Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- LaRésistance - 05-08-2008

Toranku a écrit :On ne peut s'empêcher de repenser au fameux trailer de 2005, ben honnêtement on en est pas si loin que ça.

Lol...

Je te conseille de regarder la vidéo de nouveau.

- intru - 05-08-2008

LaRésistance a écrit :
Toranku a écrit :On ne peut s'empêcher de repenser au fameux trailer de 2005, ben honnêtement on en est pas si loin que ça.

Lol...

Oué y a une marche quand meme Icon_confused j'espere quand meme etre bluffé et pas encore me dire mes consoles déja depassée par le PC Icon_lol pasque Crysis il l'envoie

- Toranku - 05-08-2008

LaRésistance a écrit :

Lol...

Si je dis ça c'est justement parce que j'ai bien regarder la vidéo... Donc oui, on en est pas si loin. Rien que l'ambiance in-game est déjà meilleure que la vidéo, la fluidité et le réalisme des mouvements, y'a bien que graphiquement que c'est pas encore rattrapable, mais on en est pas loin. Mais bon je comprends que ça te fasse mal ou je pense. Icon_wink

- Majin Bejita - 05-08-2008

Je rejoins l'avis de copain Toranku, graphiquement c'est une sacrée tarte dans les dents surtout en sachant que le jeu n'est pas ecnore fini et ne peut donc que s'améliorer et effectivement ont on est plus très loin du trailer de 2005 et oui oui j'ai bien regardé la vidéo Icon_biggrin la fluidité est bien présente, les mouvements s'enchainent bien, bref, un FPS que j'attends de pied ferme avec Resistance 2.

EDIT: je me permets de venir continuer la discussion du XMB in-game ici parce que ça partait un peu en GROS HS dans le topic de Burk Limité Icon_biggrin

Mangamaniac a écrit :Oui mais c'est pas la même chose. En effet grâce à cette MAJ on pourra lancer ses propres musiques à partir de n'importe quel jeu. Car on aura la possibilité d'avoir le XMB in game donc ça veut tout dire, il suffit de sélectionner la musique via la touche PS (sûrement) et de la lancer Wink.

Pour Burnout c'est une autre histoire, l'option était réclamé il me semble et les développeurs ne veulent pas attendre jusqu'à la MAJ.

Edit : Ah au fait, je viens de trouver un truc, si Sony n'a pas encore ajouté l'option XMB in game alors que c'est très simple à faire c'est par ce que c'est Microsoft qui détient la licence, donc même avec la MAJ c'est même pas sûr qu'on ait le droit au MP3 in game Rolling Eyes.
Parce que maintenant il font même des licences pour avoir du XMB in-game ?! Non mais ça devient du grand n'importe quoi chezles grandes firmes là :shock:
Mais pour les MP3 dans le jeu, par exemple on lance le jeu, là on appuie sur la touche "PS" on lance ses musiques, tu pense pas que ça va couvrir la totalité des sons du jeu (voix, effets sonores etc...) et donc de ce fait qu'on aura notre musique mais plus les sons du jeu ?

Perso, je pense + que les jeux proposeront une option "Tracklist personnelle" dans les "options sonores" enfin je voyais + le truc comme ça que de revenir à chaque fois au XMB pour lancer nos propres MP3.

- Majin Bejita - 05-09-2008

Ces messieurs prendront bien une petite vidéo de Killzone II en HD Icon_biggrin

http://www.gametrailers.com/player/33690.html?type=mov

Ca change tout d'un coup :shock:

- Mangasmaniac - 05-09-2008

Non il ne faut pas une licence pour avoir le XMB in game mais une licence pour voir lancer ses musiques personnelles dans le jeu. Microsoft joue l'égoïste sur le coup ... Mais bon ça ... De toute façon comme tu as dit il y a bien moyen de contourner ça en proposant l'option dans le jeu.

Par exemple ce que fera Burnout.

Sinon pour ma part s'il y a du MP3 in game, ça ne replacera que le son , musique je pense, au pire, on aura juste à baisser le son de la musique dans les options du jeu.

- Toranku - 05-10-2008

Hop, petit comparatif entre Killzone à l'E3 2005, et la version actuelle, pour ceux qui lol dans le vide... Pour moi y'a pas photo, c'est très très proche graphiquement, c'est même bien plus joli sur certains plans. Icon_biggrin

[Image: killzone2e3vsnowrr0.th.jpg]

- Mangasmaniac - 05-10-2008

Ouais j'ai vu ce fameux comparatif, mais tu en auras toujours un pour dire, le caillou sur le 3éme plan entre le trottoir et le bâtiment est mal fait ...

- LaRésistance - 05-10-2008

Je vois pas pourquoi je continue à me fatiguer avec vous, mais c'est pas avec une image fixe qu'on compare.

En tout cas, je pense vraiment que Sony devrait en engager plusieurs ici afin qu'ils aillent faire un peu de "street marketing". Vous y croyez tellement que ça suffirait surement à convaincre certaines personnes.

- Majin Bejita - 05-10-2008

LaRésistance a écrit :Je vois pas pourquoi je continue à me fatiguer avec vous
J't'avourai que nous non plus on comprend pas et pourtant on fait avec Icon_wink et si SONY veut m'embaucher pour faire du "street marcketing" y'a aucun problème si ça paye bien.

Donc voilà pas besoin d'épiloguer 107 ans, tu trouves qu'il y a pas de réelle différence, nous si, c'est comme ça t'as pas besoin de nous sortir ta vieille phrase comme ça, si on te fatigue, on te retiens pas, c'est vrai quoi y'en a marre de tes vieilles réflexions à deux balles à chaque fois, c'est marrant un moment, à force ça saoule tout le monde.