Mangamyth
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm (/showthread.php?tid=1163)

- Genki - 07-04-2008

L'accès ne marche plus Icon_sad
Fais chier je pourrais pas le dl ! Ça m'agace ce genre d'exclu pour faire vendre, à la base une démo c'est censé être gratuit Icon_evil

- Majin Bejita - 07-04-2008

Bon ba voilà ès trois heures de DL intensifs Icon_confused j'ai enfin pu tester cette démo, ma première impression est WAOW !!!

Ca annonce un grand jeu, au départ j'ai eu un peu de mal avec la vue mais on s'y habitue plutôt rapidement, ça court bien partout dans tous les sens, une fois qu'on prend bien le truc en main, les combos sont quand même assez variés et vachement bien foutus, j'aime bien le fait que si on fini un combo d'un certaine manière, hop on appuie sur L1 et un personnage de support vient asseiner un bon gros coup.
Par contre, j'arrive pas à capter pour l'awakening mode, j'ai réussi à le faire une fois, mais après walou, quand les trois petites flammes sont toutes allumées et que le chakra est à fond, faut bien resté appuyé sur triangle pour passer en awakening mode ?

Après graphiquement, personnellement j'ai rien à dire si ce n'est un léger aliasing mais rien de traumatisant, les expressions des personnages sont super bien retranscrites, les mouvements sont très fluides et les attaques Ougi sont vachement bien faites, le rasengan mode Kyûbi est impressionnant.

bref, j'ai pris un grand plaisir sur cette démo, vivement le jeu.

- Mangasmaniac - 07-04-2008

Tu peux l'activer que s'il te reste un seule barre de vie ou moins wink.

Sinon j'aime bien aussi le gros avec un plan sur le visage bien sympa. Enfin bref j'ai testé comme il faut la démo et comme je disais j'ai même vu ce que ça fait de rater son attaque ^^.

- Sheron974 - 07-04-2008

niveau gameplay on retrouve les meme combo que Narutimate

a savoir , enchainement avec rond, et le finish qui diffère selon la direction du joystick gauche pendant le combo.

- brutus01 - 07-04-2008

c'est dommage qu'il y aura seulment 25 perso cela veut dire pa d'autres hokage

- solidsammy - 07-04-2008

Genki a écrit :L'accès ne marche plus Icon_sad
Fais chier je pourrais pas le dl ! Ça m'agace ce genre d'exclu pour faire vendre, à la base une démo c'est censé être gratuit Icon_evil

Bienvenue dans le club des malheureux ! J'étais ravi de me dire qu'après le boulot j'aurai la démo mais finalement non !

- Mystvearn77 - 07-04-2008

elle est pas réellement payante non plus c'est un magazine le Qore donc 2.99$ c'est pas cher quand on voit les magazines Français avec leur CD de démo

- Neo 2.0 - 07-04-2008

vivement le 17 juillet pour le tester, sa donne envie miam

- Majin Bejita - 07-04-2008

mystvearn a écrit :

elle est pas réellement payante non plus c'est un magazine le Qore donc 2.99$ c'est pas cher quand on voit les magazines Français avec leur CD de démo
En plus, c'est pas dégueulasse comme magazine virtuelle, y'a de bons dossiers, notamment sur Naruto et restsitance 2 dans ce numéro, après c'est clair que j'irai pas l'acheter tous les mois ni prendre un abonement, mais le prendre une fois pour voir ce que c'est, je regertte pas perso.

brutus01 a écrit :c'est dommage qu'il y aura seulment 25 perso cela veut dire pa d'autres hokage
A mon humble avis, on verra vite fleurir quelques personnages payants sur le store...

- SuiSeiKen - 07-05-2008

Bien, j'espère qu'avec ce Naruto, Cyber Connect foutra un bon coup de pied au derche de Dimps.