Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- mikl_ymx - 12-21-2007

tetsuya a écrit :
LeMoonwalker a écrit :
aboo a écrit :Du même avis que oniruto, je trouve sa affreux pour de la nextgen surtout quand l'on regarde Naruto360 , je suis déçu Icon_sad

C'est une blague ? Icon_rolleyes
Regarde les images, tu vois de l'aliasing, des gros pixels, des modélisations ratées... Non ?
Alors où est le problème ? Je trouve ça très très correct moi. Faudrait aussi que certains sachent que ce qu'il voient dans leur rêve n'est pas forcément réalisable... Icon_confused

Oula carrement dire que c'est affreux faut pas abuser non plusIcon_confused

Citation :Oui ma première impression était aussi l'intro du jeu (mais dans ce cas là c'est pas terrible Confused ).

Les dernier intro dbz (celle de tenkaichi) piquer au yeux tellement elle etait mocha a voir, j'espere une intro en anime comme sur budokai 2/3.

Citation :ba en meme tps, j espere que les ultimates ne seront pas trop longues, ca coupe enormement le jeu, puis ca fais bon effet la premiere fois, mais quand on en balance 10...

Tu doit hair les narutimate...............

Citation :C'est bizarre mais y a comme un manque d'expression faciale... Evil or Very Mad

Ca fait pense au cinematique de l'epoque.... je sais pas mais par exemple dans Heavenly Sword Nariko a un visage qui "vit" et pourtant c'est pas un jeu "recent" alors voir goku inexpressif ca me choque... Evil or Very Mad

On parlera d'expression faciale apres avoir vue des video correct et puis je prefere avoir des tête figer comme sur tenkaichi mais avoir un bon jeux que d'avoir des detail de malade et a la fin ce retrouver avec un jeux de merde comme ce fameux HS.

j ai jamais jouer aux narutimate, mais si c'est pour regarder les memes cinematiques toutes les 3 secondes, surtout si c est pour s en prendre par l ordi qui sais faire que ca ou se faire battre par un mec qui a jamais jouer a cause de ca non merci : /

toranku, c'est vrai que c'est beau a regarder, c'est pour ca que j espere qu ils nous feront un tres beau mode story, mais vraiment revoir la meme animation a chaque combat.. chui pas fan

par contre c'est vrai qu en y regardant de plus pret on dirait une ultimate le kameha, vu que l intro a l air en 3d ( vu le visage bleu de goku )

bon ba on aura surement un tres bon budokai, mais chui quand meme tres décu de pas avoir un nouveau jeu db y restais deja enormement de place sur les dvd pour les sparking et les budokais, alors la sur un blue ray...

et pour les cinematiques de sparking, moi ca m a jamais piqué les yeux, ca ne se voulait pas fidel a l anime, c'etais un parti pris de voir les graphismes diferament, on aime ou pas, ca ne ressemble effectivement pas a du db, mais moi je trouvais ca sympa

- Gokuhi - 12-21-2007

Citation :mais avec les expressions faciales de Nariko dans Heavenly Sword qui sont carrément d'un autre niveau

Les adaptatio en jeux video d'animes comme Naruto, Dragon ball etc... N'ont rien avoir avec les jeux tel Nariko, la comparaison me semble completement HS...

Citation :j ai jamais jouer aux narutimate, mais si c'est pour regarder les memes cinematiques toutes les 3 secondes, surtout si c est pour s en prendre par l ordi qui sais faire que ca ou se faire battre par un mec qui a jamais jouer a cause de ca non merci : /

Si on ce fais avoir par un débutant c'est qu'on ne sais pas vraiment jouer à mon avis.

Citation :toranku, c'est vrai que c'est beau a regarder, c'est pour ca que j espere qu ils nous feront un tres beau mode story, mais vraiment revoir la meme animation a chaque combat.. chui pas fan

C'est pour ça qu'il en faut pleins differentes :)

Et croi moi si à mon avis tu joues contre un abitué tu ne les rentreras pas aussi facilement les ultimates, d'ailleur dans budokai 3 c'est très très rare qu'on m'en rentre une (d'ultimate lol).

- Mangasmaniac - 12-21-2007

A quand aussi un finish spectaculaire par personnage ... Franchement c'était sympa comme idée dans Super DBZ je trouve wink.

Au passage ça me fait penser à un truc est ce que ça veut dire qu'on a plus qu'une seule attaque par personnage avec ce Budokai Icon_rolleyes.

- superC17 - 12-21-2007

Petite question : Pensez-vous que le jeu puisse sortir avant novembre 2008 compte-tenu du fait que le jeu semble être bien avancé.

En plus, il s'agit d'un nouveau titre sur next-gen et il n'est peut-être pas obligé de sortir en novembre comme les versions PS2.

En tout cas, ce jeu me fait penser à Budokai 1 en version PS 3. Auraient-ils fait du neuf avec du vieux ?

- Mangasmaniac - 12-21-2007

Bah ce n'est pas impossible, après tout dépend d'Atari qui est bien capable de tout faire pour ralentir la sortie du jeu en Europe ... Enfin bon peut être qu'ils vont profiter du film pour sortir le jeu !

- mikl_ymx - 12-21-2007

Citation :toranku, c'est vrai que c'est beau a regarder, c'est pour ca que j espere qu ils nous feront un tres beau mode story, mais vraiment revoir la meme animation a chaque combat.. chui pas fan

C'est pour ça qu'il en faut pleins differentes :)

[/quote]

ba les cinematiques c'est pas toi qui joue, je vois pas trop l interet en fait.. je prefere faire un beau combat qui ressemble a l anim que passer mon tps a regarder l ordi me montrer des scenes .. donc un bon gros story mode ok, mais j ai pas envi de regarder un autre story mode quand je joue avec quelqun, les dragon rush de budokai 3 par exemple etaient super fatiguants !

enfin bon, de toute facon pour l instant on parle de ce jeu comme budokai3, on verra bien deja quand on aura du neuf!

eh vous savez ce que je craint?

un grand jeu d aventure basé sur le film, avec goku a l image du heros du film...............

- superC17 - 12-21-2007

Mangasmaniac a écrit :Bah ce n'est pas impossible, après tout dépend d'Atari qui est bien capable de tout faire pour ralentir la sortie du jeu en Europe ... Enfin bon peut être qu'ils vont profiter du film pour sortir le jeu !

C'est pas idiot comme idée. En plus, je me suis livré à une petite recherche via jeux-france :

Lorsque les 1ers scans issus de V-JUMP arrivent, le jeux sort environ 6 mois après : exemples des sparking 1 à 3 :

Sparking 1 : scan V-JUMP : 15/04/05 sortie le 14/10/05
Sparking 2 : " " " " " " " " " : 29/05/06 sortie le 27/10/06
Sparking 3 : " " " " " " " " " : 19/05/07 sortie le 09/11/07

ce qui pourrait nous donner une sortie pour juin-juillet 2008. Il me semble que le film est prévu pour août 2008 aux USA.

- Toranku - 12-21-2007

Le jeu pourrait même sortir avant ça, puisqu'apparemment il est déjà très avancé et sera même jouable dès demain... Si on se réfère au Shin Budokai sur PSP par exemple, on avait les premières infos fin Décembre/début Janvier et le jeu sortait en Mars.

Sinon si l'image que j'ai posté vient bien du mode story, même si le costume ne correspond pas (puisque c'est vrai que normalement il devrait donc être déchiré), j'en ponderai pas une pendule, surtout si les scène sont dynamiques!

- superC17 - 12-21-2007

Pour ma part, même si je trouve que graphiquement on retrouve vraiment la patte DIMPS avec des personnages que je trouve un peu plus "comics ricains" aux traits étirés ( voir végéta et nappa ) je trouve que la photo de goku de dos ainsi que celle en plein milieu de la page de goku SSJ ( saga freezer ) présentes sur le scan, laissent présager de bonne séquences cinématiques !!

- DBZwarrior - 12-21-2007

Toranku a écrit :Sinon si l'image que j'ai posté vient bien du mode story, même si le costume ne correspond pas (puisque c'est vrai que normalement il devrait donc être déchiré), j'ai ponderai pas une pendule, surtout si les scène sont dynamiques!
Tes pas trop exigeant alors parceque même dans budokai 1 il avait une tenue en lambeau contre Végéta, alors maintenant que l'on est sur des console bien plus puissantes, modélisé des tenue différentes c'est pas trop leur en demander !
je trouverai ça abusé, mais je suis sûr que ça viens d'une ultimate ou de l'intro car gokû ssj à bien une tenue déchiré sur les scan, ils ferait pas cette oublient quand même.

D'ailleur j'espère qu'on aura les dégâts sur les personnage en temps réelle pendant les combats.