Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- SuiSeiKen - 08-31-2005

SûpâSaiyajin008 a écrit :ben je me demande quand même pourquoi ils s'embeterais à mettre des autres music pour la pal

Problème de droit Icon_lol (explications quelques pages avant Icon_wink )

- Gregnas - 08-31-2005

On sait enfin quand la preview sera mise!!

Citation :LA PREVIEW SERA EN LIGNE SUR PLAYFRANCE VENDREDI EN FIN DE JOURNEE / DEBUT DE SOIREE

Elle sera accompagnee de quelque chose qui sera en exclusivite mondiale sur PlayFrance pendant tout le week-end (les autres sites pourront reprendre l'information des Lundi).

Maintenant, il n'y a plus qu'a esperer que nous aurons ce qui a ete promis dans les temps!

- orthank - 08-31-2005

Gregnas a écrit :On sait enfin quand la preview sera mise!!

Citation :LA PREVIEW SERA EN LIGNE SUR PLAYFRANCE VENDREDI EN FIN DE JOURNEE / DEBUT DE SOIREE

Elle sera accompagnee de quelque chose qui sera en exclusivite mondiale sur PlayFrance pendant tout le week-end (les autres sites pourront reprendre l'information des Lundi).

Maintenant, il n'y a plus qu'a esperer que nous aurons ce qui a ete promis dans les temps!

Enfin une nouvelles qu'elle est bonne Icon_biggrin , esperons encore qu'ils respectent leur delai Icon_rolleyes .
sinon vous pensez que ca pourrait etre quoi cette exclusivite mondiale Icon_confused Icon_question .

PS: merci pour l'info gregnas

- Gregnas - 08-31-2005

orthank a écrit :

Enfin une nouvelles qu'elle est bonne Icon_biggrin , esperons encore qu'ils respectent leur delai Icon_rolleyes .
sinon vous pensez que ca pourrait etre quoi cette exclusivite mondiale Icon_confused Icon_question .

Vraiment auqune idee!! je pensais a un bon trailer mais bon comme il parle on dirait un truc enorme mdr!!

- orthank - 08-31-2005

Gregnas a écrit :
orthank a écrit :

Vraiment auqune idee!! je pensais a un bon tailer mais bon comme il parle on dirait un truc enorme mdr!!

Peut etre les images du gagnant du concours cool (s'il a deja pu jouer au jeu), ou bien des videos des testeurs de playfrance ayant eu droit a une derniere version beta avant que le jeu ne passe gold Icon_confused :P .

- Sadness - 08-31-2005

Télécharger la démo jouable à graver pour joué sur PS2... Sa serait cool non ?? Lol bon bah ca va j'ai le droit de plaisanté...

En tout cas, si c'est mondiale, je pense pas que c'est les voix FR... Qu'est-ce que sa pourrait être ??? Akira Toriyama dans le jeu ??? (Sa serait cool lol)

Edit : Tu rigoles orthank ?? Parcque si c'est ça leur super truc des feux des dieux, c'est vraiment de la merde en boite, qu'est-ce que j'm'en fous de matté le gagant du concours ou encore plus des testeurs de playfrance...

- Mangasmaniac - 08-31-2005

Merci Gregnas pour cette Nouvelle wink , je me demande ce que c'est ? Icon_confused Si ça trouve il s'est emporté est un truc tout à fait normal mais enfin ça m'étonerrai Icon_biggrin lol qui sait un Concours pour gagné la Version Beta du jeu :shock: , enfin bon faut arrêté de rêvé on aura la réponse trés prochainement :P .

- SuiSeiKen - 08-31-2005

Zut, Vendredi je serai à Paris alors va falloir que j'attende jusqu'à Mardi soir Icon_lol

Merci Greg pour la news Icon_wink

- Gregnas - 08-31-2005

Le redacteur vient de dire !!

Citation :Mais si on le sait ce que c'est! Razz

Ca vient directement de chez Bandai et c'est une exclu mondiale, pas un truc deja vu partout

Pour moi c'est un gros trailers!!

- Chenzen - 08-31-2005

Gregnas a écrit :Le redacteur vient de dire !!

Citation :Mais si on le sait ce que c'est! Razz

Ca vient directement de chez Bandai et c'est une exclu mondiale, pas un truc deja vu partout

Pour moi c'est un gros trailers!!

y a interet que le trailer devoile des choses inedites et qui nous réjouissent !! après tous ce temps..