Mangamyth
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524)

- Mangasmaniac - 11-22-2008

Alors mes questions :

-Une anecdote en particulier ?
-Ta plus grosse honte dans la vie ?
-Le jeu que tu n'as jamais réussi à terminer ? (Ou les jeux si tu veux en donner plusieurs) ?
-Le jeu que tu considères comme la plus grosse daube dans ta vie de gamer ?
-Tu m'envoies des frites ? Icon_biggrin
-Les frites françaises superior (ou pas) ? XD
-Le pays dans lequel tu aimerais voyage ?
-A part mangamyth fréquentes-tu régulièrement un autre gros forum ?
-Vu que tu possèdes les 3 consoles, tu es plutôt Xbox 360/PS3/Wii ? (On va dire en ce moment)
-Ton animal préféré ?
-T'es sur facebook ?

- Sadness - 11-22-2008

- Tu fais quoi de ta vie ?
- Tu passes combien de temps par jour à jouer ?
- Tu as une amie (ou un ami, on est ouvert chez Mangamyth) ?
- Qui aimes-tu le plus ici ?
- Qui aimes-tu le moins ?
- Tjrs la misère le net en Belgique ?
- Ca fait quoi d'être dans l'ombre linguistique de la France ? (Tu es belge, mais tu parles le Français...)
- Est-ce que tu m'apprecies ?
- Est-ce que tu apprecies Toranku ?
- Genki ?
- Gokuda ?
- Majin ?
- Mangamaniac ?

- Majin Bejita - 11-23-2008

Et voilà les réponses de notre ami Gregnas

[spoil] Daizu
[/b]- Pour commencer d'ou vient l'existence de ton pseudo respectif ?[/b]
C'est simple,en fait c'est la fusion de mon prenom et de mon nom ^ ^

- Quelle jeu t'a le plus marque en cette fin d'annee qu'est 2008 ?
Hum je dirais Naruto Ultimate Ninja Storm, Little Big Planet et Fallout 3 sur pc.
Sinon Yakuza 2 que j'ai mais pas encore commencer, mais je suis certain a 100% que je vais kiffer ^ ^ (meme si en Anglais Confused )

- Pense tu qu'un prochain Burst Limit verra le jour ?
Je pense que oui le jeu a +- bien marcher je crois (meme si persos je veut un Sparking PS3 (ou 360) Icon_biggrin )

- Environ combien de temps passe tu sur Mangamyth par semaines ?
Alors la je ne saurais pas dire, quand je suis sur l'ordis la page de MM est toujours ouverte et je vient voir de temps en temps)

Harknass
HARKNASS SERIEUX
-What else?
Rien...

-Euh... Je suis un ...?(remplacez les ... Icon_wink )
Je suis un..... Humain Cool

-Si le coiffeur est le cousin du frere de la fille du voisin de la tante d'un gars que je ne connais pas et qui a un cousin, qui possede une cousine....Pour toi, qui est la fille du voisin?
La flemme de reflechir lol

-Dragon ball Gt, c'est bien hein?
Oui bien sur ^ ^ (en VO evidemment)

-Cafe?
Oui ca arrive (mais avec beaucoup de lait et 2 sucres et demi (important le demi))

-Il fait beau hein?
Bof il neige la (mais j'aime ca donc Smile )

-Re-what else?
Re-rien...

-Harknass veut te posez une question, mais il a oublie la question... Quelle est cette question?
Pourquoi j'ai oublier la question Question ^ ^'

-Chauffeur, si t'est champions, appuie sur le champignon!
J'ai pas bien compris la question, mais quoiqu'il arrive je ne conduit pas. (encore du moins)

-Avoue que tu caches Bugs Bunny dans ta cave, et que tu lui donne que 1 sandwich tous les 2 jours!
Non c'est faux...... ile ne veut pas de mes sandwichs, il veut uniquement des carottes (peler de preference ^^)

-Je l'aurai un jour,je l'aurai!
Je ne crois pas il est trop rapide pour toi !

-Au secours, un Gregnas m'attaque!Pas de panique, nous allons les arretez!Punch! On a encore eu de la chance.HAHAHAHAHA!Gregnas-man,mieux vaut tous les capturer!
La fumette c'est pas bon pour la sante Icon_wink

-Et enfin, quelle est la difference entre toi et Gregnas?
Gregnas est moins timide que moi.

HARKNASS NON-SERIEUX
-Quelle est ton premier sonic?Le meilleur Sonic et le plus nul?
Mon premier c'est Sonic & Knuckles sur Megadrive (c'est le seul que j'ai fait en fait lol)

-Quelle etait ta premiere console SEGA(joue ou achete)? Quelle est la console SEGA la plus nul et la meilleure?
Alors la premiere c'est la Master System II, et sinon pour l'autre question dur a dire mais la plus nul je dirais la Master System II (meme si j'ai adore a l'epoque) et la meilleure je dirais la Dreamcast (meme si je ne l'ai eu que cette annee ^ ^).

-Triste que SEGA ne produit plus de console?
Mouai (a vrais dire ca me fait ni chaud ni froid, moi je veut juste des bons jeu peut importe de ou ca vient )

-Quelle est ton premier Mario?Le meilleur Mario et le plus nul?
Mon premier mario c'est le 1 sur Nes, le meilleur je ne saurais pas repondre...

-Quelle etait ta premiere console Nintendo(joue ou achete)? Quelle est la console Nintendo la plus nul et la meilleure?
Ma premiere console etais la Nes, la plus nul je dirais la Wii (j'aime bien certain jeu quand meme Icon_wink ), et la meilleure la Nes et la 64 (pour les parties en multi en fait, Goldeneye et Mario Kart Powaaaa ^ ^)

-Content que Nintendo produit toujours des consoles?
Pareil que plus haut ca me fait ni chaud ni froid ^ ^

-Quelle est la meilleure console sorti dans le marche(toute console confondus)?
Sans hesiter la PS2.

-Quelle est la meilleur console next-gen, la pire ?
La PS3 (mais j'aime quand meme bien la 360, du moins les jeux parce que la console j'ai toujours peur qu'elle ne marche plus...), et la pire la Wii.

Majin Bejita
- Ca va ?
Oui ca va tres bien merci Icon_wink

- Un truc qui me turlupine depuis un moment, ton pseudo, il se prononce comment, "Greg-nas" ou "Gregnas" comme une gregnasse ?
Il se prononce Greg-Nas (quand je joue online avec un micro on m'appelle souvent Gregnaasse et ca j'aime pas Icon_mad ^ ^)

- Et donc du coup pourquoi ce pseudo ?
J'ai repondu au plus haut Icon_wink

- Pourquoi on a toujours du mal a t'avoir sur MGO ? t'es un dieu ou quelque chose dans ce gout la ?
Mince on ma decouvert
Non plus serieusement c'est peut etre parce que j'ai l'habitude des jeux de tir en generale (j'ai toujours jouer a enormement de jeux de tirs donc ca aide ^ ^)

- Ta console preferee ?
Repondu plus haut c'est la PS2 ^ ^

- Ton meilleur souvenir de vacances ?
Je suis rarement partis en vacance en fait, sauf avec l'ecole en primaire (Angleterre, en France 2 fois et au Pays-Bas) et ou j'ai plus de bon souvenir c'est en Angleterre et en France Icon_wink )
J'avais kiffer le Mont Saint Michel.
En Angleterre, on etais dans un musee sur les Momies etc.. et il y avais une piece avec des objets de l'epoque et les autres me disait tes pas cap de toucher une statuette, moi evidemment je l'ai fait et la ta un garde qui vient m'engueuler comme pas possible, le prof a du intervenir (je m'etais bien marrer lol)

- Tu fais du sport ?
Oui de temps en temps (j'aimerai en faire plus d'ailleurs), du Tennis, Ping-Pong, Foot et courir.

- Tu penses quoi du temps de gestation des elephants ?
2 ans ca doit etre long ^ ^'

- Celibataire ?
Oui libre comme l'air en ce moment ^ ^

- Impatient de voir ce nouvel OAV de DBZ ?
Plus qu'impatient meme (plus que 2 jour a tenir Surprised )

[/b]- Le dernier film que tu as vu ? Il etait bien ?[/b]
C'est Felon avec Val Kilmer et oui j'ai bien aimer Wink

Toranku

- Ton style de jeu prefere?
J'en ai plusieurs, Action/Aventure, RPG et FPS.

- Justement Majin en parle, un petit MGO dans pas longtemps ca te dis?
Et comment que ca me dit

- Ton style vestimentaire lol?
Je suis assez training et vêtements assez large en général ^ ^

- Pourquoi t'es pas alle au NEXT08 a Bruxelles?? Y'avait SFIV et Biohazard 5 non de diou! Icon_biggrin
Tu vient de m'apprendre un truc alors... (le NEXT0cool Icon_lol

- Est-ce que tu as d'autres passions que les jeux videos et les manga?
J'adore jouer au Tennis, ca serait moi j'y jouerais presque tout les jours lol
Sinon j'aime regarder des Series US et des films Smile

- Quelle periode as-tu prefere pour les jeux videos? Les annees 80/90 ou les annees 2000 (jusqu'a aujourd'hui donc)?
Années 2000. (mais j'ai aussi kiffer avant en fait lol)

- Tu habites quelle ville (ou quelle region si tu preferes)?
C'est mis dans mon profil, a Hotton dans la province du Luxembourg (en Belgique donc).

- Tu as deja voyage? Le plus bel endroit ou tu es alle c'etait ou?
Répondu plus haut Icon_biggrin
Je rajouterais que j'espère allez un jour au Japon ^^

- Ton perso prefere de tout l'univers de Toriyama?
Je vais pas être original mais c'est Gokû sans hésiter Cool

- Toi qui est un des plus anciens du forum, tu aimes toujours autant l'ambiance ou alors c'était mieux avant?
Oui j'aime toujours l'ambiance, ca a un peu changer mais tout évolue dans la vie, beaucoup de ceux qui étais la "avant" ne vienne plus et des nouveaux sont venus etc..

- L'image que j'ai de toi c'est un gars cool et très calme.... je ne t'ai jamais vu "t'embrouiller" avec personne lol.... alors pourquoi tant de violence dans MGO? Icon_lol
Je me suis juste embrouiller 2-3 fois mais a part ca c'est vrais que je ne m'embrouille pas (j'avoue que je me retient pas mal de fois) et une fois manette en main on ne m'arrête plus Icon_twisted

- Blague a part, quelle est la nature de tempérament? Calme, impulsif, coléreux, discret, etc...?
Dans la "vrais" vie, je suis calme quand je connais pas la (les) personne(s) et très timide (ca m'énerve d'ailleurs ^^) , mais quand je connais bien j'arrête pas de parler en fait lool

- Quel est ton parcours scolaire?
A partir de la deuxième secondaire, j'ai été en professionnel (je ne sais pas si ca existes en France?) ou la j'ai fait Menuiserie jusque début de la 6 ième ou la j'ai tout arrêter sur un coup de tête..

- Quel métier fais tu ou voudrais-tu exercer plus tard?
Malheureusement je ne sais absolument pas ce que je veut faire, je recherche en tant que réassortisseur dans les magasins mais c'est uniquement parce qu'il fallait bien chercher quelques part.
Mon "rêve" ca serait de travailler avec des gens que je connais deja mais bon lol

- Les membres que tu préfères ici?
Plein lol, Intru, Toi, Majin, Genki, Gokuda, Chenzen, SuiSei, Sad, Mangas, dr_raichi etc... ^ ^

- Ceux qui te saoulent (un peu, beaucoup, passionnément...)?
Hum franchement je ne voit pas, enfin si ceux qui on été bannis Icon_biggrin
Malheureusement je ne sais absolument pas ce que je veut faire, je recherche en tant que réassortisseur dans les magasins mais c'est uniquement parce qu'il fallait bien chercher quelques part.
Mon "rêve" ca serait de travailler avec des gens que je connais deja mais bon lol

KamiKoro

-Comme tu as bien frotté ta lampe et astiqué tes Dragon Ball, tu as gagné le droit de faire 3 vœux. Alors fais péter le champagne et dis nous tes désirs les plus inavouables ou les plus fous !!!!
Allez au Japon, Que moi et ma famille se porte bien et gagner au Loto ^ ^

-Été ou hiver ? (Marcel ou doudoune ? Transpi ou morve au nez ? Bikini ou gros fut en laine ?... ) Pourquoi?
Je pense que j'aime mieux l'été mais j'aime bien aussi les paysages enneiger (en fait ce que j'aime pas en Hiver c'est le froid lol)

-Jour ou nuit? Pourquoi?
Je suis jour (simplement parce que la nuit je dort lol)

-Pour toi la vie idéale ce serait quoi ? Vas-y, vend nous du rêve !!!
Simplement être en bonne santé et gagner bien ma vie ^ ^

-Quel genre d'humour as-tu ? (cynique, noir, 2nd degrés, pipi caca...)
Je suis très 2nd degrés. (pipi caca aussi ca arrive ^ ^)

et enfin la question bonus : - Doigt ou orteil ? (en gros t'as les yeux fermés, je présente sous ton nez un doigt ou un orteil, à toi de deviner...et attention aux feintes ! )
Doigt !

Mangasmaniac

-Une anecdote en particulier ?
Alors la je suis complètement nul pour les anecdotes, on va dire que je l'ai dit au dessus avec le musé en Angleterre lol

-Ta plus grosse honte dans la vie ?
Alors la je vois pas du tout Confused Embarassed

-Le jeu que tu n'as jamais réussi à terminer ? (Ou les jeux si tu veux en donner plusieurs) ?
Surement plusieurs mais il y en a deux qui m'ont marquer plus que d'autre c'est Tortue Ninja sur Nes (c'etais super dur lol) et Shadow Warrior (sur Nes aussi)

-Le jeu que tu considères comme la plus grosse daube dans ta vie de gamer ?
Dur a dire les bouses je les oublies mdr, mais celui qui me vient a l'esprit la c'est Crazy Frog Racer...

-Tu m'envoies des frites ? Icon_biggrin
Tu me passes 15€ et je t'envoies ca ^ ^(bien emballer et elle seront encore chaudes quand ca arrivera Icon_lol )

-Les frites françaises superior (ou pas) ? XD
Hors quick, j'ai gouter une fois des autre frites en France et elle n'étais vraiment pas bonne... ^ ^

-Le pays dans lequel tu aimerais voyage ?
Comme je l'ai dit plus haut le Japon Icon_wink

-A part mangamyth fréquentes-tu régulièrement un autre gros forum ?
Oui celui de Playfrance.

-Vu que tu possèdes les 3 consoles, tu es plutôt Xbox 360/PS3/Wii ? (On va dire en ce moment)
La PS3 comme je l'ai deja dit :)

-Ton animal préféré ?
Le chien (j'en ai un) mais j'aime bien les chats aussi.

-T'es sur facebook ?
Ouaip même si j'y vais quasi jamais.

Sadness

- Tu fais quoi de ta vie ?
En ce moment rien :) :S

- Tu passes combien de temps par jour à jouer ?
Je joue pas tout les jours, mais souvent donc je dirais que les journées ou je joue (comme c'est temps si) c'est 5-8h !

- Tu as une amie (ou un ami, on est ouvert chez Mangamyth) ?
Déjà répondu ^ ^ (nop je n'ai pas de copine)

- Qui aimes-tu le plus ici ?
Gokuh4 sans hésiter, c'est mon pote d'enfance ^ ^

- Qui aimes-tu le moins ?
Personne ^ ^ .... (oui je sais je ne me mouille pas lol)

- Tjrs la misère le net en Belgique ?
Déjà mieux qu'avant mais encore loin de la France (par exemple depuis quelques mois j'ai 100 Go en quota ^ ^)

- Ca fait quoi d'être dans l'ombre linguistique de la France ? (Tu es belge, mais tu parles le Français...)
Ca ne me fait rien lol, pour moi je parle Français tout comme toi tu le pense Icon_biggrin Icon_wink

- Est-ce que tu m'apprécies ?
Non j te hais Icon_twisted ..... mais non je rigole ne pleure pas Icon_cry ^ ^

- Est-ce que tu apprécies Toranku ?
Oui
- Genki ?
Oui
- Gokuda ?
Oui
- Majin ?
Oui
- Mangamaniac ?
Oui
(non je ne flood pas Icon_lol )[/spoil]

Alors alors, qui sera le prochain à passer sur le grill ?!

- Gregnas - 11-23-2008

Ca sera......... intru Icon_biggrin

Oki merci Greg, allé au tour d'intru Icon_biggrin

- Toranku - 11-23-2008

Merci à Gregnas pour cette interview fort synpathique! Icon_wink

Citation :-Le jeu que tu n'as jamais réussi à terminer ? (Ou les jeux si tu veux en donner plusieurs) ?
Surement plusieurs mais il y en a deux qui m'ont marquer plus que d'autre c'est Tortue Ninja sur Nes (c'etais super dur lol) et Shadow Warrior (sur Nes aussi)

Ahhh, je vois qu'a l'époque on luttait sur les mêmes jeux!!! Et ça c'est 2 jeux cultes sur NES!! Mon frangin est un drogué de Shadow Warrior! Il arrive à le terminer maintenant, mais les derniers stages c'est de la folie!! O_O

Quant à Tortues Ninja, je me souviens qu'a l'époque, j'étais arrivé au tout dernier cosmonaute avant la porte de Shredder! Et ce con m'a tué. x_x'

- dr_raichi - 11-23-2008

J'aurrai bien voulu te poser quelques questions Greg, mais Jeudi soir dernier j'ai scouaté GHWT et ce week end je n'étais pas là.
Ca sera pour une prochaine fois. Icon_wink

dr_raichi a écrit :J'aurrai bien voulu te poser quelques questions Greg, mais Jeudi soir dernier j'ai scouaté GHWT et ce week end je n'étais pas là.
Ca sera pour une prochaine fois. Icon_wink
Oui tu auras sûrement une autre occasion car au bout d'un moment, tous les membres actifs du fofo seront passés donc on repartira de zéro avec un truc du genre "Interview 1 an après" Icon_biggrin

- intru - 11-23-2008

Gregnas a écrit :Ca sera......... intru Icon_biggrin

Me doutais bien saligo Icon_lol

- KamiKoro - 11-28-2008

Faut bien que intru ait des questions auxquelles répondre :p , donc:

-Comme tu as bien frotté ta lampe et astiqué tes Dragon Ball, tu as gagné le droit de faire 3 vœux. Alors fais péter le champagne et dis nous tes désirs les plus inavouables ou les plus fous !!!!

-Été ou hiver ? (Marcel ou doudoune ? Transpi ou morve au nez ? Bikini ou gros fut en laine ?... ) Pourquoi?

-Jour ou nuit? Pourquoi?

-Pour toi la vie idéale ce serait quoi ? Vas-y, vend nous du rêve !!!

-Quel genre de musique écoutes tu?

-Quel genre d'humour as-tu ? (cynique, noir, 2nd degrés, pipi caca...)

et enfin la question bonus : - Doigt ou Orteil ? (en gros t'as les yeux fermés, je présente sous ton nez un doigt ou un orteil, à toi de deviner...et attention aux feintes ! )