Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- MoMo - 08-31-2005

Trust calling a écrit :Autre déception :

Citation :Clothes, No alternate clothes - but in 2P mode, the opponent cloth colour will vary. (But the basic design is the same.)
For example, Trunks - there are several choice of Trunks...
I cannot tell the details, but we tried our best to follow the original property.

source : Ryo Mito

Vraiment dommage,encore une fois je suis déçu mais bon :P

- Mangasmaniac - 08-31-2005

Taikentsuken a écrit :Ouahhh, merci pour l'info, c'est de mieux en mieux.
Bon pour faire Sparking 2, moi je dis il faut qu'un de nous aille chez Spike et explique un peu comment faut faire un jeu digne du nom de Dragon Ball Z. Mais à ce que je vois, tout est volontaire, c'est ça le pire, c'est même pas qu'ils disent non désolé on l'a pas mis parce qu'on avait pas le temps ou je sais pas, là c'est style, ouais on a fait exprès comme ça on se raproche de la série.
Bref, par rapport à Kuuby c'est possible d'avoir son msn, ils nous a bien donné son blog donc voila.
Ceux qui sont intéressés : http://mito310.exblog.jp/

Merci Taikentsuken wink j'avais même pas vu qu'il avait un Blog Icon_lol , si non je lui ai demandé son Mail mais il ma dit qu'il devait avoir l'accord de Ryo Mito mais ça serait sympa qu'on est son adresse ou pourrai lui donné plein de conseil et faire plein de suggestion wink .

Par contre je suis d'accord plus en découvre et plus on se retrouve de plus en deçu Icon_biggrin maintenant sérieux je ne pense pas que ce soit le jeu "super" à moins d'un miracle Icon_biggrin Icon_lol .

- Genki - 08-31-2005

De pire en pire les nouvelles de ce jeu ! au moins maintenant on comprends pourquoi y'a 2 Bejîta dans l'écran de sélection...

- Setankin - 08-31-2005

Kuuybi> salut et bienvenue, j'espère que j'ai bien fait en donnant cette addresse de site, mais ne la divulgue pas sur jv.com stp ^^

Sinon pour les costumes c'est très dommage, je l'ai lu sur le topic de Ryo Mito a Atari, et lui ca ne le choque pas plus que çà qu'il n'y ai pas de costumes, il a demandé plusieurs fois "c'est vraiment important pour vous?" ou "sur une echelle de 1 à 10 comment classeriez vous les différents costumes, en ordre d'importance dans le jeu"

Bref la plupart des ricains s'en foutaient et ils ont dit 4/10 ou 5/10. Mais pour moi c'est plus du 9/10, pouvoir combattre BOjack avec le costumes de Gohan adéquat décuple le plaisir de jeu pour moi !!

Mais je n'ai pas pu le dire j'arrive pas à m'inscrire avec une addresse hotmail.

Sinon pour Kyuubi il me semble avoir lu sur le topic de Ryo Mito (et je me suis tapé toutes les pages en anglais jusqu'à maintenant) que lui même n'avait pas msn mais son assistant oui. Ca colle donc, meme si je ne doute plus trop ^^

- Hatake - 09-01-2005

RE Bonjour a tous !

Je teste le jeu demain. Arrivée à paris a 10h20, et départ de Paris pour rentrer chez moi à 16h40.

Nous devions etre 4 à aller tester le jeu, mais 2 ne se sont pas manifestés donc jai dis en rigolant à Mr. Grabit qu on aurait deux fois de tps de jeu et il ma dit.. OUI....Ce qui veut dire que je vais bien tester le jeu. De toute facon sur le site atari.fr, c'est ecrit invitation a DECOUVRIR en exclu BT donc..voila!

Pour les costumes et les transformations, ne vous focaliser pas la dessus!!!! En effet, dans B123 Costumes et Transfo avaient leur importance mais dans ce nouveau Budokai, qui n a désormais plus rien a voir avec ses prédécesseur, les cost et transfo c pas le but de les avoir. Par contre les vetements qui se déteriorent, ca aurai été bien-->A noter dans votre dossier

Jai bien parlé avec Ryo Mito sur MSN, mais c'est l adresse de son Assistant.-->il ma dit en anglais que Ryo mavait ajouté dans les contacts car javais gagné le concours et que : " I look Special " -->lol ils sont marrants ces japs !

---Mangasmaniacs---->J'ai tenté de parler sur MSN à l'assistant de Ryo Mito mais il ne répondait pas. En fait l adresse MSN que jai eu est ladresse que son assistant utilise pour parler à des autres personnes de Bandai, donc il est rarement disponible.

- Chenzen - 09-01-2005

passe une bonne journée..et essaye de decouvrir des choses inedites pour nous en parler ^^

et n'oublie pas de parler du dossier "budokai 4" se serait vraiment sympas :)

pour les costumes et transfos..je doute fort que tu es raison helas Icon_surprised ..si c'est leurs façon de se demarquer des budokai, pourquoi avoir garder le système de capsule alors ?

- Hatake - 09-01-2005

Chenzen--> Chaque personnage est bien différent par exemple Goku na rien a voir avec goku ss ou goku ss2 donc ils n ont pas les memes techniques.. c est un bon argument pour montrer l absence des transfo nécessaires, je ne dis pas que jaime pas les transfo au contraire, mais ca n est pas essentiel et leur point de vue tient la route.. Le DBZ sur saturn ne possédait pas les transfo et il etait pourtant génial.

Je viens de parler a l assistant de Ryo Mito , pour le GDP " Game Design Proposal " (-> la classe Icon_biggrin ) hé bien c est mort! Je lui ai di que c etait sérieux et tout et il a dit que Ryo avait répondu a cela sur le forum, en disant que tout le monde aurait la meme réponse à savoir que vous DEVEZ POSTER VOS IDEES DU JEUVIDEO SUR LE FORUM D'ATARI.US...

désolé j'ai meme demander de lui envoyer un mail mais il ne voulait pas, et je veux pas trop le faire chier ni l arceler sinon il voudra plus me parler je suppose donc voila !

le système des capsules sera complétement bouleversé, il sera plus complet avec les Z items, on pourra fusionner des accessoires entre eux pour les rendre plus puissants

jai pas encore regardé votre dossier mais je hate de le voir!

Vous parraissez tous plus ou moins septique par rapport a tenkaichi. Je pense que vous attendez trop le jeu parfait ! c est un jeu d un genre nouveau donc il ne pourra pas etre au top directement (voyez budokai 1 et 2) Ne voyez pas que les cotés manquants ou négatifs.
La premiere fois que jai parlé a ryo, il ma directement posé une question-> Qu est ce qui va changer en positif par rapport aux autres Budokai..

Je lui ai dit : les environnements, les mouvements, la rapidité, le gameplay, la notion de liberté et le rapprochement avec les différents combats de la série
-> Il m a dit : " c est vrai ! "(en Francais ! lol)

Donc vous verrez, demain je vous redis ca pour le jeu une fois que je l aurais testé mais je pense que vous allez etre agréablement surpris.

Moi je garde une approche enthousiaste par rapport a tenkaichi, Ryo a voulu innover et je lui en remercie, c'est souvent ce qui manque ces temps ci dans les jeux videos.......... DE L' INNOVATION lol !

A bientot

EDIT : Ou je peux voir votre dossier de Budokai ?

- Gregnas - 09-01-2005

Ici!!

http://genkidbz.free.fr/budo4/fr.html

- Taikentsuken - 09-01-2005

Bonne chance à toi Kuuby, et surtout éclate toi bien!!!!
Quel chance, j'aimerais bien que ça m'arrive à moi aussi.
Au fait, j'ai pensé pour l'exclu mondiale, en fait c'est tout simple, il a gagné le concour, il va chez Atari comme par hasard demain aprem, et comme par hasard le soir même ou en fin d'aprem PlayFrance sort sa preview. Y a plus qu'a faire le lien logique.

- Gregnas - 09-01-2005

Taikentsuken a écrit :Bonne chance à toi Kuuby, et surtout éclate toi bien!!!!
Quel chance, j'aimerais bien que ça m'arrive à moi aussi.
Au fait, j'ai pensé pour l'exclu mondiale, en fait c'est tout simple, il a gagné le concour, il va chez Atari comme par hasard demain aprem, et comme par hasard le soir même ou en fin d'aprem PlayFrance sort sa preview. Y a plus qu'a faire le lien logique.

Non la surprise vient de chez Bandai ca a rien a voir avec ce concours lol!!