Mangamyth
[PS3] Metal Gear Solid 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Metal Gear Solid 4 (/showthread.php?tid=412)

- Sadness - 07-12-2007

Ca craint par contre, le grand Kojima qui dans la série des Metal Gear inclut plein de vocabulaire anglais, il parle pas un mot d'anglais...

- banchan - 07-12-2007

Vous en avez pas marre de voir des "films" ?
Cet E3, on dirait une salle de cinema geante, j'ai pas vu un seul gameplay de jeu a part Asssassin's Creed Icon_rolleyes

"MGS4, comment ca defonce, ouais, trop d'la balle, ca tue sa mere clair".
Moi ca me soule d'entendre ca.
On sait tous que ce jeu sera une tuerie mais apres 2 ans de videos, il serait temps de nous montrer ce que le jeu a dans les tripes. Icon_evil

- Toranku - 07-12-2007

LaRésistance a écrit :Je me suis fait la même réflexion (surtout après l'avoir regardé en HD sur ma PS3). Honnêtement, je pense que le jeu pourrait tourner avec aisance sur Xbox 360.

Evidemment que ça pourrait tourner sans problème sur 360 (sauf au niveau de la taille du jeu peut-être, problème contournable en utilisant plusieurs DVD Icon_confused ). D'ailleurs pour moi les MGS n'ont jamais été des références graphique (sauf le 2 en son temps qui m'avait bien impressionné!). Les MGS c'est tout dans le scénario, dans le gameplay, c'est des trouvailles qu'on ne trouve dans aucun autre jeu! C'est ça, MGS!

D'ailleurs graphiquement MGS 4 est déjà dépassé si je puis dire, par pas mal de FPS (Call 4, maintenant Killzonne 2, ...), et Gears of War par exemple. Ces jeux ne sont pas comparable par contre avec MGS au niveau du contenu certainement, et pas pas comparable avec le monument qu'est MGS tout court! :p

Banchan a écrit :On sait tous que ce jeu sera une tuerie mais apres 2 ans de videos, il serait temps de nous montrer ce que le jeu a dans les tripes.

Réponse le 17 Juillet. Icon_wink

- Sadness - 07-12-2007

banchan a écrit :Vous en avez pas marre de voir des "films" ?
Cet E3, on dirait une salle de cinema geante, j'ai pas vu un seul gameplay de jeu a part Asssassin's Creed Icon_rolleyes

"MGS4, comment ca defonce, ouais, trop d'la balle, ca tue sa mere clair".
Moi ca me soule d'entendre ca.
On sait tous que ce jeu sera une tuerie mais apres 2 ans de videos, il serait temps de nous montrer ce que le jeu a dans les tripes. Icon_evil

J'ai le droit de dire ce que j'veux en même temps. Si tu sais que le jeu sera une tuerie, et que tu sais que toutes les vidéos sont en temps-reel, j'vois pas pourquoi t'agresse les gens juste pour avoir une vidéo de pur gameplay...
Genre, on a pas le droit de kiffer pcq Banchan n'est pas content...

Moi, je repete, j'trouve ça hallucinant, je kiff et je rekiff. Et si MGS a un succes fulgurant, c'est pas que pour son gameplay, mais pour sa mise en scene casi-cinématographique, son histoire et sa musique, j'ai déjà 3/4, donc j'suis déjà super content !

J'vois pas pourquoi on aurait pas le droit de se réjouir !

Edit Toranku : MGS3 était pas mal graphiquement quand même.
Et si tu pouvais répondre aussi au message privé Toranku, onegaishimasu !

- gohan1224 - 07-12-2007

Au fait,à votre avis,je devrais acheter MGS 1 et 2 ou "attendre" le pack pour les 20 ans de la série?J'ai joué qu'au troisième et à portable ops.

- Sadness - 07-12-2007

C'est pas encore sûr que le pack sorte en Europe. Si ce n'est pas le cas, je te conseil d'acheter Metal Gear Solid : The Twin Snakes sur GameCube, remake de MGS 1 utilisant le moteur de MGS2.
Je te rappelle aussi que MGS3 compte, même si l'histoire se situe avant, il est important.

- gohan1224 - 07-12-2007

Sadness a écrit :C'est pas encore sûr que le pack sorte en Europe. Si ce n'est pas le cas, je te conseil d'acheter Metal Gear Solid : The Twin Snakes sur GameCube, remake de MGS 1 utilisant le moteur de MGS2.
Je te rappelle aussi que MGS3 compte, même si l'histoire se situe avant, il est important.

Oui,je sais.Je l'ai fini.C'est ce jeu qui m'a fait aimé les Metal Gear Solid.

- Sadness - 07-12-2007

J'pense que tu aurais du commencé par les deux premiers, tu as pas du "capter" tous les clins d'oeil.

- gohan1224 - 07-12-2007

Sadness a écrit :J'pense que tu aurais du commencé par les deux premiers, tu as pas du "capter" tous les clins d'oeil.
C'est vrai.
C'est comme les Patriotes,l'Héritage des Philosophes,etc...,je ne sais quasiment pas ce que c'est. Icon_confused

- tetsuya - 07-12-2007

Toranku a écrit :
LaRésistance a écrit :Je me suis fait la même réflexion (surtout après l'avoir regardé en HD sur ma PS3). Honnêtement, je pense que le jeu pourrait tourner avec aisance sur Xbox 360.

Evidemment que ça pourrait tourner sans problème sur 360 (sauf au niveau de la taille du jeu peut-être, problème contournable en utilisant plusieurs DVD Icon_confused ). D'ailleurs pour moi les MGS n'ont jamais été des références graphique (sauf le 2 en son temps qui m'avait bien impressionné!). Les MGS c'est tout dans le scénario, dans le gameplay, c'est des trouvailles qu'on ne trouve dans aucun autre jeu! C'est ça, MGS!

D'ailleurs graphiquement MGS 4 est déjà dépassé si je puis dire, par pas mal de FPS (Call 4, maintenant Killzonne 2, ...), et Gears of War par exemple. Ces jeux ne sont pas comparable par contre avec MGS au niveau du contenu certainement, et pas pas comparable avec le monument qu'est MGS tout court! :p

Banchan a écrit :On sait tous que ce jeu sera une tuerie mais apres 2 ans de videos, il serait temps de nous montrer ce que le jeu a dans les tripes.

Réponse le 17 Juillet. Icon_wink

Il ce passe quoi le 17 juillet?