Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Majin Bejita - 04-08-2008

Toranku a écrit ::shock: :shock: :shock:

'Tain tes saves de DMC4 et GT5 Prologue!!! T'avais la F1 et tout en plus! J'espère que tu vas retrouver le courage (et le temps) de refaire DMC4!

Mais sinon tu ne lui as pas pété les genoux?

........ Icon_arrow
mdr ! Icon_lol ba non parce que bon il a que 6 ans donc si jamais je lui avait mis une petite béquille dans les genoux je pense que j'aurai cassé tout le bonhomme en fait Icon_lolmais sur le coup, son père a bien cru que j'allais l'égorger au dessu de l'évier Icon_twisted 'fin sinon j't'avoue que pour Devil va falloir que j'aille chercher la motiv' au plus profond de mon âme parce que là c'est dur quand même, pour GT5P ça va encore vu que je l'ai pas depuis longtemps donc je vais refaire ça limite avec plaisir, mais Devil ça va être super chaud ouais.

Mais maintenant c'est sûr et certain, dès que je vois un gamin chez moi, je vais l'éteindre et je ferme la porte du salon et interdiction pour lui d'y aller Icon_lol

- orthank - 04-09-2008

Majin Bejita a écrit :
Toranku a écrit ::shock: :shock: :shock:

'Tain tes saves de DMC4 et GT5 Prologue!!! T'avais la F1 et tout en plus! J'espère que tu vas retrouver le courage (et le temps) de refaire DMC4!

Mais sinon tu ne lui as pas pété les genoux?

........ Icon_arrow
mdr ! Icon_lol ba non parce que bon il a que 6 ans donc si jamais je lui avait mis une petite béquille dans les genoux je pense que j'aurai cassé tout le bonhomme en fait Icon_lolmais sur le coup, son père a bien cru que j'allais l'égorger au dessu de l'évier Icon_twisted 'fin sinon j't'avoue que pour Devil va falloir que j'aille chercher la motiv' au plus profond de mon âme parce que là c'est dur quand même, pour GT5P ça va encore vu que je l'ai pas depuis longtemps donc je vais refaire ça limite avec plaisir, mais Devil ça va être super chaud ouais.

Mais maintenant c'est sûr et certain, dès que je vois un gamin chez moi, je vais l'éteindre et je ferme la porte du salon et interdiction pour lui d'y aller Icon_lol

Sinon passes un coup de fil à "la chignole", il s'occupera du bonhomme, Icon_twisted Icon_twisted en plus je crois que c'est sa période promo sur les paires de rotules Icon_wink Icon_wink ...................... Icon_arrow

- Gokuhi - 04-09-2008

Ba moi je pense que tu devrais remercier le petit, perso je trouve ça dommage de terminé un jeux sans avoir envie de le recommencer :)

Disons que la tu es forcé mais bon Icon_lol

- Majin Bejita - 04-09-2008

Gokuhi a écrit :Ba moi je pense que tu devrais remercier le petit, perso je trouve ça dommage de terminé un jeux sans avoir envie de le recommencer :)

Disons que la tu es forcé mais bon Icon_lol
oui certe, comme je l'ai déjà dit, pour GT5P ça ne me dérange pas plus que ça vu que je l'ai depuis peu et que ça été assez "rapide" pour le finir, par contre Devil May Cry 4, j'ai quand même passé 76 heures dessus pour avoir toutes les missions Rank S en "Humain", "Chasseur de Démons" et "Fils de Sparda ainsi que pour arriver au mode Hell to Hell qui est le dernier et le plus difficile de tous les modes et sachant que j'ai fini ça il y a une semaine à peine, même si j'adore DMC, oui ça me casse légèrement les couilles de devoir me rettaper 76 heures de jeu alors que je viens à peine de finir Icon_biggrin

- Gokuhi - 04-09-2008

ha oui 76 h tout de même! Allé maintenant que tu connais le jeux tu doit faire mieux (65h)!

Gros coup de coeur pour Tengen Toppa Guren Lagan, mais pourquoi tout les animes n'ont pas une tel animation??

Bref c'est une grosse claque que je me suis prise! Comme ça fait du bien bordel! Ca faisait loooooongtemps que je ne m'étais pas autant éclaté!

PS: Allé hop 2ème coup de coeur pour les 3 oavs de tsubasa tokyo revelation, une ambiance que j'aime par dessus tout. Tengen m'a explosé la joue droite, bin ces oavs m'ont explosées la joue gauche!

- Toranku - 04-09-2008

Majin Bejita a écrit :par contre Devil May Cry 4, j'ai quand même passé 76 heures dessus pour avoir toutes les missions Rank S en "Humain", "Chasseur de Démons" et "Fils de Sparda ainsi que pour arriver au mode Hell to Hell qui est le dernier et le plus difficile de tous les modes

T'avais finis le mode Dante Must Die aussi?? Qu'on pende ce garçon qui s'amuse à ruiner les efforts d'un gamer! je plaisante hein lol ^^

- Majin Bejita - 04-09-2008

Toranku a écrit :
Majin Bejita a écrit :par contre Devil May Cry 4, j'ai quand même passé 76 heures dessus pour avoir toutes les missions Rank S en "Humain", "Chasseur de Démons" et "Fils de Sparda ainsi que pour arriver au mode Hell to Hell qui est le dernier et le plus difficile de tous les modes

T'avais finis le mode Dante Must Die aussi?? Qu'on pende ce garçon qui s'amuse à ruiner les efforts d'un gamer! je plaisante hein lol ^^
Mais oui c'est ça le pire, j'avais tout torché, j'étais à la mission 5 du mode Hell to Hell, tu comprend un peu mieux pourquoi le coeur n'y est pas trop pour l'instant pour recommencer, mais d'ici un ou deux mois je vais m'y remettre et le pulvériser Icon_biggrin

- tetsuya - 05-01-2008

coup de coeur pour iron man que je suis aller voir hier le film déchire grave cool sinon petit conseil pour ceux qui souhaite le voir rester après le générique y a une petite surprise Icon_wink

- Sadness - 05-01-2008

Tetsuya > C'est noté

Coup de Coeur pour l'avatar d'Orthank ! Magnifique essai !

- orthank - 05-01-2008

Sadness a écrit :Tetsuya > C'est noté

Coup de Coeur pour l'avatar d'Orthank ! Magnifique essai !

Icon_wink Icon_wink Icon_wink