Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Chenzen - 08-30-2005

Mangasmaniac--> merci pour les questions et réponses Icon_wink

j'espere que si une suite est vraiment prevue..ils prendront conscience de l'importance des transfos !!

- Gregnas - 08-30-2005

Mangasmaniac a écrit :Gregnas je m'en occupe je vais faire en gros la traduction Hokage corrigera par la suite il est plus fort que moi en Anglais wink .(je ferais un Edit)

Pour Genki voilà réponse qui donne:

Cher Genkidbz,
Merci pour tes commentaires. Pour la question des Transformations dans le jeu . J'ai posté plusieurs commentaires dans le forum. S'il Vous plaît allez y jeter un coup d'oeil .
Pour vos autres questions...Ai-je vu l'auteur la réponse est "non". Ceci est un de mes rêves
Cordialement,
Ryo

Merci Icon_wink

- LaRésistance - 08-30-2005

Est-ce que quelqu'un pourrait lui demander si Yamhan sera dans le jeu, j'ai la flemme de le faire.

- Mangasmaniac - 08-30-2005

Hi Mangasmaniac,

1-Quel sera la durée des Cut-Scenes dans le Mode "Battle Gate"(J'ai vu sur une vidéo quel durée 10 Secondes , ce n'est pas énorme lol) . Environ , Je voudrais savoir quel sera la durée des Cut-Scenes ?

A1) Certainnes sont longues-D'autre courte Il y a en énormement(Plus de 140 Scenes Culte, On en trouve une au début et une à la fin , ce sont des Cut Scenes ) S'il vous plait vérifiez la longueur vous même une fois le jeu disponible .

2-L'intro du jeu aura t'elle comme musique "We Gotta Power" Par ce que avec cette histoire de Droit on en est pas sur ?

A2) Plusieurs choses pour prendre ma décision final .
Je ne veux pas commenté ça ici, Par ce que ce n'est pas le but de la discussion . Ce que je sais c'est que le Soudtrack Originale est vraiment aimé par les Fans (populaire Icon_biggrin )

3-Est-ce que un futur jeu est prévu , par exemple un Budokai Tenkaichi 2 ?

A3) Oui , mais je ne peux pas précisé ;p

4-Pourquoi Nous avons pas le Stylo Spécial (Capsule) Pour l'Europe ?
Je pense , que C'est un Belle Objet Pour moi :) .

A4) Merci Le choix de Bandai SA (Editeur) , est pour ce qui ont au reservé le jeu . (Il parle du Japon bien sur)

(enfin d'aprés ce que j'ai compris pour la 4 Icon_lol )

Ps: Pour la Réponse de Genki j'ai fais un Edit wink

- Gregnas - 08-30-2005

Mangasmaniac a écrit :Hi Mangasmaniac,

1-Quel sera la durée des Cut-Scenes dans le Mode "Battle Gate"(J'ai vu sur une vidéo quel durée 10 Secondes , ce n'est pas énorme lol) . Environ , Je voudrais savoir quel sera la durée des Cut-Scenes ?

A1) Certainnes sont longues-D'autre courte Il y a en énormement(Plus de 140 Scenes Culte, On en trouve une au début et une à la fin , ce sont des Cut Scenes ) S'il vous plait vérifiez la longueur vous même une fois le jeu disponible .

2-L'intro du jeu aura t'elle comme musique "We Gotta Power" Par ce que avec cette histoire de Droit on en est pas sur ?

A2) Plusieurs choses pour prendre ma décision final .
Je ne veux pas commenté ça ici, Par ce que ce n'est pas le but de la décision. Ce que je sais c'est que le Soudtract Originale est vraiment aimé par les Fans (populaire Icon_biggrin )

3-Est-ce que un futur jeu est prévu , par exemple un Budokai Tenkaichi 2 ?

A3) Oui , mais je ne peux pas précisé ;p

4-Pourquoi Nous avons pas le Stylo Spécial (Capsule) Pour l'Europe ?
Je pense , que C'est un Belle Objet Pour moi :) .

A4) Merci Le choix de Bandai SA (Editeur) , est pour ce qui ont au reservé le jeu . (Il parle du Japon bien sur)

(enfin d'aprés ce que j'ai compris pour la 4 Icon_lol )

Ps: Pour la Réponse de Genki j'ai fais un Edit wink

Merci pour la traduc !! :)

- Chenzen - 08-30-2005

merci bien pour la traduction..c'est a peu près clair !! ^^

De rien je viens de corrigé une Erreur(dans la question 2 lol Decision/Discussion) pour la 4 je suis pas si sur de la réponse wink mais Hokage devrait s'en occupé normalement ^^ donc pas de souci :) .

LaRésistance a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait lui demander si Yamhan sera dans le jeu, j'ai la flemme de le faire.

Bas si j'ai bonne mémoire quand j'ai lui les réponses sur le Forum Atari Icon_biggrin un gras lui a demandé si les fusions parodiques seraient présentes et il a répondu que non Icon_sad donc pas de Yamhan Icon_sad , Mais pour être sur je vais lui demandé si tu veux :) .

- LaRésistance - 08-30-2005

Mangasmaniac a écrit :
LaRésistance a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait lui demander si Yamhan sera dans le jeu, j'ai la flemme de le faire.

Bas si j'ai bonne mémoire quand j'ai lui les réponses sur le Forum Atari Icon_biggrin un gras lui a demandé si les fusions parodiques seraient présentes et il a répondu que non Icon_sad donc pas de Yamhan Icon_sad , Mais pour être sur je vais lui demandé si tu veux :) .

Dommage Icon_sad

- Sadness - 08-30-2005

L'avance du jeu est confirmé chez nous :)
Play France a écrit :Initialement programmé pour le courant du mois de novembre sous nos latitudes, Dragon Ball Z Bukokaï : Tenkaichi débarquera finalement le 21 octobre dans nos belles contrées. Ce changement de date saura à coup sur ravir les adorateurs de l’œuvre de monsieur Akira Toriyama. Pour ceux qui ne le saurait pas encore, ce nouvel opus développé Spike proposera des combats qui gagneront en authenticité notamment grâce à une gestion de la camera bien plus dynamique ainsi qu’à une liberté d’action sensiblement accrue.