Mangamyth
Parlons Football - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679)

- bobo2235 - 11-18-2009

+1 pour la main de Thierry HENRY honteuse ... Icon_evil

J'ai la victoire amère ... Icon_evil

Sur le coup explosion de joie et après le ralenti ... ENORME déception ...

Gagner de cette manière est scandaleux ... Icon_evil

Même si c'est en notre faveur, je souhaite voir la vidéo faire place dans le monde du foot ... au moins pour les grands match ... Icon_lol

Petit rappel : Zidane a été expulsé en finale contre l'italie à cause de l'écran géant qui a diffuser son geste, alors qu'aucun arbitre ne l'avait vu ... Icon_evil
mas c'est pas joli joli non plus ... Icon_evil

Mais bon, on est en phase finale ...

- Kara - 11-18-2009

La France n'avait ni le niveau ni droit à une victoire après un geste pareil...

Ils ne devraient même pas en parler autant à la télé de cette "qualification"...

- bobo2235 - 11-18-2009

J'écoute en ce moment, mais il parle plus de la main de Thierry Henry que la qualif ... Icon_evil

La coupe du monde à un goût amère ce soir ... Icon_cry

EDIT : + 1 000 à Hugo LLORIS ... cool
le meilleur à ce poste ... cool

- Toranku - 11-19-2009

Ouais, c'est pas tant la main d'Henry qui me déçoit ce soir, c'est vraiment le match merdique à tout point de vu qu'on a fait là (excepté Lloris)! Icon_evil

Si on devait compté le nombre de mains que Keane a fait ce soir ça serait pas mal aussi. Mais bon, c'est sûr que la main d'Henry est décisive malheureusement.

- tetsuya - 11-19-2009

[Image: 4g4r6h.jpg]

- bobo2235 - 11-19-2009

Je sens que l'on va voir cette main partout, elle doit déjà avoir été diffusé dans le monde ...

En tout cas, sa va peut être servir à faire entrer la vidéo dans les grandes compétitions ... Icon_lol

Une double main, d'abord il stoppe le ballon et ensuite il se la met sur le pied ... tout bonnement scandaleux ... Icon_evil

- BejitaSama - 11-19-2009

Mon Dieu, mon dieu, mon dieu...

Quelle horrible soirée...Sentiment nettement partagé entre joie d'être à la CDM, et honte, car, au vu de cette prestation et du but, l'EDF ne mérite pas.

Je suis un des plus fervents défenseur de l'EDF, mais là, les mots le manquent...Un des matchs les plus pitoyables qu'il m'ait été donné de voir de cette équipe qui m'a tant fait vibré par le passé. Pendant 120 min, nous avons été INCAPABLES de faire quoi que ce soit, d'aligner 3 passes correctes. Inadmissible, incompréhensible au vu des joueurs présents sur la pelouse. Il y a un véritable problème tactique, c'est affolant à ce niveau. Je n'ai jamais vu un sélectionneur aussi incompétent, aussi con.

Quant à la main d'Henry, c'est certes un geste inadmissible. Mais ce n'est pas ce que je retiens du match. Ce que je retiens : que l'EDF sans un coach correcte va se faire humilier en CDM.

Merci Raymond. (ironie inside)

- janemba - 11-19-2009

Toranku a écrit :Ouais, c'est pas tant la main d'Henry qui me déçoit ce soir, c'est vraiment le match merdique à tout point de vu qu'on a fait là (excepté Lloris)!

carrément.
Le seul joueur hier qui méritait d'aller au mondial, avec à la limite Anelka... les autres, laisse tomber !

Et dire qu'on va faire le mondial avec Raymond :/

- Mugen - 11-19-2009

C'est vrai que Hugo Lloris a été énormissime sur les 2 matchs cool Chapeau bas !!
Quand a l'équipe de france, je suis d'accord sur le fait qu'ils vont se ramasser en coupe du monde Icon_mrgreen

- BejitaSama - 11-19-2009

+ 1000, j'ai oublié de signaler l'immense - le seul d'ailleurs - prestation de LLoris.

Ce mec fait une saison exceptionnelle, sans lui Lyon et l'EDF seraient pas là où ils en sont aujourd'hui.
Mentalité exemplaire, grand pro à 22 ans, pour moi l'un des tous meilleurs gardiens du monde.

Bravo Hugo ! Et merci !