Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 11-07-2013

Encore une nouvelle résine de djfungshing, par contre celle ci ne mesurera que 20cm:

[Image: KGr_Hq_V_ps_FJj_ONbu_H_BSb3_b_Bv3g_60_57.jpg][Image: KGr_Hq_Z_n4_FJri_Qygyv_BSb3_h_Rm1_60_57.jpg][Image: T2e_C16d_yk_FIe7_PQHFh_BSb3_e4hpg_60_57.jpg][Image: KGr_Hq_F_jc_FJjbr_T_s_BSb3_c1q_g_60_57.jpg]

Sinon Kaiohken m'a convaincu de prendre la résine de Bejita VS C18, je vous ferai donc prochainement des photos de celle ci en détail quand on la recevra Icon_mrgreen

Re: Regroupement de toute les résines - flakdo - 11-07-2013

Je savais qu'on pourrait compter sur toi mirai tu as craqué hein xd

Concernant l'autre résine j'ai vu ça hier, mouais... c'est loin d'être sa meilleure création.
N’empêche ça fait longtemps que je n'ai pas eu de coup de coeur dans ses productions et j'ai un peu décroché, arf..
Il m'avait pourtant mis une claque sur le diorama père fils, celle ci franchement ... ^^ malheureusement pas encore commandé faute de place pour l'instant tss.

Bon sinon sur cette dernière, finition clairement en dessous des autres on dirait (ça bave par endroit ou c'est moi ?), petite, bon le prix est en conséquence mais reste élevé compte tenu de ces éléments. Et puis tant qu'à faire une copie d'une figurine officielle encore une fois, il aurait pu au moins miser sur la taille, à l'image de ce qu'on a pu voir pour le diorama proovy.

Les ailes...lol, je ne sais pas si c'est la raison, mais l'original n'étant autre que la ichiban kuji double chance limitée à 100 exemplaires, beaucoup plus difficile apparemment d'avoir à sa disposition de quoi faire une copie conforme xd

Re: Regroupement de toute les résines - 666dvdvore - 11-09-2013

Bon salut à tous !!

sa y'est je me suis lancer je me suis pris ma première statue de KENNETH HO ^^

Je me suis pris C17 Vs Piccolo !! je pense que je ne serais pas déçu.

Malheureusement Vegeta vs San Goku est out of stock !! c'est vraiment dommage car elle est superbe.

J'espère ne pas être déçu et que tout se passera bien, mais au vu des divers commentaires sur Kenneth Ho, sa m'a l'air d’être du tout bon ^^

depuis le temps que je rêve d'avoir un diorama de la sorte !!

Re: Regroupement de toute les résines - kaiohken - 11-09-2013

666dvdvore a écrit :Bon salut à tous !!

Malheureusement Vegeta vs San Goku est out of stock !! c'est vraiment dommage car elle est superbe.

J'espère ne pas être déçu et que tout se passera bien, mais au vu des divers commentaires sur Kenneth Ho, sa m'a l'air d’être du tout bon ^^

Très bon choix !
Très belle résine

est ce que quelqu'un a déjà commander ce diorama chez DJFUNGSHING

http://www.ebay.fr/itm/DRAGON-BALL-Z-SA ... 2a33661eb7

Si oui est ce possible qu'il fasse des photos ou q'il le commente !!

car il m’intéresse pas mal !!-- Sam Nov 09, 2013 13:03 --
kaiohken a écrit :
666dvdvore a écrit :Bon salut à tous !!

Très bon choix !
Très belle résine

Il faut content combien de temps entre le moment ou on a payé et le moment ou je la recevrai chez Moi ??

Re: Regroupement de toute les résines - kaiohken - 11-09-2013

2-3 semaines environ

kaiohken a écrit :2-3 semaines environ

Merci bien !!

il m'a envoyé le liens ou sont héberger les photos de l'ensemble de ces dioramas, il fait vraiment du superbe travail !! c'est dommage que ce genre de proders ne soient distribuer officiellement !! sa cartonnerai !!-- Sam Nov 09, 2013 13:12 --Est ce qu'une âme charitable pourrais me donner les mesures du diorama Piccolo Vs C17 ?? ^^ Hauteur, largeur et profondeur ^^ Merci par avance !

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 11-09-2013

666dvdvore a écrit :
kaiohken a écrit :Est ce qu'une âme charitable pourrais me donner les mesures du diorama Piccolo Vs C17 ?? ^^ Hauteur, largeur et profondeur ^^ Merci par avance !

Alors en hauteur environ 26,5 cm (avec les antennes de piccolo)
En largeur environ 35cm
En profondeur environ 24-25cm, mais bon c'est en la plaçant de face et c'est moche, donc en la plaçant bien il faut quand même plus de place.

Sinon bon choix c'est une belle résine Icon_wink
Tu peux voir les photos que j'ai faite d'elle en page 16

Mirai no Trunks a écrit :
666dvdvore a écrit :
kaiohken a écrit :Est ce qu'une âme charitable pourrais me donner les mesures du diorama Piccolo Vs C17 ?? ^^ Hauteur, largeur et profondeur ^^ Merci par avance !

Alors en hauteur environ 26,5 cm (avec les antennes de piccolo)
En largeur environ 35cm
En profondeur environ 24-25cm, mais bon c'est en la plaçant de face et c'est moche, donc en la plaçant bien il faut quand même plus de place.

Sinon bon choix c'est une belle résine Icon_wink
Tu peux voir les photos que j'ai faite d'elle en page 16

Merci beaucoup à toi,

oui j'ai vu tes photos en page 16, elles sont superbes, je remarque que le boulot est vraiment à la hauteur, j'espère que sa en sera de même pour la mienne ;-)

Re: Regroupement de toute les résines - 666dvdvore - 11-11-2013

Salut à tous,

est ce que vous connaissais Benjamin Linke ??

Il s'agit d'un allemand qui faire de la statue en résiné issu de l’univers DBZ. Il est est déjà a sa 2ème production. et Un nouveau projet devrais faire son apparition d'ici la fin du mois ;-)

la source de cette découverte est ce blog tenu par un espagnol : http://figurasdragonball.blogspot.fr

Sa première statue est celle de Vegeta en SS3 (Elle est Sold Out) :

[Image: th_SS3Vegeta04.jpg][Image: th_SS3Vegeta09.jpg][Image: th_SS3Vegeta12.jpg]

Plus de photos en cliquant ici

2ème statue est celle de Trunks en SS5 (encore dispo à 169.90€ fdp compris) :

[Image: th_SS5Trunks.jpg][Image: th_SS5Trunks-1.jpg]

Plus de photos en cliquant Ici

Voilà ;-)

Perso je les trouve fortement sympathique !!