Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Hatake - 10-06-2006

Genki a écrit :[spoil]Par contre je suis deg as de passage de ce style pour Gohan SSJ2... ils ont pas assuré là...[/spoil]

Et j'arrive toujours pas à enchaîner avec les téléportations, j'en fait toujours qu'une ça m'agace Icon_sad

Il faut être en sparking pour en faire plus. Et il y a des capsules qui augmentent le nb de téléportations possibles. Sinon l'ordinateur esquive au bout de la deuxième donc généralement ca sert à rien. (sauf quand l'ordi a presque plus de vie).

Ps: y a aussi des capsules qui remettent de la vie au personnages qui ne combattent pas. (au repos pendantle combat).

- Gregnas - 10-06-2006

Hatake a écrit :
Genki a écrit :[spoil]Par contre je suis deg as de passage de ce style pour Gohan SSJ2... ils ont pas assuré là...[/spoil]

Et j'arrive toujours pas à enchaîner avec les téléportations, j'en fait toujours qu'une ça m'agace Icon_sad

Il faut être en sparking pour en faire plus. Et il y a des capsules qui augmentent le nb de téléportations possibles. Sinon l'ordinateur esquive au bout de la deuxième donc généralement ca sert à rien. (sauf quand l'ordi a presque plus de vie).

Ps: y a aussi des capsules qui remettent de la vie au personnages qui ne combattent pas. (au repos pendantle combat).

Ca serait cool d'avoir le nom en jap de l'item ( et pas capsule Icon_lol ) qui redonne de la vie

- orthank - 10-06-2006

Genki a écrit :
seb the majin a écrit :Triste nouvelle de cette trans ssj de goku(les cheuveux super saiyajin pour la première fois)....c'est juste une modèle specialment créer pour le story mode..... Icon_sad

Mais tu dis n'importe quoi ! Les costumes se débloquent au fur et à mesure et celui là c'est le dernier à avoir de Gokû.
ah bon, je trouvais ca un peu gros aussi quand meme :P

- Chenzen - 10-06-2006

Genki a écrit :
seb the majin a écrit :Triste nouvelle de cette trans ssj de goku(les cheuveux super saiyajin pour la première fois)....c'est juste une modèle specialment créer pour le story mode..... Icon_sad

Mais tu dis n'importe quoi ! Les costumes se débloquent au fur et à mesure et celui là c'est le dernier à avoir de Gokû.

J'ai 6 costumes pour Gokû, dont celui-là.

- Genki - 10-06-2006

Hatake a écrit :Il faut être en sparking pour en faire plus. Et il y a des capsules qui augmentent le nb de téléportations possibles. Sinon l'ordinateur esquive au bout de la deuxième donc généralement ca sert à rien. (sauf quand l'ordi a presque plus de vie).

Je pense que àa doit-être la capsule "homming" un truc du genre qui rajoute des téléportations.

Sinon avez-vous trouvé une Potara qui rajoute des slots pour mettre plus de Potara à son perso ?

- Gregnas - 10-06-2006

Genki a écrit :
Hatake a écrit :Il faut être en sparking pour en faire plus. Et il y a des capsules qui augmentent le nb de téléportations possibles. Sinon l'ordinateur esquive au bout de la deuxième donc généralement ca sert à rien. (sauf quand l'ordi a presque plus de vie).

Je pense que àa doit-être la capsule "homming" un truc du genre qui rajoute des téléportations.

Sinon avez-vous trouvé une Potara qui rajoute des slots pour mettre plus de Potara à son perso ?

Oui plusieurs de mes persos l'on mais..... je ne sais pas comment te dire laquel c'est Icon_confused

- Genki - 10-06-2006

Ah mince, dommage, tu pourrais essayer de voir quand même (voire me mettre le numéro de ligne de la capsule) et éventuellement me dire ou tu l'a eu ?
Merci wink

- Mirai no Trunks - 10-06-2006

Je peux enfin jouer au jeu il etait tps! C'est clair qu'il est pas mal du tout, cependant pour le peu que j'y ai jouer je trouve qu'il ressemble trop au 1er quand meme, l'animation est legerement mieux mais les persos n'ont toujours pas le naturel d'un budokai 3, les cheveux qui bougent tout ca c'est clair que ca rend pa mal du tout, mais je me suis deja pris la tete comme ds le 1 a ne pouvoir rien faire lorsque l'adversaire nous enchaine (surtout contre raditz!)
je trouve aussi que dans les cinemtatique, ca manque cruellement danimation faciale comme ds Budokai 1, les persos font un peu robot.. mais bon au moins on a un bon mode histoire.
Bref ce sont tous des petits details qui menervent un peu mais bon le jeu est bon donc ca va quand meme! j'espere etre agrablement surpris par la suite en maitrisant mieux le jeu

- Gregnas - 10-06-2006

Tu compte 61 en partant du bas ( c'est pour le +1 ca, a 60 y a +2 etc... ) Icon_wink

- Hatake - 10-06-2006

Mirai no Trunks a écrit :Je peux enfin jouer au jeu il etait tps! C'est clair qu'il est pas mal du tout, cependant pour le peu que j'y ai jouer je trouve qu'il ressemble trop au 1er quand meme, l'animation est legerement mieux mais les persos n'ont toujours pas le naturel d'un budokai 3, les cheveux qui bougent tout ca c'est clair que ca rend pa mal du tout, mais je me suis deja pris la tete comme ds le 1 a ne pouvoir rien faire lorsque l'adversaire nous enchaine (surtout contre raditz!)
je trouve aussi que dans les cinemtatique, ca manque cruellement danimation faciale comme ds Budokai 1, les persos font un peu robot.. mais bon au moins on a un bon mode histoire.
Bref ce sont tous des petits details qui menervent un peu mais bon le jeu est bon donc ca va quand meme! j'espere etre agrablement surpris par la suite en maitrisant mieux le jeu

Pour les combos plus tu joue plus tarrive à t'en défaire. Tu verras quand tu le maitriseras bien tu trouveras trop jouissif je pense. cool