Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- Mangasmaniac - 12-18-2008

Ça va faire mal en online cool.

- Majin Bejita - 12-18-2008

Toranku a écrit :Lol pas de problème Gregnas, rendez-vous online!

Majin, on va pouvoir se venger de Gregnas quand il nous assassinait à MGO t'as vu!! Icon_lol
AAAAHHHHH VENGEANCE ! Icon_lol

Va y avoir du client j'ai l'impression sur le online, ça sent les tournois ça les gars Icon_biggrin

Et pour KOF si y'a pas de mode online, je propose une expédition punitive perso Icon_lol

- Toranku - 12-18-2008

C'est là que Gregnas maîtrise direct le gameplay avec les cancel etc.... et que nous on se fait étriller comme des glands! Icon_lol

Bon sinon faut aussi espérer qu'il n'y ait pas trop de lag sur le online! Icon_confused

Bah moi je dis que c'est ce qui va arriver, sinon dommage que je n'étais pas là durant MGO, je me défendais quand même bien mais avec les vacances j'ai jamais eu l'occasion de refaire une partie Icon_biggrin.

Toranku a écrit :C'est là que Gregnas maîtrise direct le gameplay avec les cancel etc.... et que nous on se fait étriller comme des glands! Icon_lol
Oui non mais non quoi là, là si ça se passe comme ça après les années de SF que j'ai dernière moi, je m'en coupe une et je lui l'envoie par la poste en guise de soumission totale Icon_lol

Non non allé Toranku faut pas se laisser impressionner, ce n'est qu'un homme après tout Icon_lol

Par contre pour le coup du lag, y'a de grandes chances qu'au début y'en ai, comme sur tous (ou presque) les jeux de combats next-gen Icon_confused

- Gregnas - 12-18-2008

Je m'entrainerais jour et nuit les gars mouhahahaha cool

Mangas > On peut encore se rattraper avec MGO hein ^^

Ouais je suis parant pour les vacances, par contre va falloir me laisser un temps d'adaptation, ça fait plusieurs mois que j'ai pas joué au jeu ^^.

- Gregnas - 12-18-2008

Et moi alors Icon_biggrin

- Toranku - 12-18-2008

Euh Majin, c'est qu'un homme c'est qu'un homme..... MGO quoi lol! C'était plus une machine! Mdr!

Sinon pour le lag malheureusement c'est clair y'en aura. J'espère juste que ça sera pas aussi vomitif que sur Tekken 5 DR. Icon_confused

PS : idem, un MGO pendant les vacances ça serait cool! ^^

Toranku a écrit :Euh Majin, c'est qu'un homme c'est qu'un homme..... MGO quoi lol! C'était plus une machine! Mdr!
Icon_lol oui mais j'aime à croire que chaque machine a un point faible Icon_lol et ce point faible sera peut-être SF IV Icon_twisted

Toranku a écrit :PS : idem, un MGO pendant les vacances ça serait cool! ^^
Carrément, ça fait un sacré bail qu'on n'y a pas joué, ça remettre peut-être tout le monde sur un pied d'égalité... du moins pour la première partie Icon_lol