Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Setankin - 08-31-2005

K-LoO 974 a écrit :et pourquoi pas les 2 mon ami? Icon_lol Icon_wink

Parce que yé né mapel pas Crézous ^^

En plus maintenant que les dates de sorties sont si proches, je vais peut-être prendre l'européenne en fait, sauf si Lik Sang ont des prix intéressants et qu'ils livrent rapidement, ce dont je ne suis pas vraiment sûr.

Enfin on verra bien. En tout cas c'est très bizarre pour la preview de PlayFrance, nous voilà en Septembre Icon_surprised

edit: ah oui on est en aout autant pour moi, je me voyais déjà demain

- SuiSeiKen - 08-31-2005

Setankin a écrit :En tout cas c'est très bizarre pour la preview de PlayFrance, nous voilà en Septembre Icon_surprised
Non, on est encore en Aôut Icon_lol .

Si on était le premier, à l'heure qu'il est je serai à Micromania, j'ai quelque chose à récupérer ce jour Icon_biggrin

Peut-être qu'on aura la preview aujourd'hui. A mon avis, ils attendent les vidéos avec les musiques européennes.

- Setankin - 08-31-2005

Bon juste pour dire qu'un nouveau devrait arriver, c'est celui qui a gagné le concours Atari pour aller essayer le jeu dans quelques jours, j'espère qu'il nous fera un compte rendu détaillé.

En tout cas je l'ai vu sur jv.com et évidemment la plupart des gens le traite de mytho même après toutes les preuves qu'il a pu fournir, mais moi je le crois, tout ce qu'il dit se tient.

Bref j'espère qu'il arrivera bientôt et qu'on aura de ce fait plus de news sur le jeu.

Mangasmaniac>> j'en sais rien, je connais pas son passé ou son casier judiciaire Icon_lol mais en tout cas il a l'air de dire la vérité c'est tout ce que je dis, libre à toi de lui demander une preuve.

- Mangasmaniac - 08-31-2005

Setankin a écrit :Bon juste pour dire qu'un nouveau devrait arriver, c'est celui qui a gagné le concours Atari pour aller essayer le jeu dans quelques jours, j'espère qu'il nous fera un compte rendu détaillé.

En tout cas je l'ai vu sur jv.com et évidemment la plupart des gens le traite de mytho même après toutes les preuves qu'il a pu fournir, mais moi je le crois, tout ce qu'il dit se tient.

Bref j'espère qu'il arrivera bientôt et qu'on aura de ce fait plus de news sur le jeu.

Tu parles de Kuuybi j'ai rien contre lui mais sur JV.com one le traite de Mytho etc... Il a pas bonne réputation Icon_biggrin , enfin si tu parles d'un autre oublies ce que j'ai dis perso je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parlé avec lui mais apparement il aime se vanté :P .

Edit: C'est bien Kuuybi Icon_biggrin lol j'aurai du m'en douté , bas perso moi je fais pas faire comme sur JV.com je vais lui demandé une Preuve c'est qu'il change le nom en face son pseudo sur la liste des Gagnants on peut le faire :) .

- Taikentsuken - 08-31-2005

Et bien il faut aller vérifier sur Atari.fr.
tu vas voir dans ce qui ont gagné le concour, et puis ensuite tu demande des preuves aux gars style le mail ou autres.
De toute manière il faut bien que quelqu'un l'ai gagné se concour.
Setankin --> si tu comprend le Jap achete la version Jap, mais sinon t'attends quelques jours (15 jours) et puis tu t'achète la version Pal. Ou alors tu fais comme moi, dès que la version Jap sort, tu la graves (si t'as la puce) et puis t'attend pour acheter la version Pal.

- Carasso - 08-31-2005

Moi je grave la JAP apres j'achete la PAL et je met les chansons de la JAP direct sur la PAL Icon_biggrin

- Taikentsuken - 08-31-2005

Carasso a écrit :Moi je grave la JAP apres j'achete la PAL et je met les chansons de la JAP direct sur la PAL Icon_biggrin

C'est clair que si on a pas les zik de la version Jap, je fais pareil.

- -Nax- - 08-31-2005

Vivement la sortie de la version pal collector avec les musiques jap [Image: icon65.gif]

- SûpâSaiyajin008 - 08-31-2005

ben je me demande quand même pourquoi ils s'embeterais à mettre des autres music pour la pal, mais si c'est le cas alors là....les traducteurs français auront vraiment touché le fonds......passé plus de temps à foutre de nouvelles music alors que le jeux en à déjà Icon_rolleyes fin bon je vais m'attendre à tout...sinon la date de sortie, est elle vraiment confirmé ou bien ça va faire comme avec budokai 3 ??

- Mangasmaniac - 08-31-2005

SûpâSaiyajin008 a écrit :ben je me demande quand même pourquoi ils s'embeterais à mettre des autres music pour la pal, mais si c'est le cas alors là....les traducteurs français auront vraiment touché le fonds......passé plus de temps à foutre de nouvelles music alors que le jeux en à déjà Icon_rolleyes fin bon je vais m'attendre à tout...sinon la date de sortie, est elle vraiment confirmé ou bien ça va faire comme avec budokai 3 ??

Bas normalement elle est confirmé , vu que c'est un communiqué officiel d'Atari lui même aprés rien nous dis que ça va faire comme pour Budokai 3 c'est possible s'il rencontre quelque difficulté :) .