lâche manette Icon_lol "Je croix" petite erreur d'inattention Icon_biggrin.

Sinon de même je te conseille COD4, j'ai eu l'occasion de le tester et il est tout simplement énorme Icon_wink.

Pour ma défense, j'étais sur le point de dormir quand j'ai écrit ça toute à l'heure.

- banchan - 03-23-2008

Ok, ben merci les gars.
Ca sera donc COD4 mais en occaz Icon_wink

- LaRésistance - 03-26-2008

Autre possibilité : Unreal Tournament 3 surtout qu'il permet de jouer avec des personnages venus de Halo, Gears of War (avec en plus la possibilité de jouer avec la caméra au dessus de l'épaule), Final Fantasy... : http://www.gamick.fr/2008/03/master-chief-si.html

- Mangasmaniac - 03-26-2008

Ah oui je l'avais oublié, il est vraiment excellent, j'ai bien failli me le prendre mais finalement (et bizarrement) ma CB m'a ramené à la raison Icon_lol.

- Mangasmaniac - 03-29-2008

J'ai joué à la demo de Ninja Gaiden Sigma tout à l'heure et j'ai adoré, ça me donne vraiment envie de l'acheter, surtout qu'il est à 50€ c'est pas l'envie qui me manque, mais bon, encore une fois j'ai un budget limité Icon_biggrin.

- tetsuya - 03-29-2008

Mangasmaniac a écrit :J'ai joué à la demo de Ninja Gaiden Sigma tout à l'heure et j'ai adoré, ça me donne vraiment envie de l'acheter, surtout qu'il est à 50€ c'est pas l'envie qui me manque, mais bon, encore une fois j'ai un budget limité Icon_biggrin.

franchement fonce tout de suite moi qu'il avait pas fait sur xbox j'ai adorer et j'ai meme envie de dire que c'est le meilleur jeux ps3 auquelle j'ai jouer.

- Majin Bejita - 03-29-2008

tetsuya a écrit :
Mangasmaniac a écrit :J'ai joué à la demo de Ninja Gaiden Sigma tout à l'heure et j'ai adoré, ça me donne vraiment envie de l'acheter, surtout qu'il est à 50€ c'est pas l'envie qui me manque, mais bon, encore une fois j'ai un budget limité Icon_biggrin.

franchement fonce tout de suite moi qu'il avait pas fait sur xbox j'ai adorer et j'ai meme envie de dire que c'est le meilleur jeux ps3 auquelle j'ai jouer.
Je ne peux que plussoyer, ce jeu est vraiment énorme, les combats sont d'une intensitée époustouflante !

- Mangasmaniac - 03-29-2008

Bon bah merci les gars, je vais sûrement le prendre avant la fin de la semaine prochaine avec un peu de chance ! En tout cas moi j'adore ce genre de jeux et j'avais remarqué ce matin la demo, qui est disponible depuis longtemps je précise. Et je me suis dit que je vais essayer, je n'ai pas du tout regretter.

Bon bah je crois avoir trouver ce qui va me faire patienter jusqu'à GTA IV. Le duo GT5P+Ninja Gaiden Sigma cool.

Si j'avais su ça avant, j'aurais pu l'avoir pour 40€ avec la réduction chez Alapage. (En tout cas j'espère ne pas me faire avoir avec une baisse prix au dernier moment XD).

Sinon petite question, je sais que l'histoire n'est pas le point de ce genre de jeux en général, mais est-elle suffisamment intéressante pour qu'on veuille progresser dans le jeu ?

- Majin Bejita - 03-29-2008

Mangasmaniac a écrit :Bon bah merci les gars, je vais sûrement le prendre avant la fin de la semaine prochaine avec un peu de chance ! En tout cas moi j'adore ce genre de jeux et j'avais remarqué ce matin la demo, qui est disponible depuis longtemps je précise. Et je me suis dit que je vais essayer, je n'ai pas du tout regretter.

Bon bah je crois avoir trouver ce qui va me faire patienter jusqu'à GTA IV. Le duo GT5P+Ninja Gaiden Sigma cool.

Si j'avais su ça avant, j'aurais pu l'avoir pour 40€ avec la réduction chez Alapage. (En tout cas j'espère ne pas me faire avoir avec une baisse prix au dernier moment XD).

Sinon petite question, je sais que l'histoire n'est pas le point de ce genre de jeux en général, mais est-elle suffisamment intéressante pour qu'on veuille progresser dans le jeu ?
C'est clair que l'histoire n'est pas au niveau FF ou autre mais y'a au moins un point qui te donne envie d'avancer, c'est savoir qui est le big boss, rien que ça est intriguant, après perso, ce qui me motivait vraiment pour avancer, c'était les armes et les pouvoirs, plus tu avanceras dans le jeu plus elles seront toutes aussi impressionnantes que les autres, mais l'histoire, c'est pas le scénario du siècle.

d'ailleur c'est dommage que pour l'instant la suite ne soit pas prévue sur la PS3, je me la serait bien faite elle a l'air énorme.