Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Mirai no Trunks - 10-06-2006

c'est vrai que la ca va deja mieux en fait Icon_lol
y'avais un bail que j'avais pas jouer au 1 c'est peut etre pour ca!

- Genki - 10-06-2006

Merci Gragnas wink

C quelel couleur aussi ?

- Gregnas - 10-06-2006

Genki a écrit :Merci Gragnas wink

C quelel couleur aussi ?

Les bleues Icon_biggrin

- seb the majin - 10-06-2006

Genki a écrit :
seb the majin a écrit :Triste nouvelle de cette trans ssj de goku(les cheuveux super saiyajin pour la première fois)....c'est juste une modèle specialment créer pour le story mode..... Icon_sad

Mais tu dis n'importe quoi ! Les costumes se débloquent au fur et à mesure et celui là c'est le dernier à avoir de Gokû.
j'ai exactement le mème costume.......c'est le costume 5 je me suis transformer en ssj:les cheuveux sont normal pas comme celui du mode story.....

je précise que je parle pas en particulier du costume,mais du modèle de cheuveux utilisé pour celui-ci.

- Hatake - 10-06-2006

seb the majin a écrit :
Genki a écrit :
seb the majin a écrit :Triste nouvelle de cette trans ssj de goku(les cheuveux super saiyajin pour la première fois)....c'est juste une modèle specialment créer pour le story mode..... Icon_sad

Mais tu dis n'importe quoi ! Les costumes se débloquent au fur et à mesure et celui là c'est le dernier à avoir de Gokû.
j'ai exactement le mème costume.......c'est le costume 5 je me suis transformer en ssj:les cheuveux sont normal pas comme celui du mode story.....

je précise que je parle pas en particulier du costume,mais du modèle de cheuveux utilisé pour celui-ci.
Tu veux dire qu'il a un costume kanji de SSJ goku spécial mode histoire et un autre pour les duels et que la seule différence serait les cheveux ?? Va falloir étayer là..

- Genki - 10-06-2006

Je vois ce que tu veux dire, effectivement le cotume avec Gokû qui a ses vêtements complètements déchirés (il ne reste qu'un petit bou de ton T-shirt bleu), les cheveux SSJ sont différents, exactement comme dans le manga. Je peux pas te le confirmer car je n'ai pas encore débloqué ce dernier costume, mais logiquement les cheveux font partir de ce skin donc je doute qu'il change de celui du mode story. Je confirmerais quand je l'aurai.

- Gregnas - 10-06-2006

Il parle du costume dechirer ( comme contre freeza) bah la il a les cheveux different ( premiere fois qu'on vois le ssj donc ), il dit que hors mode story avec se costume la il na pas c'est cheveux la!

- Hatake - 10-06-2006

Pigé! As mon avis ca doit être le même. Enfin ca sera pas plus mal de pouvoir choisir l'un où l'autre. Si on peut pas prendre celui du mode histoire dans le versus ca veut donc dire que seb the majin a raison..

- seb the majin - 10-06-2006

Genki a écrit :Je vois ce que tu veux dire, effectivement le cotume avec Gokû qui a ses vêtements complètements déchirés (il ne reste qu'un petit bou de ton T-shirt bleu), les cheveux SSJ sont différents, exactement comme dans le manga. Je peux pas te le confirmer car je n'ai pas encore débloqué ce dernier costume, mais logiquement les cheveux font partir de ce skin donc je doute qu'il change de celui du mode story. Je confirmerais quand je l'aurai.
non genki avait raison c'est bien le dernier costume et goku est bien en ssj (comme la première fois contre furiza...)j'ai confondu avec le costume 5 ou il etait juste bleu.......
Icon_sad vraiment désolé d'avoir dit sa trop vite (je devais être fatiguer hier en voyant le costume -_-....

- K-LoO 974 - 10-06-2006

seb the majin a écrit :
Genki a écrit :Je vois ce que tu veux dire, effectivement le cotume avec Gokû qui a ses vêtements complètements déchirés (il ne reste qu'un petit bou de ton T-shirt bleu), les cheveux SSJ sont différents, exactement comme dans le manga. Je peux pas te le confirmer car je n'ai pas encore débloqué ce dernier costume, mais logiquement les cheveux font partir de ce skin donc je doute qu'il change de celui du mode story. Je confirmerais quand je l'aurai.
non genki avait raison c'est bien le dernier costume et goku est bien en ssj (comme la première fois contre furiza...)j'ai confondu avec le costume 5 ou il etait juste bleu.......
Icon_sad vraiment désolé d'avoir dit sa trop vite (je devais être fatiguer hier en voyant le costume -_-....

tous les costumes dont vous parlez là (les 2 derniers dégradés a fond) est ce qu'ils s'abiment aussi pendant le combat ou ca ne bouge plus?