Mangamyth
Dragon Ball Kai - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629)

- oniruto - 04-05-2009

L'opening est méchant la chanson bidon ! pareil pour l'ending

Après le reste pour ma part ne me satisfait absolument pas je sais pas ce que vaudra la raw hd mais pour l'instant c'est minable !

P****n on serait en 1995 ou 2000 limite ca pourrait passer mais la faut quand meme pas déconner d'autant plus que c'est du pure foutage de gueule dans le sens ou avec un OP parfait en animation couleur etc... on passe a un truc qui n'a rien avoir après dans l'épisode !

Si la série était refaite entièrement comme l'OP LA ! d'accord !

Ca serait plus qu'interessant mais malheuresement ca s'en encore une fois PLUS L'ESCROQUERIE que LA TUERIE !

Et banchan sankiou pour la vid ^^, koga aussi biensur

Jaa !!

- LeMoonwalker - 04-05-2009

oniruto a écrit :Ca serait plus qu'interessant mais malheuresement ca s'en encore une fois PLUS L'ESCROQUERIE que LA TUERIE !

Dit-il à propos du studio qui lui a fait passer des centaines d'heures de bonheur, et à propos d'un épisode qu'il vient de regarder gratuitement...

Plus sérieusement, je comprends ton mécontentement, mais faut pas aller jusque là quand même. Icon_rolleyes
En plus c'est pas comme s'ils retiraient le DBZ original du marché, tu peux toujours le regarder quand tu veux si le nouveau te plaît pas...

- kogami - 04-05-2009

Voilà 1er raw en 720P recup pour ma part, parcontre j'ai aucun logo ni heure sur la video :shock:

Etrange, fin bref moi j'attend la raw ultime en H264 !!!

Si vous la voulez je pourrais vous la uppé a moin que chacun la recup dans son coin.

EDIT:

Je vous ai uppé l'opening et ending en HD pour que vous vous rendiez compte de la qualité, enfin bien sûr ca ne reflete pas la qualité de l'épisode en lui même.

http://www.megaupload.com/?d=974LAB8H
http://www.megaupload.com/?d=05R0UY5V

- SuiSeiKen - 04-05-2009

Genki a écrit :Et là justement c'est une réaction qui me fait peur et qu'on voit énormément sur les forums... Icon_rolleyes
As-tu au moins testé de la HD dans de bonnes conditions ? (et non pas HD sur TV cathodique ou des fichiers pirates HD, ...)

Je ne fais que passer devant à Carrefour. Je reconnais que c'est une belle évolution, mais... voilà, pour moi c'est juste une évolution et non une révolution comme lors du passage VHS=>DVD. Le rendu du DVD étant déjà très bon, je ne vois pas pourquoi j'irai investir une telle somme juste pour... ça.

La jour où télés et lecteurs passeront à moins de 150€, on verra. Mais pour l'instant, ça reste encore à mes yeux un produit de luxe.

Citation :Maintenant je suppose que pour beaucoup, avoir l'habitude de mater du divx avec macroblocks fait baisser le niveau d'exigence et du coup on se contente du moins bon sur un DVD commercial... Icon_rolleyes

Je dirai plutôt que beaucoup ont compris (ou tout du moins, je l'espère) qu'il s'agit de la seule et unique chance d'avoir la série en VOSTF chez nous. Si ce coffret ce plante, on me l'a bien dit, AB ne sortira pas la suite, encore moins Dragon Ball et DBGT. Et ça, personnellement, ça me ferait bien chier, ne souhaitant ni investir dans l'édition japonaise des individual à 30€ et à l'image parasitée de grains, ni dans une autre édition étrangère pour avoir des sous-titres non-français que je devrai traduire dans ma tête.

Maintenant, le problème de compression est remonté chez AB, on peut imaginer qu'ils prendront les mesures adéquates pour la suite (si suite il y a, bien sûr).

Citation :Et pourtant le trait de Toriyama murit au fur et à mesure que le temps passe et pour ma part j'adore !
j'ai lu tes critiques sur les Exciting Guides sur SH et je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Pardon ? Mais j'adore l'évolution de son trait, moi, j'ai d'ailleurs été l'un des seuls à plébisciter la couverture du 2ème...

Bon, faut que j'aille à la pêche moi aussi ^^"

- op4 - 04-05-2009

merci pour les lien skogami !!
franchement quand on voit la qualité des dessins dans l'opening (mis a part krilin qui a vraiment une tete tres bizarre) je regrette sincerement qu'ils n'aient pas refait integralement la serie avec ces dessins..
sinon la musique de l'opening j'aime vraiment pas...

- kogami - 04-05-2009

Je viens de revoir le 1er episode et j'ai remarqué qu'ils ont changer aussi quelques réplique notament à la fin quand Raditz voie Goku

et dit
"tu est le portraits craché de notre père"

Pas souvenir qui disais ça avant, quelqu'un peux confirmer ??

- SuiSeiKen - 04-05-2009

Je me rappelle bien l'avoir lu dans les sous-titres du box AB. Je me rappelle aussi l'avoir entendu dans la VF à un mot près.

- kogami - 04-05-2009

Les chose ce précise Icon_biggrin

ドラゴンボール改 第01話 「闘いの幕開け!!帰ってきたぞ孫悟空」 (CX 1280x720 H264 AAC).mp4

- Kame-sennin - 04-05-2009

Merci à vous, les opening et ending sont super j'accorche à fond :)

et merci de nous avoir uplaodé l'épisode sur youtube kogami je viens de le regarder et super aussi, mis à part quelques Seiyû que j'aime moins que avant sinon c'est du bon pour ma part Icon_biggrin

- SuiSeiKen - 04-05-2009

Je viens de voir les génériques... et ça blase à mort Icon_rolleyes

Pour ce qui est des chansons, je m'y habituerai sans doute...