Mangamyth
Naruto Shippûden (Anime) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Anime) (/showthread.php?tid=810)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

- Ryudii - 01-05-2010

[spoil]Va falloir expliquer comment ce jeune homme est encore vivant vu qu'à ce stade de l'histoire il ne reste que Hachibi et Kyubi à capturer.
De plus tout les jinchuriki sont sensé mourir si on leur extirpe leur bijuu.
On voit Naruto avec sa cape donc ça fait bien suite à la poursuite de Sasuke et donc pas un flashback.
Je me demande comment ils vont tourner ça.[/spoil]

- intru - 01-05-2010

[spoil] Peut être un retour dans le le passé ^^ pasque c'était par le meilleur moment pour foutre du HS [/spoil]

- zozo462 - 01-05-2010

[spoil]Ce qui m'insupporte aussi c'est que ça bouleverse complètement la chronologie de la trame du manga, quand sasuke VS hachibi, naruto est rentré depuis un moment à Konoha... (on passe du chap 402 au 40cool
Me demande en effet comment ils vont tourner ça ! Mais je sens que ça va être aussi pourri que l'arc Sanbi, j'espère juste que ça ne durera pas encore 6 mois ! [/spoil]

- kenshiro87 - 01-05-2010

C'est quand même incroyable de mettre AUTANT de HS dans un anime, ils font que sa sérieux , si encore leurs HS étaient aussi bon que ceux de Bleach ... Icon_rolleyes

- ryoga - 01-05-2010

ras le bol du hs dans naruto, d'ailleur c'est le seul anime ou j'ai jamais vue autan de hs, surtout qu'ils sont souvent bidon, j'espere que l'on est pas repartie pour 20 épisodes car la, c'est la crise

ils font du hs, alors qu'ils ont au moins 8 tomes d'abance je crois avant de rattrapper le manga, heuresement qu'ils font pas pareille avec one piece

- intru - 01-05-2010

zozo462

[spoil] Ouais comme je le dit je vois un retour en arrière moi sinon ca va être tendu, avec la mort de jiraya, l'entrainement seinin ect [/spoil]

Pour une fois malheureusement je ne suis pas contre les hs ^^, vu comment les derniers arc était bien dynamique ca va très vite et tant mieux, car le début shippuden voila quoi Icon_rolleyes

- Ryudii - 01-06-2010

ryoga a écrit :ras le bol du hs dans naruto, d'ailleur c'est le seul anime ou j'ai jamais vue autan de hs, surtout qu'ils sont souvent bidon, j'espere que l'on est pas repartie pour 20 épisodes car la, c'est la crise

ils font du hs, alors qu'ils ont au moins 8 tomes d'abance je crois avant de rattrapper le manga, heuresement qu'ils font pas pareille avec one piece

heu la pas vraiment
l'animé vient de finir le tome 43 avec l'épisode 141
et le tome 49 vient à peine de sortir au japon sachant que du tome 44 au tome 48 ce n'est que du combat et qu'on enchaine ensuite avec la réunion des Kage, je crois que c'est le seul moment pour mettre quelque HS pour prendre un peu d'avance surtout que ces HS prendront place après le combat Sasuke/Hachibi.

Et juste pour info Bleach aussi est pas mal niveau HS ils en ont des tonnes

- Gregnas - 01-06-2010

Naruto c'est le pire quand même, jamais vu ca non plus, plus d'un ans avec les HS de naruto c'est fou quand même.

- booboo - 01-06-2010

j' ai l'impression que maintenant la parution de l'anime ce sera 6 mois d'histoire du manga, 6 mois de gros hs qui puent .

et ca, ca me deprime...

- Ryudii - 01-06-2010

Juste pour info
concernant Bleach
à l'épisode 255 ça fera
116 épisodes HS contre 139 normaux

Pour Naruto
94 HS pour 126 normaux

Pour Naruto Shippuuden (à l'épisode 141)
38 HS pour 103 normaux

soit 132 HS pour 229 normaux pour 361 épisodes

en gros Bleach a un ration 1/2 et Naruto 1/3 en terme d'épisode HS
certes Naruto a plus d'épisode HS mais en terme de ratio Bleach a la palme ^^

Si Bleach avait le même nombre d'épisode que l'ensemble de Naruto il faudrait ajouter 45 épisodes HS de Bleach en suivant le ratio

Je dis ça je dis rien ^^