Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- Ztitus - 11-13-2007

Bah franchement, si on veux pas que ça sois ridicule vaudrais mieux que les coupe de cheveux ne sois pas fidèles...

- San999 - 11-13-2007

K-LoO 974 a écrit :
Trust calling a écrit :J'ai sauté un chapitre ? On passe directement du combat contre Piccolo Daimaô a celui de Béjita ? Icon_question

c'est ce que j'ai compris aussi, mais bon comme le dit masenko, c'est une adapation donc faut pas s'attendre à un esprit fidele. j'me demande vraiment comment ils vont se debrouiller pour rendre crédible de telles coupe de cheuveux, car faut l'avouer ce qui caractérise (entre autres) DB et DBZ ce sont les coiffures attipiques (noires ou dorées) des persos. si on a un goku avec une coupe à la brosse vous imaginez? Icon_lol bref on verra bien Icon_rolleyes
Le but, c'est pas d'avoir chaque méche de Gokû à sa place. Il suffit de donner un aspect décoiffé (tout en étant fashion, faut pas rêver) aux cheveux de Gokû pour que l'esprit y soit. Faut pas aller chercher dans le détails, on vous dit.

- K-LoO 974 - 11-13-2007

San999 a écrit :
K-LoO 974 a écrit :
Trust calling a écrit :J'ai sauté un chapitre ? On passe directement du combat contre Piccolo Daimaô a celui de Béjita ? Icon_question

c'est ce que j'ai compris aussi, mais bon comme le dit masenko, c'est une adapation donc faut pas s'attendre à un esprit fidele. j'me demande vraiment comment ils vont se debrouiller pour rendre crédible de telles coupe de cheuveux, car faut l'avouer ce qui caractérise (entre autres) DB et DBZ ce sont les coiffures attipiques (noires ou dorées) des persos. si on a un goku avec une coupe à la brosse vous imaginez? Icon_lol bref on verra bien Icon_rolleyes
Le but, c'est pas d'avoir chaque méche de Gokû à sa place. Il suffit de donner un aspect décoiffé (tout en étant fashion, faut pas rêver) aux cheveux de Gokû pour que l'esprit y soit. Faut pas aller chercher dans le détails, on vous dit.

j'te parle pas d'un truc identique à la meche pres, mais un truc qui nous fasse penser que c'est goku quoi... et non je ne cherche pas dans les détails, si tu lis bien mon post, c'est juste un élément sur lequel je me posais une question... Icon_rolleyes

- Kame-sennin - 11-13-2007

mais si on immite les coupes sa va pas du tout être beau je n'ai jamais vu de film avec des coupes aussi volumineuse^^

- K-LoO 974 - 11-13-2007

Kame-sennin a écrit :mais si on immite les coupes sa va pas du tout être beau je n'ai jamais vu de film avec des coupes aussi volumineuse^^

ca c'est sur! Icon_lol

- Hsovais - 11-13-2007

Pour Krilin, c'est pas la Lune de souhaiter qu'on lui enlève son nez avec des éffets spéciaux ou autre, pour les cheveux, ça ferait surement ridicule, mais l'absence du nez de Kulilin ne ferait qu'enlever un point d'absurdité qui fait le charme de l'univers de Toriyama, c'est comme s'ils ne mettaient pas les animaux humanoïdes, qu'est ce que ça couterait, à part quelques dollars de rien du tout (surtout avec le budget prévu...). Je veux bien que les coiffures et les gros yeux ne collent pas à un film, mais l'asbence d'un nez donnerait du charme au film (et puis c'est pas comme si c'était la première fois qu'un sans nez apparaissait au cinéma).

- Ztitus - 11-14-2007

Pas d'accord du tout, comment veux tu que Crilin ressemble a un humain sans son nez, t'as vu la gueule de Voldemor Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Et puis attendez vous à une chose, c'est que le film ce passe dans notre monde pas celui de Tory, genre ça vas se passer au texas ou encore new york mais certainement pas à satan city donc les maisons et bâtiments arrondis ou encore les voitures volantes je doutes vraiment qu'on les voient...

- San999 - 11-14-2007

Ztitus a écrit :Pas d'accord du tout, comment veux tu que Crilin ressemble a un humain sans son nez, t'as vu la gueule de Voldemor Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Et puis attendez vous à une chose, c'est que le film ce passe dans notre monde pas celui de Tory, genre ça vas se passer au texas ou encore new york mais certainement pas à satan city donc les maisons et bâtiments arrondis ou encore les voitures volantes je doutes vraiment qu'on les voient...
Ca, par contre, cela fait partie de ce qui donne une certaine ambiance à Dragonball, alors ce serait vraiment nul de changer carrément tout l'univers... Mais pourquoi ce serait impossible? Après tout, des univers futuristes, ce serait pas la première fois qu'ils en feraient...

- Ryudii - 11-14-2007

L'info ne peut que faire sourire. Variety révèle ce matin les deux rôles principaux de Dragon Ball Z le film, réalisé par James Wong et produit par l'excellent Stephen Chow (le réalisateur de Shaolin Soccer). Justin Chatwin (vu dans la Guerre des Mondes) sera Sangoku. Il sera opposé à James Marsters (Spike dans Buffy) qui incarnera Piccolo. Vos avis ?

source: cloneweb

- Trust calling - 11-14-2007

Justin Chatwin dans le rôle de Son et James marsters dans celui de Piccolo.

Source