![]() |
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903) |
- souiffer - 04-15-2010 Ya beaucoup de juri online deja et c'est vrai qu'en majorité, tous ceux qui ont le jeu jouent les nouveaux persos. C'est pour les tester je pense, la balance va se rééquilibrer un peu plus tard. Par contre Toranku va kiffer, le temps de chargement des sonic buu sont suuuuuuuper raccourcis! On peut faire des duels de hadoken Vs Sonic boom contre ryu et cie (à une certaine distance evidement) et le sonic hurricain est un pur bonheur^^ - Sheron974 - 04-16-2010 Hmm oui ba j'espère effectivement que c'est juste pour les tester et que plus tard ca sera plus diversifié. Mais au fait comment toi et ces gens ont déjà le jeu ? ![]() Bon sinon je me suis enfin décidé à prendre un stick. Le stick Madcatz TE de SF4. Il faut combien de temps à peu près pour s'y habituer et retrouver le niveau qu'on avais à la manette ? Car je suppose que n'ayant jamais touché un stick je ne vais pas jouer mon meilleur jeu dès le début donc j'aimerai savoir combien de temps dure la phase de "transition" généralement ? ![]() - souiffer - 04-16-2010 Comment j'ai eu le jeu? hahahaha je sais pas ^^ Sinon pour le stick le TE est un bon choix. Un nouveau va sortir mate bien avant d'acheter (TE S). Si tu veux rester sur le TE actuelle mate sur Amazon.uk sur ps3 je l'ai vu tourner dans les 65/70€ ce qui reste tres peu cher comparé aux prix français. Pour ce qui est de l'adaptation ça varie selon les gens, moi j'ai mis environ 2 mois pour vraiment jouer aussi bien qu'a la manette. Mais apres cette phase d'adaptation tu te rendras compte qu'au stick si tu fais bien les manips et que t'es précis, il n'y a rien à voir avec la manette. La vitesse de réaction est toute autre et normalement, tu ne rates plus tes manips (ca devient rare). Mais bon en générale ça varien entre 2 semaines pour les rapides à 4/5 mois pour les mecs qui ont du mal. Voili voilou, entraine toi bien^^ - intru - 04-16-2010 Abel il donne quoi souiff ? - souiffer - 04-16-2010 Ultra 2 super efficace mais rien de spé sinon :/ - solidsammy - 04-16-2010 Je compte beaucoup sur la version arcade pour que les versions console bénéficient d'un rééquilibrage régulier via des patchs. Après, pour les anciens persos, on peut compter sur la deuxième ultra pour offrir de nouvelles possibilités. J'ai vraiment hâte de l'avoir!!!! - Toranku - 04-16-2010 Y'a pas mal de belges qui ont déjà le jeu, offert pendant un tournoi récent je crois non? Je suppose que ça doit déjà avoir été livré par Jack Sparrow sur le net lol! ![]() Sinon c'était prévisible que les nouveaux persos aient de réels arguments pour s'imposer (je mets juste une réserve sur Hakkan qui à mon avis aura un paquet de versus défavorables). C'est sûr, le online va voir fleurir ces persos à tout va lol! Et j'avoue que moi même avec cette nouvelle version je suis très attiré par les nouveaux persos, mais que je risque pas de me mettre à jouer un ancien, excepté Guile bien sûr. ![]() souiffer a écrit :Par contre Toranku va kiffer, le temps de chargement des sonic buu sont suuuuuuuper raccourcis! On peut faire des duels de hadoken Vs Sonic boom contre ryu et cie (à une certaine distance evidement) et le sonic hurricain est un pur bonheur^^ J'avais lu ça il y a pas longtemps, que le temps de charge des SB à été réduit, mais j'avoue être resté dubitatif... Mais toi tu confirmes que c'est bel et bien le cas! C'est vraiment excellent!! Mais c'est vraiment significatif ce gain de temps? Je veux dire ça se sent direct?? Pour ma part j'ai très peu essayer d'utiliser la pré-charge, et bien souvent au bout de 2 ou 3 SB je me loupe et ça sort un punch dans le vide... Tiens concernant le Sonic Hurricane, forcément les dégâts sont bien moindres que le Flash Kick Explosion (full damage) je suppose? Et au niveau des set-up pour cette Ultra, pour toi ça serait quoi la meilleure solution/plus rentable? Même si en dégâts c'est pas génial, est-ce que c'est assez compliqué de faire Flash Kick, FADC, Ultra2 ou ça sort facilement? Merci l'ami! ![]() - intru - 04-16-2010 Citation :Y'a pas mal de belges qui ont déjà le jeu, offert pendant un tournoi récent je crois non? Je suppose que ça doit déjà avoir été livré par Jack Sparrow sur le net lol! Je dirais plutôt sur Bruxelles ^^ y a eu une distribution de SSF4 pendant un tournoi, mais la version presse Après en Magasin pas encore livré à mon avis soite le 21 soite le 28 ^^ Vidéo: Défi de cody http://www.youtube.com/watch#!v=S3m-tTV ... eature=sub PS/EDIT: Toranku toujours dispo pour une Session Sf4 ^^ ![]() - Toranku - 04-16-2010 intru a écrit :PS/EDIT: Toranku toujours dispo pour une Session Sf4 ^^ Ce soir c'est pas possible mais demain soir si t'es dispo ça roule normalement. ![]() Bon sinon v'la le soit disant nerf de Sagat... ![]() J'ai un pote qui joue Sagat (et qui le joue très bien, je lui ai jamais pris un match complet avec mon Guile), il était vert de savoir que son perso allait être nerfé comme il faut... Il peut se rassurer, avec le Scar les dégats du Tiger Uppercut qui suit sont juste abusés... - intru - 04-16-2010 Ca bouf pas des barres de super ce truc la ? En plus sa stop carrement l'animation |