![]() |
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394) |
Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - lasvideo - 02-21-2013 Peut être que Goku ne peut atteindre le SSJG qu'une fois dans sa vie? ou u'il faut une intervention de Shenron? Il faut voir le contexte de la transformation et surtout si il peut de nouveau l'atteindre. Si c'est le cas, oui le ssj4 est remis en question! Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Toranku - 02-21-2013 Taikentsuken a écrit :C'est tout simplement MAGNIFIQUE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Enfin un trailer qui impressionne techniquement!! Certains passages ont l'air absolument MA-GNI-FIQUES!!! La transfo de Goku en SSJ!! :shock: :shock: :shock: Toujours concernant le SSJG, perso le spoil ne me gêne pas plus que ça. À l'époque, rien que les titres et les affiches des films révélaient déjà tout! Gogeta dans le film 12, l'attaque du Dragon de Goku pour achever Hildegan dans le film 13, la transfo de Broly dans le film 8, Gohan SSJ2 dans le film 9... Seul le fake SSJ du film 4 n'était ni dans le titre ni sur l'affiche. Et il est largement plus dur d'eviter les spoils aujourd'hui qu'à l'époque! Je me demande vraiment quel sera l'aspect de cette transfo, à la fin du trailer on aperçu Goku Oozaru, peut-être que ça sera assez proche du SSJ4... En plus classe j'espère!! Sinon Genki soulève un point intéressant concernant DBH! La saga GT poursuit son petit bonhomme de chemin, l'arc Super N17 devrait bientôt débarquer, puis les 7 dragons... Cette nouvelle transfo va directement s'opposer au SSJ4! Laquelle sera la plus légitime?? À moins que le SSJG soit inférieur au SSJ4, ce dont je doute fortement!! Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Taikentsuken - 02-21-2013 Laquelle est légitime ? C'est simple, seul l'oeuvre du maître l'est, soit la future transfo que l'on aura la joie ou le malheur lol de voir dans ce film. Moi j'en attend pas grand chose pour ne pas être trop déçu s'il s'avère être du même gabarit que celui du festival jump. Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Genki - 02-21-2013 C'est là que le SSJG s'avère n'être qu'en fait le SSJ4 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'imagine d'ici la tronche de tous... Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 02-21-2013 Genki a écrit :C'est là que le SSJG s'avère n'être qu'en fait le SSJ4 Si il font sa, je pense qu'il va y avoir des suicides collectif chez les fans de db ![]() Taikentsuken a écrit :J'espère pas...faut que ça reste pour la sortie du film ;( Oui moi je suis sur Toulouse, mais pourquoi ? Ils vont passé le film en éxclu a Toulouse ou quoi ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Taikentsuken - 02-21-2013 bardok31 a écrit :Oui moi je suis sur Toulouse, mais pourquoi ? Ils vont passé le film en éxclu a Toulouse ou quoi Ce serait un plaisir de rencontrer des fans de DB en plus sur le forum de Mangamyth ^^ Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 02-23-2013 Taikentsuken a écrit :bardok31 a écrit :Oui moi je suis sur Toulouse, mais pourquoi ? Ils vont passé le film en éxclu a Toulouse ou quoi Moi aussi sa me ferais super plaisir de rencontrer plus de fan de db ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Toranku - 02-24-2013 Une petite info venant du site Kanzenshuu que je mets en spoil, ça concerne Kaioh et c'est en rapport avec Battle of Gods! Je trouve ça pas mal, ça étoffe le background. ^_^ Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Genki - 02-24-2013 Lol, je trouve ça énorme ![]() Merci de l'info ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - booboo - 02-24-2013 J'imagine la scène avec les deux dieux posés devant la console, du grand n'importe quoi ! ![]() Effectivement, cette anecdote enrichit l'univers du manga, merci pour la news. |